AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Amrat Saralonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde Left_bar_bleue1/9Amrat Saralonde Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Amrat Saralonde Amrat Saralonde Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 1:37

Amrat Saralonde
« Les naissances sont une réjouissance, et la mort ... ma pitance »

 

 
Amrat Saralonde 686443tour
PRENOM(S): Amrat
 NOM: Saralonde
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Né dans la tour des ombres, le 17 Ravrök 1223
 AGE: 25 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Récleyès
 RANG: Assassin
Amrat Saralonde 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de l'Ombre
 DESCRIPTIF: Maitre du camouflage, Amrat fit de l'obscurité son terrain de chasse et son plus puissant allié. A quoi sert la force ou la puissance, face à un ennemis qu'on ne peut voir. Un ennemis capable de patienter plusieurs heurs dans l'obscurité avant de frapper. On a beau engager des mercenaires, des gardes du corps ou autres gardiens, on finit toujours à un moment donné, par se retrouver seul, sans défense, se pensant en sécurité à la lumière, oubliant que c'est cette dernière qui créa l'ombre scellant votre destinée.

Où il y a de la lumière, il y aura toujours de l'obscurité.

 ARMES: 2 épées
 DESCRIPTIF: Amrat possède 2 épées en fer. Une première, en forme de kama, utilisé principalement pour trancher et décapiter. La deuxième, de forme plus traditionnelle, permet de porter des coups d'estocs de manière précise.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :


Peu de gens peuvent affirmer avoir vu Amrat, quand à le décrire physiquement... aucun n'est encore vivant pour s'en vanter.

Mesurant 1m76, Amrat ne se sépare presque jamais de sa cape et le peu de peau que l'on peut apercevoir, est tellement pâle qu'on le croirait malade. Vouant une réelle répulsion à la lumière du Soleil, Amrat ne sort en journée qu'en cas de nécessité absolue. Ce dernier à même fini par oublier la couleur d'origine de ces cheveux qui, par manque de soleil, ont tourné au blanc. Privilégiant la rapidité et l'agilité à la force brute, sa musculature, bien que existante, ne marque pas son corps lui donnant une fausse attitude de fragilité.

Amrat porte un pantalon sombre, ainsi qu'une cape avec capuche dissimulant ses armes et son visage. Un foulard cache son nez et sa bouche, ne laissant apparaitre, pour ceux qui sont assez près, seulement un œil, rouge comme le sang.

Lorsqu'il enlève sa capuche n'espérez pas non plus voir son visage. Un masque ne laissant apparaitre que son œil gauche prendra la place du foulard. Ce masque n'est visible que par ses victimes, avant leur mort.


 
CARACTÈRE :


Froid et méthodique, Amrat ne laisse jamais apparaitre de sentiments, pour peu qu'il puisse encore en ressentir. Acceptant n'importe quelle contrat, il rechigne cependant  à abattre des enfants, plus par pitié que morale. Appréciant que peu la compagnie, Amrat préfère travailler et chasser en solitaire.

De par sa nature d"assassin, analyser chaque détails et faiblesses de sa cible est primordiale pour lui, quitte à ne pas intervenir pendants plusieurs jours avant de passer à l'action. En cas d'imprévu, il préférera fuir et retenter sa chance plus tard que de s'entêter sur le moment.

Lorsqu'il est pousser dans ses derniers retranchement, Amrat rentre dans une intense furie sanguinaire, lui faisant oublier toutes ses blessures, mais aussi son instinct de survie. A ce jour, il rentra dans cet état seulement deux fois et mis, à chaque fois, un mois à ce remettre de ses blessures.


 
HISTOIRE :


Naitre dans une famille d'assassin ne laisse que peu de choix de carrière. Amrat ne connu que très peu son père, ce dernier était toujours en mission. C'est son grand-père qui l'éleva et l'entraina.

Lorsqu'il réussit à marcher, on l'entraina à le faire en silence; quand il apprit à parler, on lui demanda de se taire; au moment où il put se mouvoir avec aisance, on lui donna une dague et lui enseigna à frapper de manière précise. Cependant, Amrat ne se plaignit pas des contraintes imposé par sa famille. Il n'y voyait que des jeux, et aimait le temps passé avec son grand-père.

A l'age de 8 ans, son père décida de s'occuper du reste de son éducation. Le temps des jeux et de la bonne humeur était révolu.La première leçon fut une partie de cache-cache. Les consignes était clair: "Tu as 30 secondes pour te cacher, tant que je ne t'ai pas trouvé tu restes cacher d'accord".
Excellant à ce jeu, Amrat couru à sa cachette favorite, une petite niche derrière un meuble du salon, et s'y cacha. Le temps passa, un quart d'heure... une demi-heure... une heure. Au bout de deux heures, affamé et fatigué, Amrat sortit de sa cachette et se mit à chercher son père. Il le trouva assis dans la cuisine, en train de rédiger une lettre... comme si il avait simplement oublié son fils. Le garçon s'approcha lentement et, alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres, ne vit pas arriver la main de son père qui  le gifla avec assez de force pour lui faire quitter le sol, l'espace de quelques secondes, avant de retomber sur le sol, la joue rouge qui commençait à gonfler. Son père l'attrapa par le col, le traina et le jeta dans la cave. Alors que ce dernier refermait la porte, ses seules paroles furent :"je t'avais dis de rester cacher". Amrat passa les six prochaine heures dans une totale obscurité sans manger, boire ou même bouger. Il dut rester dans cette sombre pièce deux jours durant, avec pour seule lumière les courtes secondes durant lesquelles son père lui déposait une assiette, constituant son seul et unique repas de la journée.

Son calvaire dura 5 ans, à chaque fois une nouvelle consignes et une punition, allant d'une simple privation de repas à des coups de fouets, en cas d'échec. Sa famille m'était un point d'honneur à respecter à la lettre les demandes de ses clients. Tout contrat accepté, se doit d'être honoré, quelque soit la cible et les méthodes utilisées.

A 13 ans, il rentra à l'académie. Ce fut 5 années ennuyeuses et sans grands intérêts à ses yeux. Même la découverte de sa vérité, l'ombre, ne déclencha aucune joie ou surprise chez lu. Il n'avait vécu que dans cet éléments et avait observé son père et son grand-père l'utiliser.

Lorsqu'il rentra chez lui, on lui confia sa véritable première mission, son premier assassinat. Les demandes étaient envoyées par colis, on y trouvait à l'intérieur le payement ainsi qu'une feuille où était indiqué le nom de la cible et, dans certain cas, quelques consignes à respecter. Les colis étaient remis à des tierces personnes pour éviter aux assassins et mandataires de se rencontrer.

Amrat partit donc chercher son premier colis. Il y trouva à l'intérieur du pain noir, denrée très rare et recherchée dans cette région, ainsi que plusieurs kilos de viande séchée. Il lut le nom de sa cible, hésita un peu et finit par rentrer chez lui déposer le colis dans sa chambre et exécuter les ordres.

En plein milieu de la nuit, Amrat se rendit dans la cuisine, le pas lourd et fatigué. Il commença minutieusement à nettoyer ses armes  avant de les ranger. Il s'approcha de la cheminée dans le salon et jeta dans le reste de braises, une fine feuille de papier sur laquelle on pouvait lire: "Famille Saralonde hormis exécutant"

Depuis ce jour, Amrat se battit une solide réputation d'assassin avec pour seule règles de toujours respecter les ordres.
 

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Amrat Saralonde 895017hro
PRENOM: Kévin
 AGE: 22 ans
 AVATAR: Ken Kaneki de Tokyo Ghoul.
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? J'avais arrêté depuis presque 5 ans, sinon j'ai du en faire pendant 2 ans à l'époque
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Grace à un top site ... mais je sais plus lequel ^^
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune, juste magnifique univers Wink
 


Dernière édition par Amrat Saralonde le Lun 22 Juin 2015 - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde Left_bar_bleue2/9Amrat Saralonde Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde Amrat Saralonde Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 2:51

Bienvenue sur le forum ^^ Love

Léger bug avec ta fiche, un /div a surement été supprimé XD

Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde Left_bar_bleue1/9Amrat Saralonde Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde Amrat Saralonde Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:20

Merci ^^
J'ai réglé le bug, je terminerai ma fiche en soirée. (j'étais pas très frais en même temps hier :p)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde Amrat Saralonde Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 12:42

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche Cheerleader
Et n'oublie pas de trouver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde Left_bar_bleue1/9Amrat Saralonde Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde Amrat Saralonde Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:12

Bienvenue à toi, j’espère que tu te plaira ici. A bientôt en RP j’espère sur les routes de madelle.
Courage pour finir en tous cas bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde Left_bar_bleue1/9Amrat Saralonde Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde Amrat Saralonde Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 17:53

Finit !!!

Merci pour l'accueil, j’espère juste ne pas recevoir vos noms dans une boite ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde Amrat Saralonde Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 18:00

Oh si, ça pourrait être amusant ! Tant que la mission foire... Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde Left_bar_bleue3/7Amrat Saralonde Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde Amrat Saralonde Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:07

Oy !

C'est une présentation réalisée en très peu de temps. Elle est simple et accrocheuse je trouve ^^ Quelques fautes facilement évitables, hésite pas à te relire pour les corriger. En tout cas ta présentation est validée, elle te permet de débuter avec 12 points d'expérience de départ.

Avant de continuer l'aventure, je te demanderais d'ouvrir ton carnet de voyage dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée". Il te faudra y décrire tes 2 premiers sorts, ils seront validés par Mp Very Happy

En tout cas j'espère que tu passeras un excellent moment à nos côtés ! N'hésite pas à aller voir note événement qui concerne ta confrérie ou encore notre concours Very Happy De très belles récompenses sont à gagner.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde Amrat Saralonde Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:23

Un nouveau frère parmi nous ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde Amrat Saralonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amrat Saralonde l'assassin
» Achat d'Amrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-