AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Amrat Saralonde l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde l'assassin Left_bar_bleue1/9Amrat Saralonde l'assassin Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Amrat Saralonde l'assassin Amrat Saralonde l'assassin Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:30

Carnet de Bord de
Amrat Saralonde

25
Récleyés
Assassin
Vérité de l'Ombre

SORTILEGES :

  • Cache Obscure: Amrat peut se cacher dans chaque recoin d'ombre tant que son corps est totalement recouvert par l'obscurité. Si une partie de son corps, même le bout de ses chaussures, venait à être illuminée le charme serait rompu, le rendant de nouveau visible par tous. Ce sort ne permet pas de cacher les bruits ou les odeurs.

  • Ombre mural: Amrat se transforme lui-même en ombre capable d'avancer sur une surface précise (mur, sol, ...).L'ombre est capable de passer d'une surface à l'autre, tant qu'elles sont reliées. Si la surface venait à être endommagée ou détruite, Amrat subit des blessures équivalentes aux zones de son ombre touchées. (ex: Amrat utilise sa technique sur un mur. Si la partie du mur où l'ombre avait sa main est détruite, en revenant à la normale Amrat perd aussi sa main)


JE RECHERCHE :
Une cible




Mes RPs

EN COURS :







TERMINES :

  • 10 au 12 Ravrök 1248, Petits meurtres entre proches, Quête

  • 4 Samùn 1248, L'otage, Quête

  • 10 Sorn 1248, Arachnophobie, Solo

  • 15 au 16 MALIÈR 1248, Représailles familiales. Participants: Caleth




Dernière édition par Amrat Saralonde le Mer 1 Juil 2015 - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde l'assassin Left_bar_bleue2/9Amrat Saralonde l'assassin Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde l'assassin Amrat Saralonde l'assassin Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:43

Heeeey ! J'ai une proposition pour toi ! :3

Mon personnage est un liare traître qui a été banni du territoires mais encore en vie, il a été vu aidé par ce qui semblerait être des anciens et emmenés au loin lorsqu'il a été laissé à moitié mort, du coup, ses parents veulent le voir mort car il a mis la honte sur leur grande famille, est-ce que ce contrat t'intéresserait ? Sachant que je serai difficile, TRES difficile a trouver vu que Caleth a changé de nom et d'apparence grâce à une gemme !

Tu seras d'ailleurs gracieusement payé vu les moyens de la famille =P
(armes ou argent)
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde l'assassin Left_bar_bleue1/9Amrat Saralonde l'assassin Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde l'assassin Amrat Saralonde l'assassin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:43

Intéressant Caleth What a Face

Un lieu ou une date en particulier ? ( je pense pas que tu te balades dans la tour de l'ombre ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde l'assassin Left_bar_bleue2/9Amrat Saralonde l'assassin Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde l'assassin Amrat Saralonde l'assassin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:08

Pour quoi exactement le lien et la date ? De ta rencontre avec les parents pour le contrat ou plutôt d'un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde l'assassin Left_bar_bleue1/9Amrat Saralonde l'assassin Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde l'assassin Amrat Saralonde l'assassin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 17:09

Le lieu pour éviter que je posts 30 message dans différents lieux à ta recherche ^^ et la date pour situer notre rp. Je mettrais le passage où je reçois le contrat en intro.
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Amrat Saralonde l'assassin Left_bar_bleue2/9Amrat Saralonde l'assassin Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde l'assassin Amrat Saralonde l'assassin Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:14

En fait je pensais plus a un premier RP dans lequel tu pourrais comme.. mener une enquête ou chercher des pistes, tu peux savoir qu'il est a Helpo je pense si des liares l'ont vus, en plus il possède un tanflamm donc peut-être qu'on pense que son auberge héberge un liare ...? Si tu pouvais me MP quand t'es sur la bobox pour qu'on en parle plus facilement ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Amrat Saralonde l'assassin Amrat Saralonde l'assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amrat Saralonde
» Achat d'Amrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-