AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Le beau temps s'amène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:17

Bien le bonjour ou bonsoir !

Je recherche un(e) partenaire pour RP, peu importe l'endroit et le contexte, tant qu'on arrive à se mettre ok pour les dates.

Si vous n'êtes pas trop effrayé, n'hésitez pas, je ne mord pas Excited
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Le beau temps s'amène ! Left_bar_bleue4/9Le beau temps s'amène ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 0:41

Salutation
Je suis intéressé, quels sont tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:18

Salut !

Je suis dispo à peu près toute la semaine en temps normal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Le beau temps s'amène ! Left_bar_bleue4/9Le beau temps s'amène ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:23

Je parlais du calendrier Madellien, pour définir une date à notre rp.
Après si tu mets du temps à répondre ce n'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:06

Ah au temps pour moi !
Je suis disponible à partir de milieu Sorn jusqu'à Maliér. Et pour le lieu, aux alentours de la terre de Faras ça m'arrangerais vu qu'au niveau des dates c'est assez restreint pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Le beau temps s'amène ! Left_bar_bleue4/9Le beau temps s'amène ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 10:50

Sorn et Malier je suis aux chutes de Véroni. Ensuite je descends dans les Terre Inexplorés. =/
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 21:49

Vu que ce sera mon premier rp la date m'est égale, en plus je me situe à la frontière de la forêt de Mirlis près de Faras , donc ça me va:)
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Le beau temps s'amène ! Left_bar_bleue4/9Le beau temps s'amène ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 7:12

Hooo une nouvelle victime voyageuse =D Bienvenu au passage

ce serais avec plaisir de te croiser entre les Terres de Faras et les Chutes de Veroni alors.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 11:25

Pourquoi pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 19:03

On fait un RP à 3 têtes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le beau temps s'amène ! Le beau temps s'amène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps s'amène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le mariage est une prison qui n'a de beau que la porte par laquelle on y entre.
» Le mariage est une prison qui n'a de beau que la porte par laquelle on y entre.
» A a recherche du temps perdu
» Rencontre le temps d'une promenade
» "Ce sera quoi pour vous ma petite dame ? Du temps s'il-vous-plait !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-