AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A a recherche du temps perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kiliki
Invité

MessageSujet: A a recherche du temps perdu Dim 23 Aoû 2015 - 2:47

Bonsoir, quelques questions simples concernant ce joli forum que je viens de trouver. Je me lance.

Les Récleyès sont semble-t-il la bête noir de l'humanité, peuvent-ils quand même pour certain se promener sur les autres territoires ? J'aimerais jouer un personnage de cette populace, mais si c'est pour me retrouver enfermée dans les terres inconnues, je trouve ça un peu dommage ^^

Si j'ai bien compris on peut inventer nos deux premiers sort en se basant sur la description générale de la vérité ? Et on peut ensuite faire évoluer nos sorts avec l'xp gagner lors des rp, c'est ça ?

Désolé d'être bête, mais malgré le contexte et les pleuples je n'ai pas trouver où se trouvait l'histoire du monde en détail, pourrais-je avoir le lien ? c'est surtout la migration vers les terres inconnues et ce qui s'en suit qui m'intéresse.

Je me permet de garder d'autre questions en réserves pour la suite, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: A a recherche du temps perdu Dim 23 Aoû 2015 - 2:58

Bonsoir ami du soir Very Happy

Alors les Récleyès vivent reclus en terres inexplorées, car avant notre événement actuel on les croyait mort. Cependant, cela n'empêche pas certains rejetons d'avoir été oublié sur le continent, ou bien au fidèle de jouer les espions sur le reste du continent. Le tout est de faire dans la discrétion Wink

Pour les sorts tu as tout à fait compris. Après la présentation vous proposez vos sorts avec leur effet et limite. Puis par la suite tu pourras les améliorer ou en demander de nouveaux.

Pour ce qui est de l'histoire en détail du monde, tu peux découvrir comment les Récleyès sont arrivés en terres inexplorées grâce à l'histoire des humains. Pour l'instant, seul les 2 premiers chapitres sont en ligne : http://madelle.1fr1.net/t482-les-humains#3243


N'hésite pas à me poser tes autres questions ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Kiliki
Invité

MessageSujet: Re: A a recherche du temps perdu Dim 23 Aoû 2015 - 3:21

Merci, je continue donc !

Donc aucune chance qu'un Récleyès combattant ne croise d'autre joueurs en dehors de la frontière des terres inconnues, ou alors en vivant caché c'est ça ? Je pensais à une Récleyès exilée de ses propres terres et vadrouillant donc dans le monde.

Une vérité par personnage, ou une vérité par sort ?(juste pour être certaine ^^)

Si je joue quand même Récleyès, je pourrais agir de leur coté pendant les événements ? Puisque cela semble les concernés.

Q'en est-il des rp sexuels et violent au sein du forum ? Je pense à un personnage très sexualisé visuellement et parfois très sanglant, c'est un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: A a recherche du temps perdu Dim 23 Aoû 2015 - 3:33

Alours,

Elle pourra se battre, mais pas en usant de sa Vérité, à moins de tuer son opposant ou si c'est durant la période actuelle.

Là tu me poses une colle, je ne sais pas trop quoi dire. La Vérité est définie suivant ton ascendance. Ceux d'ascendance Namès n'ont que la Vérité de l'Être, par contre ceux d'ascendance Ancien eux peuvent avoir la Vérité de l'Ombre ou de la Nature. Après le sort c'est une des possibilités de la Vérité de ton personne.

Pour le côté très visuel dans les scènes de sexe, c'est un problème. Le forum se veut ouvert à tous et seuls de très légers sous-entendu doivent être écrits. En revanche, du côté de la violence, nous sommes plus souple et la mort subite ou non est une chose régulièrement abordée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Kiliki
Invité

MessageSujet: Re: A a recherche du temps perdu Dim 23 Aoû 2015 - 3:57

Encore moi, donc pas de crac crac boum boum trop détaillé ? la balise Hide peut-elle être utiliser si jamais on veut qu'un post soit plus précis que les autres ?

Puis-je envisager une Parlèms ayant vécue/survécue quelques temps dans les terres inconnues ? Elle n'aurait pas donné d'information sur l'existence des Récleyès en revenant car elle aurait plusieurs crimes à son actifs à leur coté, et souhaiterait faire oublié son passé là bas. C'est envisageable ? Je tiens à être proche des Récleyès car le personnage que j'imagine a un coté sombre qui leur correspond bien, autant visuellement qu'au niveau du comportement.

Merci toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Divinité

Messages : 3502
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: A a recherche du temps perdu Dim 23 Aoû 2015 - 12:37

La balise Hide peut passer si ton partenaire à l'âge requis et est d'accord. ^^

Pour la Parlèms dans les terres inexplorées je dois t'avouer que c'est assez chaud à envisager, car les Récleyès ne supportent pas les individus des autres confréries, ils ressentent le besoin de les tuer. Ainsi si ton personnage a vécu avec eux et partagé leurs visions de la vie, il aurait du à un moment ou un autre transformé sa Vérité pour être complètement accepté par les Récleyès, si non, il ne pourra jamais faire partie des Récleyès et finira jeté par tout le monde.

Comme ça sans l'histoire c'est assez dur à juger, mais dis toi bien une chose. Les Récleyès leur but s'est de détruire les anciennes Vérités, donc si un Parlèms est venu chez eux plusieurs années, ils vont forcément chercher à transformer sa Vérité ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Kiliki
Invité

MessageSujet: Re: A a recherche du temps perdu Lun 24 Aoû 2015 - 2:09

Encore moi, pour une simple suggestion cette fois ci.

J'ai trouver que le forum manquait légèrement de clarté et d'unicité au niveau de ses icônes de nouveau message et chose du genre(à mon gout bien entendu), tout comme la barre de navigation un peu simple. Je me permet de montrer une série d'icones que j'avais fait y a un bon moment, et qui colle à de l'héroic fantasy, si jamais ça peut inspirer.




Sans jugement toujours, les gout et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Dragonnier

Messages : 786
Xp's : 158
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: A a recherche du temps perdu Mar 25 Aoû 2015 - 13:19

Oy !

Il est vrai que notre thème est sobre, mais c'est un choix personnel ^^ Tes icônes sont très jolies, mais il n'y a pas une once d'anglais sur le forum et je préférerais rester ainsi.

As-tu pris une décision ? Nous rejoindras-tu ? Happy




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A a recherche du temps perdu

Revenir en haut Aller en bas

A a recherche du temps perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche du temps perdu
» A la recherche du souvenir perdu, ou quand ce n'est plus un trou de mémoire, mais carrément le grand canyon ! [Adélaïde... et autres ?]
» [Terminé - Rude an 6]A la Recherche du Chemin Perdu
» A la recherche du grimoire perdu
» A la recherche du pyjama perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite-