AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[quête] Kesskidit mon poulet ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: [quête] Kesskidit mon poulet ?! [quête] Kesskidit mon poulet ?! Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:55

Kesskidit mon poulet ?!

[quête] Kesskidit mon poulet ?! 733305SaphirNatfoe

Mise en Contexte
Olàlàlàlà !! Hé ! Vous êtes au courant ? La vieille bique qui a perdu la tête depuis la mort de son mari - ouais, vous savez, l'alcoolo qui traînais toujours dans les tavernes et dormaient dans la fontaine ! - bha elle répète partout qu'elle a perdu son coq! Oui, parce qu'elle élève des poules... [...] Et vous savez pas la meilleure ? Elle offre une récompense à qui lui ramène son fichu poulet! Allez, venez c'est l'occasion de se faire un peu d'argent au profit de cette vieille folle !

(La quête se passe dans un village (peu importe lequel dans tout Madelle, la quête est faite pour être fait partout ;)où vous apprenez qu'une vieille dame pleine de chagrin a perdu son coq. Elle donnerais très cher pour le retrouver son beau coq ! Pris de compassion (ou par l'appât du gain) vous acceptez de vous lancez dans la recherche de l'oiseau disparu... Peut-être à tort, la vieille dame sénile a peut-être omis de vous dire que ce n'était pas un "coq" tout à fait normal ! Il s'agit d'une créature - bien apparenté au poulet - mais bien plus aggressive et qui risque de vous arrachez le fond de pantalon si vous ne faîtes pas un minimum attention ! Ramenez le coq sain et sauf à la vieille dame et vous serez récompensé !)


Déroulement de la Quête
Cette quête est à réaliser en un ou deux messages maximum si vous vous lancez seul.

Aucune intervention n'est à prévoir, libre à vous de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [quête] Kesskidit mon poulet ?! [quête] Kesskidit mon poulet ?! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 16:42

C’était jour de marché aujourd’hui. Aia avait promis à sa mère de la rejoindre mais elle était en retard, beaucoup trop. Elle marchait dans les rues vives de la ville à vive allure, évitant parfois de justesse un groupe d’enfants jouant ensemble. Au bout d’un moment elle tourna à gauche, prenant une allé encore jamais prise.
Elle espérait sans doute que ce serait un raccourcis des plus efficaces…

Quelques personnes  dans l’auberge en face de l’allée avait vu la jeune fille s’y engouffré.Un air abasourdis s’étaient peint sur tout leurs visages visage, l’un d’entre eux fis même le signe pour éloigné le mauvais sort.

La jeune aveugle elle-même trouvait étrange qu’au fur et a mesure qu’elle s’enfonçait dans cette allée le bruit ambiant diminuait. Disparaissait petit a petit. On aurait jamais cru que quelques minutes auparavant on était dans une zone très bruyante de la ville.
 
Ses sens avertirent L’aveugle que plusieurs présences sortait de l’ombre autour d’elle. Elles était trop loin pour pouvoir être identifier ou dénombrer mais le sol disait à Aia qu’elles étaient bien là. Un peu nerveuse elle allait accélérer le pas lorsque.

-MA CHOUCHINE TU ES LA ! TU ES LA !

Chou-quoi ? C’était quoi ça  un fruit, un animal ? Bref Une vielle momie s’avan…Hum excuser moi, une femme mure s’avançait vers Aia. Les autres présences, des personnes âgées sans doute, disparurent à la seconde. Elle était munie non pas d’une canne mais de deux ! Visiblement marché lui était une épreuve à chaque pas. Étonnamment la mamie avec une voix encore en bon état malgré son age.  Encore déconcerté de s’être fait appelé chouchine  lui lança.

-Bonjour madame, vous me vou-Kyaieuh !

La vièle femme s’étant finalement approché d’Aia lui donna un coup de canne à la tête.

-MAIS QU’EST-CE QUI T’AS PRIS DE QUITTER LE POULAILLER CHOUCHINE !! HEIN ?! MÉCHANT POULET ! Aller viens par la !

Elle saisit la main d’Aia, sans se rendre compte que celle-ci était sans doute un peu trop grande pour être un poulet.  Ah ? Si elle a remarqué.

-Ma-mais ? Mais t’es pas chouchine ! VOLEUR VOLEUR ON M’A VOLE CHOUCHINE !

-Aie, mémé calme toi. Il n’est pas bien loin ton poulet. Suffit que tu cherches un peu et tu le retrouvera.

-NON, JE QUITTE PAS  «tousse» arh ma voix…Tu vas me le rendre voleur. Tu me rendra chouchine !

- Je ne peux pas j’ai rendez vous au marché avec ma mère, je susi déjà en retard..

-Le marché ?  NON ! CHOUCHINE NE FINIRA PAS AU MARCHE ! CHOUCHIII «tousse» CHOU «tousse » chi… Ma chouchine…

La vielle mémé, un brin sourde, se met a pleurer le sort de sa chouchine. Notre aveugle ne pu que lever les yeux au ciel, maudissant les dieux qu’elle ai croisée une telle femme. D’ordinaire elle n’aurait pas rechigner a aider une mamie, mais avec ce caractère hystérique…

-D’accord je vais aller le chercher ta chouchine, alors rentre chez toi faire des truc de mamie d’accord ? Vas… Te tricoter des chaussettes.

Ignorant les remerciement, toujours hystérique, de la vielle dame notre âme généreuse ne pu que courir chercher le poulet. Elle partit rapidement surtout pour éviter la vièle en fait.

-Une aveugle voyant 10 mètre devant soit devant trouvé un poulet pour une poule hystérique…Quel histoire ridicule marmonna t’elle en prêtant attention a ce qu’elle entendait.

En continuant sa route elle se rendit compte bien rapidement que le raccourcis  qu’elle avait pris non seulement l’avait amenée à une vielle démoniaque mais aussi finissait en cul de sac.
Reste positive Aia, positive…Tu n’arrivera jamais aux marché mais au moins le poulet n’a pas du aller bien loin.

Sur cette bonne pensée elle fouilla pendant quelques minutes en tachant de ne pas crier de parole gênante tel que « ma chouchine d’amour ou es tu ?!».   Apres avoir demandé rapidement à l’un des papy qui traînait dans le coin elle se rendit compte que, non seulement il était aveugle comme elle mais la vielle de tout a l’heure était la seule a voir des poulets. L’un nommée chouchine et l’autre… L’autre vous ne voulez pas savoir, non vraiment pas. Remerciant le viel homme elle s’éloigna.

Elle entendait des bruits au dessus d’elle, sur le balcon d’une des maisons il semblerait.

-Petit petit…Chou….Petit petit

Etant certaine qu’il s’agissait du poulet Aia tenta de le faire venir a elle, tendant le bras au dessus du mur. Avec précaution Norleig fit monter la terre sous ses pieds.Le poulet vint…lui picorait la main et tenta de repartir.
Hop ! D’un coup Aia lui attrapa l’aîle, l’animal ne pu partir.

Poulet sous le bras la jeune fille alla présenter sa prise à grand-mère hystérique. Celle-ci était chez elle en train de tricoter un pull pour son poulet. Des qu’Aia fit mine d’entrer cependant elle se leva hurlant.

-Un voleur est chez moi, un voleur est chez moi !!

-Mais non, j’ai votre poulet regar…

- Un voleur est chez moi, un voleur est chez moi !!

-Vous n’allez pas m’écouter, si ?

- voleur est chez moi, voleur est chez moi, voleur chez moi !!

-Huum…

Alors que la vielle femme se répétait encore et encore tel une sirène Aia posa tranquillement Chouchine. Prit un peu d’élan.
Puis lui donna un tel coup de pied qu’il vola vers sa propriétaire hurlante.

Sans regarder en arrière Aia s’empressa de ressortir de cette allée, derrière elle on put entendre.

-Ma chouchine tu es revenu  pour  moi ? Oh, tiens prend ce nouveau pull ! Oh ma zamour.


En ressortant de l’allée Aia passa devant un panneau avec écrit "attention mamie bruyante".
Revenir en haut Aller en bas

[quête] Kesskidit mon poulet ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Kesskidit mon poulet ?!
» [Quête] Kesskidit mon poulet ?!
» Kesskidit mon poulet ?!
» [Quête] Un peu de tri !
» [Quête] Le pari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-