AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:31

Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] 656267Ambre Meurtre d'une fille d'Eve Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] 656267Ambre


Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Sandri10


Mise en Contexte
Participant(s)
Dans le village de (nom du village) un meurtre a eu lieu. La personne qui est morte est une personne très connue du village. C'est la fille du juge de la ville. Le maire, un homme au ventre bedonnant, ne veut pas laisser ce crime impuni ! Vous êtes de passage dans la région et votre réputation de héros vous a devancé ! Le maire envoie des messagers à votre rencontre ! Il souhaite que vous vous occupiez de cette affaire très dérangeante !

Description des lieux principaux de départs :

La maison du Maire : Cette maison est la plus grande du village. Elle s'élève sur un étage. Les murs du rez-de-chaussée sont faits de pierre brute alors que les murs du premier étaient en torchis avec des pans de bois. Le hall est grand et il y a un certain luxe pour un village.

Le village : Le village est composé de maison et ferme. La plupart des habitants sont des paysans qui vivent de l'élevage et de l'agriculture. Les maisons ont même parfois un potager et une petite cour avec une clôture. Les maisons ne s'élevaient pas plus haut qu'un étage pour la plupart. Il y avait bien sûr des habitants plus riche, comme le maire par exemple.
Le MJ interviendra progressivement dans l'histoire. Vous donnant des indices progressivement jusqu'à trouver l'assassin ou pas... . La quête est ouverte à tout le monde ! La quête peut accueillir de 1 à 5 personnes.
Récompense(s)
Les quêtes ambre rapportent 3 à 4 pp. Vous pouvez garder si vous le souhaitez les différents manuscrits que vous trouverez. Qui sait, il y a peut être de futur enquêteur dans les rangs des héros que vous êtes !


Dernière édition par Jacob Grimm le Ven 24 Avr 2015 - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:36

C'est intéressant j'aimerais y participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:58

Premier arrivé premier servi ! Tu es prise ! Il reste donc 4 places possible ! Je laisse disons 2 semaines pour s'inscrire !

( Wui j'aime les couleurs xDD )

On choisira le lieu et la date quand tout le monde sera là.


Dernière édition par Jacob Grimm le Jeu 2 Avr 2015 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:36

Mmmh il y aura très certainement une récompense pour celui qui élucidera ce mystère. Je me porte volontaire pour cette enquête !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:39

Tu es pris ! Il reste donc 3 places possible ! Je laisse disons 2 semaines pour s'inscrire !


Dernière édition par Jacob Grimm le Jeu 2 Avr 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Left_bar_bleue5/9Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:42

Intéressé aussi par cette enquête, je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:43

Tu es pris ! Il reste donc 2 places possible ! Je laisse disons 2 semaines pour s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Left_bar_bleue1/9Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:55

Shallowers Locknight qui cherche la paix est donc intéressé pour découvrir le coupable.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 14:23

Tu es pris ! Il reste donc 1 place possible ! Je laisse encore 1 semaines pour s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Left_bar_bleue1/9Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:23

Je viens aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [QUETE] Meurtre d'une fille d'Eve
» Ma fille <3
» Fuite pour un faux meurtre
» Clara Arnstven - Arvèles - Fille du Général
» Oh les cours... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-