AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ma fille <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
Ma fille <3 Left_bar_bleue1/9Ma fille <3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Ma fille <3 Ma fille <3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 22:53

Mire le 24 Samùn 1248

En cette fin d’après-midi, le soleil n’allait pas tarder à se coucher, et Anna semblait avoir fini ce qu’elle avait à faire, ce jour-là, Rainhold n’était pas avec elle, il avait quelques affaires à régler de son côté, cependant il lui avait promis de revenir très rapidement. La guérisseuse alors reprit son activité de tous les jours, cueillir les fleurs médicinales, et les infuser afin d’extraire leurs huiles essentielles pour les garder en lieu sûr au cas où elle devait les utiliser un jour. L’archère faisait souvent ça, surtout pour l’hiver, car durant cette saison la plupart des plantes étaient en dormances, donc ce qui pouvait lourdement retarder toutes ses préparations afin de guérir les gens.

Le vent fouettait doucement son visage, faisant même parfois onduler ses longs cheveux blonds, cependant elle se sentait un peu seule ces temps-ci, la jeune femme sortait alors de sa petite maison, ou même cabane, qu’elle avait trouvé abandonnée dans les arbres, elle avait le strict minimum, un petit endroit pour dormir et un petit côté ou elle laissait souvent ses décoctions infuser pendant des heures. Perchée dans les arbres, elle n’était pas embêtée au moins par les gens peu scrupuleux.

La jeune femme se rendit alors vers la forêt de Mirlis en fredonnant, un petit air non précis, juste quelques sons, puis elle tomba de loin sur une petite fille, une rouquine, Anna resta loin dans la végétation et l’observait silencieusement, en tenant les feuillages entre ses doigts fins. Cette petite était perdue ? Anna l’ignorait, mais elle ne semblait pas apeurée, non, elle semblait même furax, en colère, et parlait en regardant un arbre. La jeune blonde sourit en la voyant parler seule, elle savait qu’à cet âge-là, les enfants avaient pour la plupart une imagination débordante, ce qui expliquait sûrement le fait qu’elle tenait une conversation avec sûrement un ami imaginaire.

Anna commença alors à s’avancer vers la petite rousse, mais celle-ci était de dos, et donc ne pouvait pas la voir, la jeune archère ne préféra pas du tout se rapprocher avec son arme et laissa alors son arc contre un buisson, afin de ne pas l’effrayer. Puis elle se rendit vers elle

-Bonjour, que fais-tu là ? Tu es perdue ?

La blonde venait de se mettre à genoux afin d’être à la même hauteur que la petite, Anna était souriante et chaleureuse, afin que la petite se sente en sécurité et qu’elle puisse s’ouvrir, après tout, Anna ne l’avait pas croisée dans les environs, elle était peut être seule, ou même accompagnée, Anna sortit alors une fleur de sa poche et l’offrit à la petite fille

-Tiens c’est pour toi, je m’appelle Anna et toi ? Tu viens d’où ? Tu es seule ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ma fille <3 Ma fille <3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:33

Je m'étais enfuis de chez la vieille dame depuis une semaine, elle ne me cherchait même pas et tant mieux à vrai dire ! Moi je veux pas faire comme avant ! Elle est méchante, elle pue, elle est moche et je l'aime pas !! Du coup j'étais resté avec Monsieur Arbre, je lui parlais souvent même si je n'entendais pas ses réponses a chaque fois... Je pensais pas que l'ont pouvait me prendre pour une fille malade mais ca m'était égale en fait, toute façon je le savais même pas...

Racontant alors tout et n'importe quoi a l'arbre... Mais j'étais en colère contre les autres enfants qui eux par contre passent leurs temps a se moquer de moi... C'est vexant de savlle que l'on entends des choses que personnes d'autres entends... Puis je sentis un souffle puis je vis une dame derrière moi, sursautant en la regardant... Elle avait l'air gentille et normale, souriant alors timidement en la regardant faire... Elle était obligée de se mettre a genoux pour être à ma taille, mais l'écoutant quand même en souriant.

"-Bonjour, que fais-tu là ? Tu es perdue ?"

Quoi ? Mais non ! Je vis ici... Enfin... Je crois... Monsieur arbre veut peut être pas... Il m'a jamais dit... Regardant de nouveau la madame comme pour voir ce qu'elle voulait et finissant par répondre.

"Je.... Je suis pas perdue... Je parlais a monsieur arbre, je l'entends pour de vrai... Enfin parfois..."

Puis elle fouillait dans ses poches, me souriant chaleureusement et avec tendresse... Je l'aimais bien..

Tiens c’est pour toi, je m’appelle Anna et toi ? Tu viens d’où ? Tu es seule ?

Dit elle tandis qu'elle me tendait une fleur... Mais pourquoi elle faisait ca ? Je l'ai jamais vu... Je la connais pas... Si ca se trouve c'est une madame qui mange les enfants, déglutissant et commençant a m'approcher un peu plus d'elle.

"M.. Moi je m'appelle Lola... Je... Je suis toute seule... Et... Je.... Je viens de... De nulle part... Mais... Vous voulez quoi ? Pourquoi vous faite ca ?..."

Je voulais pas lui dire que je venais de chez la vieille dame... Surtout pas... Elle allait m'y ramener... Attendant alors sa réponse... Prenant alors la fleur et jouant avec...
Revenir en haut Aller en bas

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
Ma fille <3 Left_bar_bleue1/9Ma fille <3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Ma fille <3 Ma fille <3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:31

La petite rousse lui dit alors qu’elle n’était pas perdue, non, elle était là en train de parler avec un arbre, ce qui fit sourire la jeune blonde, cela lui rappelait son enfance lorsqu’elle jouait avec des amis imaginaires, elle était en âge la petite donc c’était tout à fait possible qu’elle se soit inventée des amis, du fait qu’elle n’avait personne à qui parler. Anna balaya tout de même la scène du regard, afin de ne pas se retrouver nez à nez avec quelqu’un étrange, surtout que cette petite rouquine ne devait pas forcément être au courant que ces bois regorgeaient de malfrats et de coupe-jarrets.

Puis faisant mine de s’intéresser à son histoire d’arbre, Anna toucha l’arbre cependant il ne semblait pas en vie, mais elle plissa rapidement les yeux se souvenant alors que certains anciens avaient la faculté de parler avec les arbres, mais cette petite était encore jeune pour contrôler, ce n’était pas possible, enfin pas encore.

-Comment ça tu ne l’entends pas tout le temps, et toi tu lui parles souvent à ce monsieur Arbre ?

Puis la rouquine lui dit alors qu’elle se prénommait Lola, et qu’elle venait de nulle part, drôle de réponse après tout pour une fillette, mais Anna ne la força pas du tout, elle savait comment étaient les enfants, elle-même avait été pareil lorsqu’elle quitta son foyer, elle ne voulait pas parler avec les adultes, elle ne voulait pas trop s’attarder sur sa vie, mais Rainhold la prit sous son aile fort heureusement.

Anna souriait en voyant ce visage angélique la dévisager avec ce petit air enfantin que la jeune femme trouvait tellement amusant, puis elle put voir que la fleur offerte auparavant fit l’effet escompté, il lui en fallait peu finalement pour être heureuse, puis Anna décida alors de se présenter à son tour afin de mettre la petite à son aise.

-Moi c’est Anna, je n’habite pas loin, elle montra du doigt vaguement un coin, ne t’inquiètes je ne te veux pas de mal Lola

La jeune blonde souriait toujours à la rouquine, et c’est alors qu’elle voulait alors en savoir d’avantage sur celle qui allait sûrement être sa partenaire du jour, même si elle était très jeune, Anna ne comptait pas la laisser seule ici, même si elle prétendait avoir une conversation avec cet arbre.

-Dis-moi Lola, moi aussi quand j’étais petite je suis partie de chez ma maman, et toi pourquoi tu es ici ? Tu étais triste ? Tu peux tout me dire, je ne compte pas du tout te ramener d’où tu es venue, non, je vais te garder

Anna tendit sa main vers la jeune fille et attendit alors que celle accepte son aide.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ma fille <3 Ma fille <3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 17:45

- Comment ça tu ne l’entends pas tout le temps, et toi tu lui parles souvent à ce monsieur Arbre ?

Ah mais les adultes comprennent rien ! Ils sont vraiment bête des fois hein, la regardant mais j'avais plutôt l'impression qu'elle savait ce que je voulais dire mais qu'elle en doutait largement, soupirant et jouant avec la fleure.

"Bah.... Oui je lui parle souvent... Tout le temps même, mais il me répond pas toujours... Enfin...je l'entends pas toujours... Je l'entends que quand je suis très triste ou en colère alors... Bah.... Voilà... Mais je sais que tu me croit pas madame..."

La regardant alors caresser l'arbre en souriant, peut être qu'elle me croyait au final, moi je voulais être gardienne quand je serais grande, vivre avec tout les monsieur arbre, puis elle me regardait et prenait la parole.

- Moi c’est Anna, je n’habite pas loin, ne t’inquiètes je ne te veux pas de mal Lola

Regardant alors le petit coin qu'elle indiquait sans voir de maison... C'était sans doute un peu plus loin ou alors c'était dans les arbres... Puis elle reprenait la parole tandis que je commençais a parler à la fleur, comme si elle me comprenait.

"Madame fleur, j'ai l'impression que cette madame elle est gentille... Tu pense qu'elle voudrait bien de moi dans sa maison ?"

Puis je l'entendis reprendre la parole en la regardant et souriant a la fleur.

- Dis-moi Lola, moi aussi quand j’étais petite je suis partie de chez ma maman, et toi pourquoi tu es ici ? Tu étais triste ? Tu peux tout me dire, je ne compte pas du tout te ramener d’où tu es venue, non, je vais te garder

La regardant, elle voulait me garder !!! J'avais une maman ! Youpi ! La regardant puis sautant dans tout les sens mais retombant sur les fesses dos contre monsieur arbre et madame fleur, déposant madame fleur au pied de monsieur arbre et les regardant.

"Vous avez vu ! Elle veut être ma maman ! C'est trop bien ! Mais.. Monsieur arbre tu protège madame fleur hein comme ca vous pourrez parler tout les deux et je reviendrais des fois hihihi"

Regardant la fille derrière moi, et souriant, reprenant la parole.

"Bah... Je... Je connais pas mes parents... Je suis orpheline... Et je suis partie de chez madame ma vieille dame, parce que elle nous faisait faire que du travail ! Et elle était méchante et me tapait... Et monsieur arbre m'a consolé alors je suis restée ici... Et... Merci de bien vouloir me garder maman"

M'approchant et lui faisant un regard et un sourire innocent, lui prenant la main en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
Ma fille <3 Left_bar_bleue1/9Ma fille <3 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Ma fille <3 Ma fille <3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:37

Anna écoutait attentivement la petite rouquine qui lui contait alors sa petite histoire avec son arbre, parfois elle lui parlait, parfois pas, un léger sourire se dessinait sur les lèvres de la jeune blonde, avait elle également cette faculté de parler aux végétaux ? Possible cependant elle n'était pas encore prête pour le maîtriser entièrement, pas grave elle avait encore du temps et puis pour le moment elle était encore jeune et pouvait garder son innocence...

Puis lorsqu'Anna proposa à la jeune fille de venir vivre chez elle, cette petite semblait parler encore à la fleur qu'elle venait de lui donner auparavant, elle trouvait tout ceci tellement adorable, et lui faisait rappeler qu'elle aussi n'avait pas finit de grandir. Puis lorsqu'elle lui dit alors qu'elle était orpheline, son cœur se serra, elle était tellement petite et fragile, Anna s'imaginait bien toutes les embûches qu'elle avait du traverser seule, sans personne pour l'aider à se relever... Tout était fini, maintenant elle n'était plus seule...

Lola déposa alors la fleur près de l'arbre, lui faisant ainsi de la compagnie, après tout la faune communiquait peut être, cependant la jeune blonde regrettait de ne pas avoir eu ce talent, puis la petite fille lui parla de son parcours, de cette vieille dame qui les faisait travailler et les frappait, il s'agissait sûrement d'un orphelinat, puis Anna déposa un baisé sur le front de la petite rousse

-Ne t'inquiètes pas tout ceci est derrière toi... Dorénavant tu pourra t'amuser ici tant que tu ne t'éloignes pas de la maison...

Puis lui tendant la main elle attendit que Lola se mette à marcher avec elle, afin de l'emmener vers sa bâtisse, l’intérieur était certes petit, mais peu importe Anna avait grand cœur donc tant qu'elle était chaleureuse, avançant gracieusement, la guérisseuse savait qu'elle allait maintenant avoir beaucoup de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Ma fille <3 Ma fille <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meurtre d'une fille d'Eve [ EN COURS]
» [QUETE] Meurtre d'une fille d'Eve
» Clara Arnstven - Arvèles - Fille du Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-