AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Event] Information de haute importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Le Chasseur

Messages : 270
Xp's : 788
Date d'inscription : 12/03/2015

Feuille de personnage
Vie:
80/100  (80/100)
Prestige :
5/9  (5/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: [Event] Information de haute importance Jeu 19 Mar 2015 - 21:46

Elend se prélassait, profitant de la brise qui venait le rafraichir. L’été était vraiment agréable dans la région des Chutes de Veroni, en tout cas plus qu’à Karnès qui se transformait en fournaise lors de cette période de l’année. Tout autour de lui, des gens discutaillaient tranquillement tandis que les serveuses s’affairaient  à slalomer entre les clients afin d’apporter des chopes d’alcool à leurs destinataires. La clientèle était surtout composée de Parlems, Elend les observait amusé, à ses yeux ils ressemblaient à des animaux étranges, recouvert de fourrure et de plume aux innombrables couleurs. Ils étaient en totale opposition avec le code vestimentaire très austère des Namès. Il soupira, il n’était pas venu dans cette auberge pour ressasser le passé mais pour trouver des informations intéressantes sur le Chateau de Mirabilia.

S’il y avait une chose qu’Elend avait retenu de son séjour à Arnlo, c’était que tous les ragots, les rumeurs et autres prétendu secrets finissaient par passer par l’auberge. Dans ce village, c’était au Denmuys Cramoisie qu’une bonne partie de la population venaient se détendre en fin de journée.  Les gens s’asseyaient une table, racontaient quelques blagues, buvaient un verre ou deux puis de temps a autre commençaient à parler comme si personne ne pouvait les entendre. La plupart du temps ce n’était que des broutilles mais quelquefois ces discussions se transformaient en mine à renseignement.

Deux hommes attirèrent son attention, ils arboraient des bagues richement ornée à chacun de leurs doigts. Il n’était jamais difficile de distinguer les gens importants car ils ne s’en cachaient pas. Ils se trouvaient de l’autre côté de la pièce et semblaient débattre sur un sujet important. Elend se leva, quittant la fenêtre d’où il lambinait, et se dirigea vers eux. Normalement, il aurait été bizarre de voir une personne traverser le bar afin de changer de place, cela aurai été suspect… Mais de toute façon personne ne faisait attention à Elend. Il prit une chaise et s’assit près des deux comparses, il comptait bien entendre tout ce qu’il allait être dit.

-" Comment ça ? Les Récléyes sont de retour !?" s’exclama le premier

-" Moins fort imbécile ! Le problème ce n’est pas seulement ça, c’est qu’ils sont toutes une armée ! La Tour Est est tombé avant-hier, on nous a contactés par Reflecto en toute urgence." Chuchota le second.

La remarque du deuxième homme fit doucement rire Elend, lui non plus n’était pas discret, ils avaient juste de la chance que la clientèle soit occupée à autre chose qu’écouter leur voisin. Lui-même avait du mal à digérer l’information, les Récléyes existaient encore et nombre suffisant pour lever une armée. Si cette information s’ébruitait, cela pourrait créer un vent de panique dans toute la région.  Les confréries allaient surement réagir mais dans quelles proportions ? Un grincement le sortit de sa torpeur. Les deux hommes avaient fini leur discussion et s’apprêtaient à partir. Elend les regarda s’éloigner vers la sortie pensif.

Une partie de lui voulait en savoir plus sur cette affaire, tandis que l’autre lui répétait qu’il n’avait aucune raison de s’en mêler. C’est vrai, il n’était pas un héros, ni un combattant d’ailleurs juste une personne ordinaire poursuivant ses rêves. Rien de bon n’allait lui arriver s’il s’entêtait à poursuive cette quête. Mieux valait abandonner, tout de suite... Elend était sur le point de renoncer mais se rappela soudain des contes que lui racontait sa mère. Ces grandes histoires, celles qui importaient vraiment. Celles où il y avait dangers et ténèbres, parfois il ne voulait pas connaitre la fin car elle ne pouvait pas être heureuse.  Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas, ils continuaient leurs routes parce qu'ils avaient fois en quelque chose. Il y a du bon dans ce monde et il faut se battre pour cela. Un sourire se forma sur son visage, il n’avait jamais été du genre pessimiste et il n’allait pas commencer aujourd’hui. Il décida de les filer.

Cela faisait une dizaine de minutes qu’il suivait le duo dans un dédale de ruelles. Il les talonnait afin de continuer à les écouter tout en maintenant une pression assez forte pour qu’ils ne le remarquent pas. Ils discutaient de manière on ne peut plus sérieuse de la tenue qu’ils allaient porter au prochain bal. Elend soupira, c’était impressionnant de voir comment les Parlems arrivaient à faire abstractions de tout problème lorsqu’il s’agissait de s’amuser. Ils se séparèrent quelques mètres plus loin, Elend suivit celui qui semblait au courant de toute l’histoire. Ils étaient enfin seules, c’était le moment de passer à l’action. Elend attrapa l’homme à l’épaule et exerça une importante pression sur son esprit, lui insufflant une grande confiance à son égard. Lui adressant son plus beau sourire, il pris la parole :

- 'Excuse-moi l’ami, mais j’aimerais que tu me racontes tout ce que tu sais sur ces Recleyes et dans les moindres détails s’il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Event] Information de haute importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» event coupe du monde la semaine prochaine
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les RPs Exceptionnels :: Les Rp's Individuels-