AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:54

5 Talien 1248

Aia s'amusait comme souvent. Elle se perfectionnait à la vérité et maintenant était l'heure de son entrainement privée.
Si je veux assure que ça compte comme un jeu pour elle.

La jeune femme se mit en position jambes légèrement fléchis, pieds droit légèrement en avant, la garde haute avec les paumes ouvertes vers elle, les yeux grands ouverts.
Elle avait pris l'habitude de toujours garder les yeux ouverts en combat durant ses années à l'académie, sans doute à force que le professeur crie de les garder ouverts pendant qu'ils se faisaient tabasser, elle en avait pris l'habitude presque inconsciemment, alors que cette partie lui est complètement inutile.

Elle était dans une petite clairière, l'arbre le plus proche se trouvait à 8 mètres. Durant quelques secondes tout resta silencieux. Puis soudainement Aia frappa dans le vent deux fois de sa main droite alors qu'en même temps deux boules de terre polie et de jolie tailles jaillirent du sol. La terre fonça s'écraser contre un arbre.
Sans attendre le résultat Aia laçant de multiples coups vers sa cible. Elle lança plusieurs coups de poings dans le vide ; pour chaque coup de poing lancé une motte de terre se lançait sur l'arbre. Enfin elle lança finalement un uppercut et une boule de terre plus grosse que les autres qui fonça en une ligne droite.

Sans utiliser de vérité elle enchaîna avec quelques coups de pieds sauté, elle pensait cet entrainement nécessaire même si cette partie lui était particulièrement pénible. C'était comme si on lui enlevait une nouvelle fois la vue dès que ses pieds quittaient le sol.
Au bout de quelques minutes elle fut assez satisfaite pour arrêter. Elle s'étira avant de sortir quelques fruits du baluchon qu'elle avait emmené. Elle pensa à voix haute :

-Hmm le soleil doit encore être haut et il fait encore chaud, j'ai encore du temps avant les corvées de Mman… La prochaine fois faudrait que je prenne un mannequin sans doute, pas sûr qu'ils me laissent faire par contre....

D'un bond elle se releva, quand s'était 'elle assise ? Tout en croquant son fruit elle était en train de partir...

-Kaay ! Espèce de sale...!

Furieuse Aia tentait de cogner la créature qui venait de lui picorer la main, ainsi que la pomme au passage.
La scène qui suit est tellement navrante que je ne peux que la résumer. Notre aveugle favorite tenta a mainte reprise de toucher le seul adversaire qu'elle ne pouvait jamais voir, un adversaire assez fourbe pour utiliser sa seule faiblesse contre elle en évitant de toucher le sol grâce à ses ailes plumeuses.
Un oiseau !

Celui-ci devait être venu attiré par le fruit sucré tout proche.
Vers la fin Aia décida créa l'équivalant de l'union d'une raquette de tennis et d'une tapette géante et couru droit devant elle sur une vingtaine de mètres. Frappant dans le vent avec.

-Prend ça, ça et ça ! Meurs ! gueulait 'elle

Au bout de quelques coups infructueux l'arme improvisée se brisa sans avoir atteint une seule cible, encore moins d'oiseaux.
Regardant pensivement les débris quelques instants Aia s'apprêtait à retourner dans la clairière qu'elle avait quittée précipitamment lorsque... Une présence ?

Aia pressa lentement un pied plus profondément dans le sol. Les vibrations partirent puis revinrent aussitôt, il y avait bien un individu immobile à précisément 8 mètres à sa gauche.
Elle tourna un peu la tête dans la direction de l'homme, peu de gens de la ville passait par cette partie de la forêt alors que faisait 'il ici ? Qui était 'il ?

-Qui tu es toi ? Je ne t'ai jamais vu dans les environs. Finit 'elle ironiquement.


Dernière édition par Aia Norleig le Sam 21 Mar 2015 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Left_bar_bleue1/9Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:09




Zack avait entrepris son voyage il y a quelques mois voir plus déjà. Il voulait découvrir son monde et aider les gens du mieux qu’il le pouvait , mais cela était impossible a moins d’avoir un don pour le clonage hors norme. Il était partis à l’est , vers les forêts et autres marécages afin de revenir vers son coin qu’il connaissait a peu prêt. L’Arvelès avait eu ce besoin de liberté et de se couper de tout très tôt, surement dû à sa rencontre avec Marissa quelques années plus auparavant.

Cela faisait quelques jours qu’il marchait dans la forêt de Mirlis, heureusement qu’un marchand de passage lui avait passé un carte en échange d’un petit coup de main pour charger ses provision sur sa charrette. Zack réussi donc sans trop de mal à se dirigé dans cette forêt qui lui semblait gigantesque et présente depuis des années et des années. Le calme y était roi , seul parfois le chant des oiseaux ou le craquement de branche sous ses pieds cassé ce silence.

Ce lieu était très reposant pour Zack , lui qui rêvait d’un peu de calme a cause du brouhaha des villes et des forges entre autre. Il allait en profiter pour se reposer et repartir ainsi serein et dans une plénitude encore plus parfaite qu’à son habitude. Il était en train de traverser un petit ruisseau quand il entendit un bruit de combat. Intrigué, l’Arvelès alla voir et découvrit une jeune fille s’entrainant seule, elle avait l’air de maitrisé la terre au vu des poings qu’elle avait matérialisé à ses mains.

Il s’était assis sur un tronc d’arbre surement tombé à cause de sa vieillesse ou des tempêtes successives que la forêt a subis. Zack n’avait rien dis et observait attentivement la fille s’entrainer. Il sourit lorsqu’il la vis essayer de taper un oiseau qui avait l’air d’en vouloir à son repas. Il se demandait bien pourquoi elle n’arrivait pas à le taper.

Le voyageur pencha la tête, en se demandant si elle n’était pas aveugle comme lui , mais cela viendrais en temps et en heure. Zack estompa sa pensée quand il entendit qu’elle lui parlait, il répondit tout simplement :

-Je m’appelle Zack et je suis un Arvelès qui aime le voyage et toi qui est tu ? Surement une personne du coin , non ?

Il s’était levé et s’étira légèrement faisant claquer les fourreaux de ses deux épées dans un petit bruit sourd et attendis une réponse de la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 15:59

5 Talien 1248

-Je m’appelle Zack et je suis un Arvelès qui aime le voyage et toi qui est tu ? Surement une personne du coin , non ?

Un Arvelès ? Si un de ses professeurs à l'académie ne l'avait pas trompé ils sont un peuple d'humain avide de combat. A cause de cela ils sont parfois en conflit avec les anciens, plus pacifiste.

L'homme se leva, inconsciemment la jeune fille se crispa dès l'instant où se firent entendre le claquement des épées dans son dos. Elle n'était pas habituée à se trouver près d'une personne armée, hormis la milice quasiment personne ne se promenait avec une arme en ville où dans ces alentours. Mais à quoi pensais-tu Aia ? C'est un voyageur et un Arvelès de surcroît, évidemment qu'il serait armé.

Mais même s'il était armé, Aia constata que cet homme, Zack comme il s'était présenté, ne semblait pas être agressif. Elle se détendit légèrement. Il lui avait posé une question ; sans doute faudrait 'il y répondre. Les anciens ne sont pas mal polis.

-Je suis une du coin oui, on m’appelle Aia je suis une femme fragile à ce que l'on dit. Ravis de te rencontrer.

Après tout dès qu'une femme est née aveugle c'est évident qu'elle est fragile, beaucoup en ville pensait comme ça. Elle ne doutait pas un instant qu'aux yeux d'un guerrier il devait en être de même. Aia n'avait pas soupçonné un instant qu'elle avait été observée par Zack durant son entrainement et encore moins que lui-même était atteint de cécité sans son bandeau magique. Après tout elle avait beau savoir parfaitement tout ce qui se trouvait autour d'elle dans un rayon de 10 mètres elle ne peut rien voir qui soit au-delà. C'était la première fois qu'Aia fut espionnée par quelqu'un durant son entrainement en forêt ; peut-être cela aurait'il formé un avis différent quant à la « faiblesse » d'Aia que les autres n'avait pas...

il prétendait aussi être un voyageur...
Voyager c'est genre quoi, traverser le continent à la recherche de gloire, d'argent, de découverte...De force ? Sans doute un truc comme ça mais mieux valait 'il lui demander.

-D’où viens-tu voyageur et pourquoi es-tu parti en voyage, pas pour fuir des parents tyranniques tout de même ?

Tout en se retourna Aia invita l’homme à la suivre d’un signe de la main. Elle comptait récupérer ses affaires laissées une vingtaine de mètre plus loin dans la clairière.
Une fois qu’elle eue récupéré son baluchon elle en sortit un poire qu’elle lança à Zack. Avant d’en croquer une pour elle-même.

-Veux-tu que je te guide en ville ? Nous n’y sommes pas très loin.


Dernière édition par Aia Norleig le Sam 21 Mar 2015 - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Left_bar_bleue1/9Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:04



Zack avait senti une pointe de crispation lorsque la jeune fille entendit les armes claquer entre elles. C’est vrai que par ici tout est paisible et que des hommes armés ne doivent pas courir les rues ou les bois cela dépends. Cependant Zack avait remarqué un faible battement de cœur au loin , quelqu’un le suivait et il devait savoir ce qu’il en était mais il s’occupa d’abord de la jeune fille.

-Je suis une du coin oui, on m’appelle Aia je suis une femme fragile à ce que l'on dit. Ravis de te rencontrer.

Zack se demanda pourquoi elle parlait d’elle comme une fille fragile ? Surement à cause de sa cécité qui était flagrante comparé à lui qui avait reçu l’aide d’un personne lors de son plus jeune âge. Cet homme lui avait probablement sauvé la vie et lui avait permis de continuer à vivre comme tout le monde. Il devait en savoir plus et qui sait peut être lui apprendre quelque petit truc qu’il avait appris en étant jeune , car d’après ce qu’il avait compris la jeune fille repérée  les vibrations dans le sol mais cela comportait parfois des limites. Il sortit de ses pensées quand la jeune fille lui parla de nouveau :

-D’où viens-tu voyageur et pourquoi es-tu parti en voyage, pas pour fuir des parents tyranniques tout de même ?


Zack savait que cette question allait être posé tôt ou tard , car les voyageurs sont souvent rares et encore plus avec des armes et une armure. Il ne répondit pas de suite repérant d’abord le battement de cœur que Zack avait senti un peu plus tôt, il remarqua aussi qu’un deuxième battement avait rejoints le premier. Surement des bandits pensa-t-il , mais leurs heures étaient compté.


- Je viens de Krik , une petite ville loin à l’ouest de là où nous sommes. Je ne fuis personne , je ne fais que découvrir le monde et pour m’améliorer.

En effet , Zack n’était pas parti que dans le but de découvrir le monde , mais aussi de s’améliorer dans le combat et de devenir de plus en plus fort. Il ne devait pas faire honte à sa famille et il était prêt à en payer le prix. La jeune fille lui lança une poire qu’il attrapa facilement et la croqua. Elle lui demanda peu après si elle pouvait me guider en ville. Tout en réfléchissant , Zack répondit simplement :

- Je n’y vois pas d’inconvénient, mais laisse-moi juste quelque minute le temps que je règle quelque chose.

Zack se retourna et s’enfonça a pas de loup dans la forêt en direction des battements de cœur , il devait savoir qui ils étaient. L’Arvelès arriva prêt d’un arbre assez majestueux et vit les 2 personnes caché derrière un buisson  à discuter de Zack et de ce qu’il pouvait avoir comme richesse. Zack n’attendis pas longtemps et sauta sur les deux bandits cognant leur crane entre eux pour les assommer et les ramena devant Aia.

- On ramènera ces deux-là à la garde de la ville sauf je suis autoriser à les tuer , déclara-t-il avant de les laisser tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:38

5 Talien 1248


- Je viens de Krik , une petite ville loin à l’ouest de là où nous sommes. Je ne fuis personne , je ne fais que découvrir le monde et pour m’améliorer.

Krik ? Cette ville était inconnue d’Aia, s’il disait qu’elle était à l’Ouest sa serait donc vers les terres de Farras ou la vallée d’Accro non ? Elle fut un peu impressionner qu’il ai pu faire un voyage aussi éreintant sans même avoir de monture. A moins qu’il ai du l’abandonner face à un monstre ?

Pour la première fois Aia se surpris à penser sur le monde hors de la forêt qu’elle n’avait jamais quitter, le continent était grands à ce qu’on disait.
Plusieurs danger y roder de nuit comme de jours d’après sa mère, donc il y aurait toujours de quoi devenir plus fort en cherchant bien. Devenir plus forte… Aia aimerais ça.

- Je n’y vois pas d’inconvénient, mais laisse-moi juste quelque minute le temps que je règle quelque chose.

-Quelque chose ne…

Il s’était déjà éloigné. Le plus discrètement possible il retournait en arrière ; comme s’il voulait surprendre quelque chose pensa Aia. En quelques instant il fut hors de détection pour elle mais elle n’eu pas à attendre longtemps avant  qu’il revienne avec deux poids sur les épaules. D’après le balancement de ses poids sa devrait être…Des humains ?
Il les laissa tomber à terre et Aia pu directement les identifier, à son plus grand regret.

Tom Bryi, une jeune canaille connu au sud de la ville pour avoir escroqué de nombreuse personne et s’être enfui avant que la garde ne rapplique. Il est actuellement encore recherché.

Arka Sarz, une connaissance d’Aia. Il était une des rares personnes qui ne l’embêtait pas lorsqu’elle était encore incapable de se défendre. Les autres filles le trouvaient très séduisant mais pour Aia il était…Banal ? Oui banal était le mot, comment dire si quelqu’un est séduisant où non si on ne l’a jamais vue. Elle n’avait pas eu de nouvelle de lui jusqu’à maintenant.

Tu es tombé bien bas Arka pour te mettre à trainer avec des idiots comme Tom.  Enfin avec ça sa fermera la bouche de Mman qui me disait de me faire une personne comme lui comme ami… Pensait'elle.


- On ramènera ces deux-là à la garde de la ville sauf je suis autoriser à les tuer

Comportement normal d’un Arveles tuer est une des premières choses à laquelle il pense dans ce genre de situation. Quelle barbarie pour Aia qui n’avait jamais pensé à utiliser le mot « tuer » pour autre chose que des monstres, tel que les Ethren Itaka. Cependant elle ne montrait rien de ses pensée que ce soit par une réaction physiquement ou de par son comportement.

Sans doute que cela faisait partie du quotidien pour les guerriers, son propre père de son vivant avait sans doute abattu plus d’un humain en tant que milicien… ça ne lui faisait guère plaisir de penser de son père comme d’un meurtrier potentiel mais le monde n’était pas aussi paisible qu’elle l'avait cru avant un certains jour.

-Même s’ils complotaient un mauvais coup les tuer est bien la dernière des dernières choses auquel tu devrais penser ici Zack. Nos loi ne comportent pas de mise à mort expéditive, sauf si ça concerne l’Arbre évidement, au pire tu pourrais toi-même être puni pour les avoir attaqués et assommés avant même qu’ils aient fait quoique ce soit à notre égard…
Enfin c’est ce que je dirais normalement mais le gars de droite est recherché par la garde alors; bien joué.
On en a pour quelques minutes de marches jusqu’aux poste de garde j’espère que ça ne te dérange pas de les porter jusque-là.


Aia était peut être forte pour son âge, mais elle n’avait aucune envie de porter un malfrat malodorant sur son dos. Elle préférait cent fois laissé le boulot de mule à l’étranger.



Arrivé en ville ils furent aussitôt rejoins par deux gardes tandis que Zack posait les deux bandits au sol. Il avait du frapper fort ils ne s’étaient toujours pas réveillé. Un des gardes s’avança vers Zack tandis que le second questionna Aia.

-Qui êtes vous étranger et que leurs avez-vous fait ? Questionna le premier garde à Zack d’un ton sec.

-Aia, peut tu me dire ce qui s’est passé ? Demanda poliment à Aia le second garde.

-J’ai rencontré Zack dans la forêt et à peu prés au même moment ces deux là pointant les deux corps gisant sur le sol. Ont essayé de nous embusquer mais Zack les as assommé avant. On a décidé de vous les ramenez, de plus l’un d’eux est Tom Bryi.
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Left_bar_bleue1/9Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 17:18


5 Talien 1248

Zack soupira quand Aia lui demanda de les porter , pourquoi les avait-il frappé aussi fort l’un contre l’autre. Ils avaient l’air jeune et par conséquent pas très lourd ce qui simplifia la tâche de Zack. Il n’aimait pas être suivi , cela l’insupportait au plus haut degrés.

Quelques minutes plus tard , les deux jeunes gens et les prisonniers arrivaient devant les portes de la ville , une ville à l’apparence simple mais avec des murailles assez impressionnante. Deux gardes était flanqué devant la porte et surveillaient les aller et venus des gens. A peine étaient-ils entré dans la ville que les deux gardes les interpellèrent, l’un allant questionner Aia et l’autre Zack.

-Qui êtes-vous étranger et que vous leurs avez-vous fait ? questionna le garda à Zack

Zack posa délicatement les deux jeunes gens encore inconscient sur le sol en gardant un œil sur eux et se détendit remarquant que le deuxième garde avait l’air de connaitre Aia. Mais il se reconcentra sur sa discussion.

-Bonjour , je me nomme Zack. Je suis un voyageur venant de Krik, j’ai surpris ces deux jeunes gens à m’espionner ou espionner Aia donc j’ai préféré les intercepter. Et d’après ce qu’on m’a dit l’un des deux est recherché non ?

Zack n’avait pas mentionner son origine pour ne pas faire peur à la population alentours , il est vrai que l’on dit que les Arvelès sont des personnes assoiffées de sang mais Zack n’est pas de ceux-là. Pour lui , le sang ne coule que s’il y a une raison valable et là il n’y en avait pas donc sa réaction était assez justifié. Le garde le fixa un long moment avant de reprendre la parole :

-Merci à vous , on cherchais ces garnements depuis un petit moment sans pouvoir leur mettre la main dessus , l’un deux est Tom Bryi c’est un escroqueur. Il n’hésitait pas à inventer des choses pour soutirer de l’argent aux voyageurs. Je vais m’occuper d’eux maintenant.

Le garde releva les gamins et appela deux autres gardes pour les transporter au poste de garde situé pas loin , où il serait placé en détention et jugé par la suite. Le garde voulu donner une récompense à Zack mais celui-ci refusa. Il ne demandait juste l’adresse d’une bonne auberge pour pouvoir manger et se reposer.

Le deuxième garde avait l’air d’avoir finis de discuter avec Aia et se dirigea vers son collègue pour ensuite adresser ses remerciements à Zack, puis ils s’en allèrent continuer leur ronde. Zack soupira un peu et tourna la tête vers Aia.

-Bon c’est pas le tout, mais pourrait tu m’aider à trouver l’auberge que l’on appelle « La cime fraiche » ? D’après les gardes cette auberge est très bonne et la literie parfaite, sauf si tu connais un meilleur coin ?

Zack commençait à avancer doucement vers ce qui s’apparentais au centre de la ville, la foule n’étant pas encore présente du fait de l’heure. D’après le soleil , on devait être le milieu d’après midi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:20

5 Talien 1248


Quelques gardes vinrent en renforts, pour récupérer les deux idiots surtout. Le garde, une connaissance évidemment, ayant fini d'interroger Aia lui fit signe et s'en alla à ses obligations. Elle fit de même en rejoignant Zack quelques instants plus tard.

Bon c'est pas le tout, mais pourrait tu m'aider à trouver l'auberge que l'on appelle « La cime fraiche » ? D'après les gardes cette auberge est très bonne et la literie parfaite, sauf si tu connais un meilleur coin ?

-La Cime fraiche ? Oui je connais de nom, je ne sais pas si c'est une bonne auberge mais le propriétaire est sympas à ce que je sais. Elle se trouve un peu plus loin en prenant les ascenseurs sur poulies mais je ne peux pas te la trouver... T'a oublié pourquoi ? Un indice, je suis aveugle. Finit 'elle en passant sa main devant ses yeux grands ouvert plusieurs fois et faisant une tête comique.

Ne pouvant pas voir le monde sans toucher le sol ferme de la terre Aia n'était que rarement monté vers les autres bâtiments hors sol de la ville. En fait pour l'anecdote, peu avant qu'elle ne commence à développer sa vérité ses parents et elle avaient déménagé sur la terre ferme. Ils trouvaient trop dangereux de vivre en hauteur avec sa cécité, sans doute avaient 'ils raison quelque part. Le fait étant qu'elle n'ait jamais remonté là-haut, le sujet n'étant dailleurs pas abordé en famille.

Se tenant le menton, pensive. Combien d'auberge sur la terre ferme je connais sinon ? Il y a bien celle là qu'est bien mais...Oh tant pis. Revenant rapidement à la réalité Aia dit :

- Sinon je connais bien une auberge qui ne soit pas en hauteur, tout y est de bonne qualité mais c'est un peu cher si on compte rester longtemps mais si ce n'est que quelques jours c'est très abordable. Elle s'appelle « La Cruche des Forestières ». C'est propre même si on dit que la patronne... (hésite un peu) ...a ses gouts et ses humeurs. Tu choisis d'aller dormir où Zaza ?

La cruche des forestières était une belle auberge qui avait tenu plusieurs générations dans la capitale, beaucoup la connaissait mais elle était un peu moins fréquenté que dans le passé, par les couples majoritairement, à cause de la nouvelle patronne disait'on. Beaucoup de commerces se sont ouverts à proximité.

D'un autre côté La cime fraiche n'était ouverte que depuis récemment comparé à la Cruche Forestière, quelques années tout au plus. Cependant, elle était déjà adorée de nombreux voyageurs, gardes ou même des habitants. Quelques commerces sont ouverts à proximité.
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Left_bar_bleue1/9Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:16


5 Talien 1248

Zack souris face à l’aveux de la jeune fille , son hypothèse était donc validé. Il était rare pour lui de rencontrer d’autre aveugle , ou s’il en croisait tout le monde les laissait de côté. Il s’était souvent interposé pour soit sauvé ce type de personne ou même pour les aider d’une quelconque manière, étant lui-même un des leurs. Beaucoup d’aveugle avait du mal à développer leur sens  ce qui les handicapaient beaucoup , comparé à Zack.

L’Arvelès confirma aussi le fait qu’Aia ne se repérait qu’à l’aide des vibrations du sol, il l’avait facilement remarqué avec son combat contre l’oiseau. Zack se demandait encore où il allait logé quand la jeune fille lui proposa une auberge au doux nom de « La Cruche des Forestières »  D’après Aia , cette auberge était bien mais la patronne avait une tendance à être bipolaire d’après ce qu’il avait compris.

Zack se mit à réfléchir quelques minutes avant de déclarer :

-« Va pour la Cruche des Forestières alors , et espérons que la patronne soit de bonne humeur en arrivant »

Il se mis à rire un peu nerveuse en disant ça. Zack suivi les indications d’Aia qui se tenait à côté de lui. L’Arvelès remarqua aussi que de nombreux commerces était situé dans la rue, c’était un petit plus surtout quand il vit un forgeron et quelques boutiques qui l’intéressait fortement. Pendant le chemin, Zack proposa quelque chose à Aia :

-« Si tu as besoin d’un petit entrainement avec ta cécité , je veux bien t’aider. Je vais , je pense rester quelques jours pour faire quelques courses et un peu d’entrainement avant de repartir. »

Il avait proposé ça naturellement à la jeune fille , croyant qu’elle pouvait encore voir surement s’améliorer.  Ils étaient arrivés en quelques minutes de marche devant l’auberge qui semblait plutôt propre. Il entra en toquant pour prévenir de son arrivé , une femme d’une quarantaine d’année sortie d’une pièce derrière le comptoir. Son regard s’illumina quand elle vit le voyageur devant le pas de la porte , elle s’approcha en lançant :

-« Que voulez vous Monsieur ? Une chambre , je suppose ? Vous avez l’air fatigué »

Zack répondis par l’affirmative et s’installa ensuite à une table pour se désaltérer invitant Aia à s’asseoir en face de lui.

-« Tu veux quelques choses à boire ? » dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:39

5 Talien 1248


-« Va pour la Cruche des Forestières alors , et espérons que la patronne soit de bonne humeur en arrivant »

Dit'il en finissant sur un rire nerveux, Aia était plutôt d'accord avec son choix. Elle le guida donc en ville, marchant sans hésitation malgré l'encombrement des gens marchant autour d'elle. Elle s'efforçait de ne pas sentir les pas des passants, l'aurait'elle fait elle en aurait sans doute eu un mal de tête.

Au bout de quelques minutes de marches ils étaient quasiment arrivé à destination, ça sa devinait d'autant plus avec l'augmentation du boucan environnant. Elle entendait des marchant criaient, des forgerons travaillaient et des ivrogne faire ce qu'ils savaient faire de mieux. La place était vive, ça s'en est certain.

« Si tu as besoin d'un petit entrainement avec ta cécité , je veux bien t'aider. Je vais , je pense rester quelques jours pour faire quelques courses et un peu d'entrainement avant de repartir. »

Cécité, mais comment il... ? Non c'était sans doute totalement normal, Aia soupira mentalement, il avait sans doute vu sa cécité en regardant ses yeux. C'était la seule explication qui venait à l'esprit d'Aia, la vérité étant encore inimaginable pour elle. Après tout jamais elle n'avait croisé d'autres aveugles comme elle, encore moins qui ne voyage comme ils le souhaitent à travers le monde .

-Ma foi si tu as des idées pour ça je ne suis pas contre mais... Je veux dire comment toi qui as des yeux qui marchent tu pourrais apprendre quoique ce soit à moi l'aveugle ? Je ne pense pas qu'un voyant soit des plus à même pour apprendre à vivre avec sa cécité à une aveugle.

Oh et nous sommes arrivés normalement.

A quelques mètres devant eux se pavanait « la Cruche des Forestières » dans toute sa beauté. Zack allait toquer à la porte tout en entrant, suivi d'Aia juste derrière. Une voix féminine, n'appartenant pas à la patronne, s'éleva soudain.

-« Que voulez vous Monsieur ? Une chambre , je suppose ? Vous avez l’air fatigué »

Zack répondit par l'affirmative à la femme avant de proposer une boisson à Aia. Celle-ci répondit rapidement qu'elle voudrait bien quelque chose de léger mais qu'elle payerait sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Left_bar_bleue1/9Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:10


5 Talien 1248


[justify]Zack avait pris la réaction d’Aia avec un petit sourire. C’est vrai , on pouvait le croire comme tout le monde quelqu’un ayant des yeux , mais la réalité en était tout autre et tant mieux. Il avait pensait lui montrer le pouvoir de son bandeau, mais cela pouvait se révéler dangereux mais peut être qu’avant la fin de l’entrainement il lui passerait.

L’auberge avait l’air sympathique, assez bien entretenu au vu du sol qui brillait presque. La femme revenait avec les boissons et Zack commença à siroter sa boisson , une menthe à l’eau pour changer et surtout pour le rafraichir. Il était entrain de regarder Aia et se remémorait son adolescence , et la dureté des gens face aux gens infirmes. Il comprenait bien la position de la jeune fille et il voulait l’aide du mieux qu’il pouvait, ne serait-ce pour l’aider à mieux percevoir les choses.

L’Arvelès entre deux gorgé se mit à parler.

-Détrompe toi Aia , je ne suis pas plus diffèrent de toi. J’ai… J’ai juste une chose qui m’aide. J’ai toute ma jeunesse en étant aveugle , donc je sais bien de quoi je parle. Et même si tu retrouves la vue, ce que tu as appris tu ne l’oublies pas.
Est-ce que tu aurais un lieu ou t’entrainer , hormis la foret ?





Zack avait quelques idées en tête pour améliorer Aia. Cela serait peut être dur , mais il le fallait pour que la progression en soit beaucoup plus importante. Il venait de finir son verre quand il se leva

-Tu me fais visiter un peu les lieux ?

L’Arvelès était aussi avant tout là pour profiter des paysages et découvrir de nouvelles choses au contact des peuples qu’il rencontrait. Cela pouvait aller de technique de combat à des méthodes de relaxation ou de guérison par les plantes.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aveugle et aveugle [PV Zack McGowen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lourd dingue... Deux Lourds dingues... Trop de lourds dingues... [PV: Zack McGowen]
» Aia aveugle ordinaire
» Tout ça, pour une mèche de cheveux {Khade & Zack}
» Zack McGowen, Voyageur Arvèles
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-