AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tout ça, pour une mèche de cheveux {Khade & Zack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Voyageuse

Messages : 27
Xp's : 158
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Helpo
Présentation : La timide flamboyante


Carnet : Mon parcours

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Fais ce qu'elle peut...
MessageSujet: Tout ça, pour une mèche de cheveux {Khade & Zack} Sam 23 Jan 2016 - 20:20

TOUT ÇA, POUR UNE MÈCHE DE CHEVEUX
Le 12 de Daeymo 1248 avec Zack McGowen


Khade battait des jambes dans le vide, assise sur le rebord de la scène à l'intérieur de la taverne, pensive. La journée avait été calme, trop calme, beaucoup trop calme. Obligée de rester jusqu'au soir pour jouer de la flûte pour les clients du bar, elle ne pouvait même pas sortir prendre l'air et s'était ennuyée à en mourir. A part les soûlards habituels, il n'y avait eu personne de nouveau avec qui parler, personne pour qui jouer qui apprécierait sa musique. Dans le silence pesant de la taverne, elle avait eu tout le temps qu'elle voulait pour réfléchir, et le constat n'était pas glorieux: elle n'avait pas avancé d'un pouce dans son objectif. Son oncle, vivant ou mort, l'attendait toujours quelque part, perdu n'importe où dans les terres immenses et vagues de la plaine isolée. Mon seul objectif dans la vie d'ailleurs... Après son aventure du labyrinthe, qu'elle regrettait, sa vie s'était résumée à son travail à la taverne, et cette vie était devenue depuis bien trop vide et sombre pour être vivable.


Elle y serait bien partie seule, mais elle savait qu'elle n'avait aucune chance de le retrouver. Trop faible je suis... Trop occupée à chercher un travail pour subsister, elle avait perdu contact avec Caleth, son seul ami dans cette ville. Oh, il y avait bien sûr les habitués du "Tonneau Chantant", avec toujours un petit mot gentil ou une piécette réconfortante, mais personne d'assez motivé ou fidèle pour l'aider. Ou même simplement partir à l'aventure, explorer l'inconnu, rencontrer de nouvelles personnes... Elle en rêvait à longueur de journée, journées infiniment longues, seules et tristes. Que faire? Rester ici à prendre la poussière, attendre le compagnon d'armes parfait et économiser, ou partir maintenant? Attendre plus serait diminuer ses chances de retrouver son oncle vivant ! Il lui manquait tellement... Elle aurait aimé qu'il soit là, avec elle, il aurait su quoi faire, il aurait su rendre ses journées bien plus agréables !

Perdue dans ses pensées moroses, elle ne vit pas entrer trois jeunes hommes qui, sans hésiter, s'approchèrent d'elle. "Bonjour demoiselle; tu es la jeune flûtiste du Tonneau chantant?" Soudainement réveillée, elle accepta, enchantée, de leur jouer un morceau. Les jeunes hommes écoutaient, mais ne semblaient pas concentrés; ils fixaient particulièrement son visage, caché habituellement sous sa capuche, notamment celui en face d'elle, un jeune à la balafre affreuse. "C'était magnifique, vraiment. Ta réputation n'était pas inventée! Et... Est-ce qu'on dit sur tes merveilleux cheveux est vrais? Ils sont rouges, de naissance?" Tandis qu'elle jouait, elle ne s'était pas rendu compte qu'un des hommes était passé derrière elle, et avait brutalement rabattu sa capuche, dévoilant sa crinière flamboyante. Un éclair d'intêret traversa le visage des hommes. "Incroyable... Ce sont des vrais? Je peux toucher?" Sans attendre sa réponse, l'homme attrapa une mèche dans ses doigts, qu'il caressa délicatement. "Ce sont des vrais! Les gars... Petite, tu sais qu'un barbier te les achèterait une fortune? Des tas de femmes fortunées rêveraient d'avoir une perruque de tes beaux cheveux... Tu accepterais de m'en donner... Disons, une mèche ou deux?" Khade voulu reculer, mais l'homme derrière elle bloquait le passage. L'angoisse tordait son ventre, et elle sentait que le quelque chose de menaçant qui s'échappait de la demande de l'homme allait faire que les choses allaient mal tourner. "Non. Pas interessée. Mais peut-être pourriez vous demander à Line Dambreville, qui a de très beaux cheveux roux?"

L'homme, mécontent, dégaina soudainement un poignard. A sa vue, Khade fut paralysée par la peur; impossible pour elle de bouger. Qu'est-ce que ce fou furieux sorti de nulle part va me faire?! "Ecoute, je te le demande gentiment non? Alors, on va juste t'en prendre une, et on partira sans faire d'histoires. Sois gentille et ne bouge pas, ça ne fera pas mal." Quand la lame trop proche caressa sa joue, un déclic s'opéra, et Khade en un éclair dégaina sa lame, qu'elle planta dans la côte de l'homme qui hurla. "Sale garce! Tu m'as planté! Crevez la, crevez la!"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Tout ça, pour une mèche de cheveux {Khade & Zack} Mer 27 Jan 2016 - 22:39

TOUT ÇA, POUR UNE MÈCHE DE CHEVEUX
Le 12 de Daeymo 1248 avec Khade Aihmirar

Zack avait repris la route depuis quelques jours, remontant dans les plaines isolées sur le dos d’Absol qui était plus enjoué que la normal. Surement, que la chair fraiche du repas du midi lui avait fait plaisir. Le chemin se fit sans aucune embuche, hormis le moment il faillit se perdre à la sortie d’une forêt.

Heureusement qu’un bucheron passait par là pour  lui indiquer la direction d’Helpo, qui était une petit ville très accueillant d’après ses dires. Zack accorda un peu de repos à sa monture voyant au loin quelques maisons signe de civilisation pas très loin, il ne devait plus avoir beaucoup de route à parcourir et serait là-bas vers le milieu de journée.

Le lendemain vers les environs de midi, Zack arriva aux abords de la ville créant un léger vent d’effrois au vu de sa monture, qui est quand même imposante, puis de son armure et son armement. Il ne passait bien souvent jamais inaperçu dans les lieux qu’il visitait, souvent pour ses actes parfois à la limite du correct en tant que militaire.

Zack laissa Absol aux abords de la ville pour qu’il puisse se balader et chasser à son bon vouloir après l’accord des gardes, même si la région ne s’y prêtait pas forcement. Une fois cela fait, il s’engouffra dans les ruelles de la ville, cherchant une bonne taverne ou passer du bon temps. Il fut rapidement guidé vers celle du « Tonneau Chantant » car une jeune fille y faisait de la flûte comme personne ne pouvait le faire.

L’intriguant au plus haut point, il décida d’aller y jeter un œil et se dirigea donc d’un pas avertis ne mettant que quelques minutes avant de trouver l’enseigne représentant un joli tonneau d’où des notes de musiques sortaient. Il poussa la porte et entra, ce qu’il vu en premier le déconcerta au plus haut point. Trois hommes étaient en train d’agresser une jeune femme, qui apparemment avait planté un couteau dans l’un d’eux, celui criant comme un porc sa douleur. Zack se retint de rire face à cela.
Encore des bons à rien, je vais m’amuser un peu tient.

-Bonjour chers messieurs,  n’avez-vous pas honte d’agresser une jeune femme comme ça ?


L’un des trois, fut surpris de l’intervention, il est vrai que ces trois personnes étaient armés et qu’il n’y avait pas de personne assez courageuse pour les affronter. Il répondit du tac au tac :

-Qu’est-ce que tu veux l’aveugle ? Tu peux crever aussi ?

Zack ne put se retenir de pouffer de rire, une larme coulant presque sur sa joue.

-Je vous propose quelque chose, faisons un duel sur la place, vous trois contre moi. Si je perds, vous pouvez faire ce que vous voulez de la fille, si je gagne… je vous laisse découvrir ce qu’il arrivera

Le plus jeune des trois s’enflamma instantanément et accepta le duel sans rien refuser. Toisant d’un air supérieur Zack. Les hommes se dirigèrent donc vers le centre de la place, le plus jeune des agresseurs faisant une annonce pour le moins amusante demande de libérer la place. Zack, par prévention, fit reculer le public présent de plus d’un mètre de la zone de duel tournant le dos au 3 hommes.

Le plus jeune n’attendit même pas que Zack se retourne pour l’attaquer. L’Arvelès ressentit l’attaque et se décala d’un pas sur le côté et attrapa le garçon par le bras, profitant de son inertie pour le lui arracher et l’achevant avec un coup de lame dans le dos.

-Désolant vous êtes vraiment désolant, bande d’ingrat

Les deux autres se hurlèrent de rage, laissant passer des insultes de tout genre envers Zack. Cela fit d’ailleurs doucement rire Zack.

-Vous avez accepté le duel sans même réfléchir, sans même bien me regarder. Vous êtes des idiots mal finis. Je vous avais prévenu que vous alliez découvrir ce que je vous réservais. Allez fini de parler

Zack planta ses deux lames dans le sol et posa un genou sur le sol visualisant le monde l’entourant et se focalisant sur le battement de cœur des deux autres hommes. Ceux-ci n’hésitant pas à courir comme des dératés sur l’Arvelès mais trop tard.

-Sword Tempest  

Ces mots résonnèrent d’un tintement de lame suivi d’un calme plat. Des lames étaient sorties du sol verticalement et dans n’importe quelles directions. Laissant les deux hommes empalés de toute part sur les lames.

Zack tituba légèrement et se releva avec du mal reprenant ses esprits.


______________________________________________

Je te surveille Invité . Qui sait , je ne suis peut être pas loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 27
Xp's : 158
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : Helpo
Présentation : La timide flamboyante


Carnet : Mon parcours

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Fais ce qu'elle peut...
MessageSujet: Re: Tout ça, pour une mèche de cheveux {Khade & Zack} Ven 29 Jan 2016 - 11:38

Khade avait assisté à toute la scène sans bouger, observant le combat avec admiration et horreur. Lorsque les deux hommes furent empalés sur l'épée de l'Arvèles, elle ferma les yeux, tellement fort qu'elle s'en donna mal au crâne. Quand elle ouvrit les yeux, son bras était recouvert d'une substance chaud et visqueuse; elle baissa le regard, et comprit immédiatement que c'était du sang... Mais pas le sien. Elle était restée immobile, bien trop prêt de la scène de combat, et avait été aspergée du sang des malheureux dont les cadavres gisaient à terre. Le cœur soulevé par le dégoût, elle chercha du regard un échappatoire, regard qui malencontreusement tomba sur le bras arraché. S'agrippant à une table, elle mordit son poing de toutes ses forces pour ne pas vomir. C'était la première fois qu'elle faisait face à autant de violence... C'est vraiment pas ma journée...


Après que Leön, le barman, lui ait passé une bassine d'eau chaude pour se laver, elle avait tenu, malgré elle, à l'aider pour tout nettoyer; après tout, elle était un peu la cause de ce massacre... En passant la serpillière pour effacer les dernières traces de sang, elle observait du coin de l’œil l'homme qui savourait tranquillement son acte, comme si il s'était s'agit d'un plat mangé particulièrement appréciable. Khade, tout en frottant le sol, l'analysait de loin; si il avait massacré ces grosses brutes d'une façon particulièrement sanguinaire, il ne l'avait fait cependant que pour la sauver, tout en leur proposant une sortie de secours équitable, un combat entre hommes. Khade frissonna. Quand je pense que si il avait perdu, j'aurais dû rester avec eux... Elle éprouvait une espèce d'ébahissement effrayé devant cet homme à la technique de combat impressionnante. Si Khade avait déjà assisté à des combats entre guerriers un peu alcoolisés, celui là n'était en rien comparable avec ce qu'elle connaissait.


Elle rendit son balais, et attrapa une bouteille de vodka pure; elle ne savait pas trop ce qu'il aimerait, mais dans le doute, ce serait un présent comme un autre. Même si c'est une brute sanguinaire, il m'a aidée, et j'ai bien l'intention de le remercier! ...Allez courage... Tandis qu'elle s'avançait vers la table, elle s'arrêta, choquée; l'homme avait les yeux recouvert entièrement par un bandeau. Il est aveugle?! Mais... Impossible, il a rétamé ces hommes sans les toucher, il a même prévu une attaque sans la voir... Est-ce qu'il possède le don de double vue? Cet homme... Chose étrange, il n'avait pas les mains abîmées par l'utilisation d'une lame. Bizarre pour un guerrier. Enfin, si on se rapportait à la façon dont il avait tué ses agresseurs, ce n'était pas si étonnant, si il n'utilisait même pas son épée... Il était tout habillé de cuir, et son plastron était fait d'une brillante cuirasse de fer. Si il n'avait pas l'air particulièrement antipathique, il ne respirait pas la bonhomie non plus. Brrr... Je préfère qu'il soit de mon côté que l'inverse... J'espère que je n'aurais jamais à l'affronter!

Khade s'assit en bout de table, impressionnée; sa nature timide n'aidant pas, elle ne savait comment remercier cet homme plutôt intimidant. Elle ferma les yeux très fort, posa la bouteille sur la table et la poussa vers l'homme, la tête baissée pour qu'il n'aperçoive pas sa gêne. "Merci... Merci à vous de vous être débarrassé de ces hommes." Toutefois... "...Même si je pense qu'il n'aurait pas dû mourir comme ça." Encore une fois, elle avait trop parlé. Elle poussa un peu plus la bouteille, morte de honte. Pourquoi ne l'ais-je pas fermée cette fois ci? Imagine si il s'énerve... Ohlàlà quelle gourde!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Tout ça, pour une mèche de cheveux {Khade & Zack} Jeu 18 Fév 2016 - 11:53

Zack, après son acte, s’était dirigé vers une table de la taverne ne prêtant aucune intention au nettoyage que le barman et la jeune musicienne effectuaient. Sa tête résonnait encore de l’appel de son nouveau pouvoir, un pouvoir si terrible à utiliser pour l’instant.

Il jura légèrement en voyant le sang sur sa lame, qui prendra encore un temps fou à la nettoyer. Le bar commençait peu à peu à reprendre vie, les personnes préférant éviter de passer prêt de l’endroit où se trouvait Zack. Après tout, ces hommes méritaient bien leur sort, une autre personne aurait peut-être subit leur méfait. Et puis mourir des mains d’un Arvelès devrait être un honneur se laissa-t-il penser.
Zack n’avait pas remarqué mais la jeune femme qu’il venait de sauver s’était assise juste en face de lui poussant une bouteille d’alcool dans sa direction en le remerciant. Zack ne broncha pas quand la jeune femme eût fini de parler, il était concentré sur son battement de cœur qui semblait assez instable. De la peur ? Surement, elle ne doit pas être habituée à voir une boucherie pareille, surtout dans ce coin.

L’Arvelès attrapa la bouteille et commença à boire une petite gorgée avant de la reposer et de prendre la parole.

-Ne me remercie pas, c’est normal pour moi de protéger les autres. Aucune personne ne mérite de mourir comme ça, mais ils auront eu une belle mort. Par contre, je sens une pointe de peur dans ta voix, sache que tu ne dois pas avoir peur de moi.

Zack attrapa de nouveau la bouteille avant de prendre une gorgée de ce qui semblait être de la vodka et attendit la réponse de la jeune fille aux cheveux rouges.


______________________________________________

Je te surveille Invité . Qui sait , je ne suis peut être pas loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout ça, pour une mèche de cheveux {Khade & Zack}

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça, pour une mèche de cheveux {Khade & Zack}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 13.000 dollars pour une mèche de cheveux de Napoléon
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Un fruit Bizarre pour une coupe de cheveux Bizarre
» Mon royaume imaginaire pour une brosse à cheveux ! [PV]
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-