AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Envie de se plonger dans le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Envie de se plonger dans le RP Envie de se plonger dans le RP Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:53

Bonsoir
Je m'appelle Aia, j'aimerais trouver quelqu'un pour un petit RP, j'accepte tout RP mais il doit avoir lieu à la forêt des Mirlis de préférence ou le Marais des Kravelès. Je pourrais normalement répondre trois ou quatre fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Envie de se plonger dans le RP Left_bar_bleue1/9Envie de se plonger dans le RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de se plonger dans le RP Envie de se plonger dans le RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:23

Je suis dispo Smile

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Envie de se plonger dans le RP Envie de se plonger dans le RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:55

Super ! Un duo d'aveugle sa promet ^_^ ,quel genre de RP voudrais tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Envie de se plonger dans le RP Left_bar_bleue1/9Envie de se plonger dans le RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de se plonger dans le RP Envie de se plonger dans le RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:57

Je suis pas vraiment aveugle , c'est ma petite particularité Smile

Oh un RP calme , j'ai pas envie de combat pour l'instant je garde mes réserves pour le combat de fin Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Envie de se plonger dans le RP Envie de se plonger dans le RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:04

Tss un bandeau magique, bien vu Cool
D'accord, j'aurais certainement fais le post ce soir ou demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Envie de se plonger dans le RP Left_bar_bleue1/9Envie de se plonger dans le RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de se plonger dans le RP Envie de se plonger dans le RP Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:08

Et oui , fallait y penser :p

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Envie de se plonger dans le RP Envie de se plonger dans le RP Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas

Zack McGowen

Zack McGowen

Voyageur

Messages : 113
Expérience : 238

Personnage
Prestige :
Envie de se plonger dans le RP Left_bar_bleue1/9Envie de se plonger dans le RP Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Envie de se plonger dans le RP Envie de se plonger dans le RP Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:50

Ok , je vais repondre demain je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Envie de se plonger dans le RP Envie de se plonger dans le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de se plonger dans le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Envie de se remettre dans le bain
» Ecarlate dans les ténèbres et ombre dans la lumière
» Envie de suicide
» La folie de l'envie
» La folie de l'envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-