AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Soirée Skype/CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Soirée
CB
Soirée Skype/CB - Page 2 Vote_lcap46%Soirée Skype/CB - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Skype
Soirée Skype/CB - Page 2 Vote_lcap54%Soirée Skype/CB - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Soirée Skype/CB Soirée Skype/CB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 13:13

J'essayerai de passer mais je pourrai pas rester longtemps, j'aurai cours le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Soirée Skype/CB Soirée Skype/CB - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 15:40

Je serais là, si tout va bien, mais un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Soirée Skype/CB Soirée Skype/CB - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 9:23

Ahoy ! *apparition de la fille inactive qui essaie désespéramment d'avoir plus de temps à vous consacrer*

Moi j'essaierai d'être là :3
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Soirée Skype/CB - Page 2 Left_bar_bleue3/7Soirée Skype/CB - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Soirée Skype/CB Soirée Skype/CB - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 15:43

Il semblerait que Skype est plus d'adeptes pour l'instant. J'aimerais savoir si ceux qui ont voté CB, peuvent nous rejoindre sur Skype, à moins qu'aucun d'entre vous n'ait ce logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Soirée Skype/CB Soirée Skype/CB - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 16:22

Personnellement je suis dans le groupe skype mais j'avais voté CB car je trouvais ça plus agréable pour se retrouver sur le forum ^^ mais bon quel que soit le résultat, j'ai pour ma part possibilité de me connecter XD
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Soirée Skype/CB - Page 2 Left_bar_bleue3/7Soirée Skype/CB - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Soirée Skype/CB Soirée Skype/CB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 11:26

Et les 4 autres à avoir voté CB ? Very Happy

Nous sommes maintenant la vieille de la soirée, il semble donc évident que nous nous retrouverons sur Skype. Pour toute personne souhaitant participer merci de fournir votre adresse skype dans ce sujet si ce n'est pas déjà fait : https://madelle.1fr1.net/t698-madelle-en-folie
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Soirée Skype/CB Soirée Skype/CB - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 14:07

Je ne pourrai pas j'ai école le lendemain et à 19h chez moi l'ordi doit être éteint.
Mais je vais essayer de marchander ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Soirée Skype/CB Soirée Skype/CB - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 0:07

La Soirée Quizz a connu un petit succès. 4 membres ont reçu des récompenses. Voici le résultat des courses :
Mada remporte 30xp
Nayeli remporte 45xp
Shallowers remporte 30xp, 1pp et le secret du feu
Séléne remporte 60xp, de la sève de l'Arbre de Vie et une dose d'Or'sak

Félicitations à eux, ils nous ont surpris par leur rapidité ! À une prochaine fois, j'espère que vous retenterez l'expérience et que d'autres se joindrons à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Soirée Skype/CB Soirée Skype/CB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Skype/CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Soirée CB
» Soirée CB
» Soirée Loup-garou
» Soirée mondaine
» Soirée privée à la surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-