AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Shallowers Locknight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Shallowers Locknight Left_bar_bleue1/9Shallowers Locknight Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Shallowers Locknight Shallowers Locknight Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:16

Shallowers Locknight Hitsug10
Shallowers Locknight
« Braves devant l'ennemi, lâches devant la guerre, c'est la devise des vrais généraux. »
«La vertu est la vraie noblesse. »
« 1 grain de bravoure, pour 3 grains de folie»
«Sans peur, il ne peut y avoir de courage»

 

 
Shallowers Locknight 686443tour
PRENOM(S): Shallowers
 NOM: Locknight
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Mire 2 Kahl 1231 dans la ville de Qartas a la mer des glaces.
 AGE: 17 ans
 PEUPLE: Héléos
 RANG: Dragonnier
Shallowers Locknight 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité de la glace
 DESCRIPTIF:Lorsqu'il déclenche son pouvoir, Shallowers puise son pouvoir d'une énergie qui parcourt son corps. Ainsi, il peut refroidir toute l'eau qui l'entoure, il la comprime et la refroidit pour générer de la glace. Que ce soit une armure de glace ou des animations de glace son imagination est la seule limite possible à sa création.

 ARMES: Un katana
 DESCRIPTIF: Un katana normal, à l'exception de la garde qui est sous la forme d'une étoile de couleur bronze avec quatre pointes. Sa poignée est bleu pâle et sa gaine bleue foncée. Il mesure environ un mètre quarante. (plus grand que son propriétaire ce qui le force à le tenir dans son dos.)
 


 
Je suis et je resterai... Moi même



PHYSIQUE :


Adolescent de 17 ans, d'une très petite taille, un mètre trente-trois. C'est un garçon très maigre de vingt-huit kilos. C'est un garçon mystérieux et timide.
Il a un visage ferme dû à son jeune âge. Il possède un visage ovale, avec un teint blanchâtre (tel le reflet du soleil sur la glace). Son côté mystérieux fait que c'est un garçon très froid. Il possède des cheveux courts, dressé en pic et de couleur blanche. Il a un front plat et visible, seul une mèche est toujours dressé sur ce front. Il avait les yeux bleus vifs qui reflétaient sa sincérité, telle la glace ; avec un nez assez plat. Une bouche mince, mais très peu ouverte de par sa timidité ainsi qu'un menton pointu ceci lui donnait une tête d'enfant de 10 ans.
Des épaules droites et étroites, les mains minces ainsi que des jambes, et des bras musclés (par un entraînement intensif). Il possède une démarche rude et vive issus de son éducation chez les sages.
Pour finir, cet enfant porté un haoi, ainsi qu'un pantalon noir et une veste noir. Parcourant son épaule droite, on observe un foulard de couleur verte, tenu par une épingle en forme de rond et celle-ci tient le fourreau de son katana dans le dos. Le katana étant plus long que son maître celui-ci du cherchée une façon adéquate pour le ranger, c'est la raison pour laquelle il choisit la diagonale dans son dos.
C'est un adolescent vagabond qui n'a aucun but précis a part celui de voyager. Au rythme de 1 année à la surface pour 2 mois sous l'eau, il cherche sur ses trajets des nouvelles choses, la technologie, faiblement, apparut chez les heleos.
Sous l'eau, c'est un triton avec une peau de couleur bleuté/blanche. Son katana devient un trident de glace, par l'utilisation de sa vérité.
 


 
CARACTÈRE :


Shallowers est un enfant ingénieux, il cherche la simplicité, rien n'est fait au hasard. C'était un bon élève avant le drame du 2 khar 1224, il apprenait vite, lucide dans ses raisonnements. C'est un adolescent généreux, loyal, honnête, franc, aimable et ambitieux, malgré son jeune âge, il sait se montrer digne devant l'adversité.
Après ce fameux drame, shallowers ne se comporta plus de la même manière, il passa d'un enfant sage à un enfant turbulent, il cherchait toujours à aller là ou il ne fallait pas. Il était réellement trop curieux, ce qui lui coûta des expéditions nocturnes.

Durant sa jeunesse, il était tellement curieux qu'il monter à la surface regarder le monde extérieur. Étant un bon élève à cette époque, il savait que tout heleos avait une forme humaine. Sachant que celle-ci ne se développer qu'à l'adolescence, il décida de s'entraîner tous les jours pour atteindre cette forme.
 


 
HISTOIRE :

Shallowers Locknight, née à quartas, le 2 khar sous la pleine lune. Fils d'une heleos dénommé Hariel et d'un heleos chercheur nommé Calde assassiné avant sa naissance. Shallowers était un garçon très sage et respectueux, il aimé sa mère comme si celle-ci était une camarade. Il reçu une éducation et vécu de façon prospère jusqu'à ses 10 ans, date ou tout bascula.

Le 2 khar 1224 Shallowers reçu comme cadeau une pierre très spécial, la mère de celui-ci, lui expliqua son origine. Elle lui expliqua que c'est un présent de son père défunt qui lui demanda de remettre cette pierre au 10 ans de son fils et de lui exigea de porter cette pierre tout le temps avec lui, dans un sac ou autre. Étant un objet rare, celui-ci attirera la convoitise des hommes. Son père s'étant forgé une bonne réputation avant sa mort, certains heleos était pratiquement sûr qu'il possédait une telle pièce. Une fois l'anniversaire réalisé, l'enfant remonta avec son sac et sa pierre dans sa chambre. C'est à ce moment-là que des heleos décidèrent d'attaquer pour essayer de récupérer cet artefact. Des le moment où Shallowers entendit sa mère hurler il compris que des hommes venait pour chercher quelque chose. Il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre qu'il cherchait la pierre. C'est la raison pour laquelle, il décida de se cacher pour empêcher les hommes de mettre la main dessus. Une fois la fouille minutieuse de la maison, les hommes partirent. Shallowers décida alors de descendre voir sa mère quand tout à coup, il la vit inanimé sur la table enfourchée par un trident. Ce fut alors le sanglot, puis de la colère, toute cette colère gênera alors un puissant flot d'énergie qui fit geler les larmes qu'il émit (apparition de sa vérité).

Après cet incident, l'enfant fut place en orphelinat avec des affaires de sa maison un katana, haoi et un foulard vert (tout ce qui restait en état dans la maison). Son comportement s'aggrava, il devient turbulent et voyageur. Il vécut 3 ans dans cet orphelinat avant de décider de partir. Il vécut 3 ans dans cet orphelinat avant de décider de partir. Après 3 jours de nage, il atteignit la cote le 9 rosendas, exténué, il tomba raide sur la plage, le début de son aventure commença donc ici.

À son réveil, il était dans un lit au beau milieu de la forêt. Un repas tout chaud l'attendait à ses côtés, il ne se fit pas prie pour manger ce repas. Une fois le ventre plein, il décida de partir explorer les environs pour voir qui peuplaient cette contrée. C'est alors à ce moment où il vit un ancien. Il lui demanda ou il était, l'ancien lui expliqua être entre saona et quartas proche de la mer. Il lui expliqua aussi qu'après son naufrage du 9 rosendas, il le recueillir. Les anciens virent l'objet dans la sacoche de l'enfant et lui dirent ce que celui-ci était réellement, un œuf de dragon. Shallowers décida alors de rester apprendre au côté des sages durant 4 ans où il apprit à maîtriser sa forme humaine, ainsi que le maniement d'épée et la compréhension de sa vérité.

Lors de ces 14 ans, les anciens lui demandèrent de livrer quelques choses à un ancien à la vallée des accros, un long voyage l'attendit. Une fois arrivé là-bas, il décida de faire une semaine de repos avant de reprendre la route inverse. Sur le chemin, shallowers arrive pile au bon moment pour sauver quelqu'un, sans réfléchir, il court parée un coup de sabre qui aurait pu être fatale à une démone (azee nihawel). Après un petit combat d'épée contre l'enfant qui voulait tuer cette démone, celle-ci intervenue puis fut fuir l'homme (jono katsuya). Ayant perdu trop de sang, elle s'évanouit, je décide donc de la ramener chez l'ancien pour la soigner. Quelque heures plus tard, elle se relève difficilement. Après un discours des plus bref (elle me cracha dessus), la démone disparaît soudainement et elle s'évapora dans la nature environnante. Après que la démone soit partie, Shallowers décide de reprendre la route du retour.
De retour à la forêt, Shallowers est obligé de retourner 2 mois en mer. Durant les mois qui suivent, il s'entraîna sans relâche, les anciens furent surpris de voir à quelle rapidité il évolué. Les anciens lui apprirent à se battre ainsi qu'à survivre dans la nature. C'est alors après 3 ans au côté des anciens (6 ans auprès de l'enfant) que le dragon décida de naître dans la forêt des mirlis. Une fois le dragon sorti de son œuf, Shallowers ressenti une forte douleur à l'abdomen. Il vit alors une marque en spirale qui apparut (elle signifiait que les 2 êtres étaient maintenant liés). Après, Shallowers nomma sa dragonne seth, il s'entraînent tous les deux pendant 1 an chez les anciens à se comprendre avant de prendre le large vers la mer des glaces. Aujourd'hui, Shallowers est sur le point d'être capable de voler sur seth, cela n'es plus qu'une question de temps.

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Shallowers Locknight 895017hro
PRENOM: Rubin
 AGE: 17 ans
 AVATAR: Toshiro Hitsugaya
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Un peu en club
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Ami de Azée
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Une ChatBox latérale sur toute les pages serait vraiment pas mal Smile (j'adore ce forum si non( Vive le faux rhum ))
 


Dernière édition par Shallowers Locknight le Ven 6 Mar 2015 - 15:53, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Shallowers Locknight Left_bar_bleue3/7Shallowers Locknight Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Shallowers Locknight Shallowers Locknight Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:57

Coucou Smile

Avant que tu ne continues ta fiche je suis au regret que de t'annoncer que 2 choses ne vont pas. Le premier, ton pseudo, il est interdit de prendre celui d'un personnage venant d'une autre oeuvre. Il va donc falloir que tu lui trouves un autre prénom et nom, de préférence sans non japonais Wink

Le 2è soucis concerne ta Vérité, déjà vous commencer l'aventure avec 2 sorts, mais surtout j'attend dans ce champs une description de 5 lignes sur ta Vérité en générale. Comment elle se manifeste, à quoi ressemble-t-elle, etc ^^ je m'en fiche là des possibilités, on veut juste une description générale. Et s'il te plait ne reprend pas le nom des attaques du personnage de Bleach, au même titre que le pseudo, je ne veux pas de copié/collé.

Comme je l'ai dis à Sarya ^^ Madelle est un monde qui se veut unique et ramener des personnages d'autres oeuvres n'est pas possible, cela dénature le forum. J'espère que tu comprendras et que tu arriveras à te détacher de ce personnage. Mis à part son apparence, tu ne dois rien lui prendre de son histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Shallowers Locknight Left_bar_bleue1/9Shallowers Locknight Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Shallowers Locknight Shallowers Locknight Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:05

Bienvenu futur Heleo Smile j'espère qu'on se croisera inrp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Shallowers Locknight Left_bar_bleue7/7Shallowers Locknight Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Shallowers Locknight Shallowers Locknight Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:11

Bienvenue, et courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shallowers Locknight Shallowers Locknight Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:13

Hello bienvenue, et bon courage pour la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Shallowers Locknight Shallowers Locknight Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 9:23

Coucou ! Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Shallowers Locknight Left_bar_bleue3/7Shallowers Locknight Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Shallowers Locknight Shallowers Locknight Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:59

Salut Shallowers !

Ta présentation au niveau du contenu est désormais très bien, pour cela je te valide, mais attention, ta fiche est remplie de fautes, je ne te la refuse pas, mais je ne te donnerais tes points d'expérience de départ que lorsqu'elle sera plus lisible ^^ Sache que je peux t'aider si tu le veux, je suis pas la meilleure en français, mais je saurais t'aider un minimum.

Donc, maintenant que ta fiche est en voie d'être validée, je t'invite à aller ouvrir ton carnet de voyage pour y décrire tes 2 premiers sorts. La validation s'effectuera par mp. Tant que ce n'est pas fait tu ne peux pas utiliser ta Vérité en Rp Wink Je t'invite également à nous poster une présentation de ton dragon dans ton carnet si cela t'intéresse le modèle du bestiaire est à ta disposition.

Quoi qu'il en soit, je garde un oeil sur ta fiche. Préviens moi dès que tu l'auras corrigé pour obtenir tes points. Je suis pas une tyran des fautes, mais c'est tellement plus agréable de lire avec peu ou pas de fautes. Suffit de s'exercer et à force tu verras tu n'oublieras plus les "e" pour le féminin ou ce genre de fautes très facile à éviter.

Je te souhaite la bienvenue dans notre monde. En tant qu'Héléo je peux te proposer de rejoindre la quête rubis qui leur est réservée. Elle a déjà débuté, mais tu n'auras pas raté grand chose si tu la rejoins tout de suite.  Sinon si tu n'as pas peur de relever des défis, le concours est un excellent moyen de gagner des xps Very Happy

Bon voyage parmi nous !

Edit : 12 Xp de départ attribués.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Shallowers Locknight Shallowers Locknight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Shallowers Locknight
» le froid samouraï (Shallowers Locknight) se devoile
» Achat de Shallowers
» Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-