AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers] Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:08






Quel hasard de se retrouver ici.


Feat Shallowers Locknight
Date : 08 Malièr 1247





Adossée contre un mur, j'attendais avec impatience la venue de mon contact. Les bras croisés, je tapais du pied avec impatience, Mila allongée à côté de moi, la tête sur les pattes et les yeux fermés mais à l'écoute de tout. Un bourrasque de vent passa dans la ruelle sombre où j'attendais à côté du marcher ensoleillé. Je remettais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me mit à faire les cent pas. Mais qu'est-ce qu'il fichait? Serte j'étais en avance mais pas à ce point là.
Je n'avais aucun moyen de savoir l'heure en dehors de la position du soleil. Je sortis de la ruelle et observa le ciel avec un œil fermé et une main en visière. Il devait être environ quinze heures. Je retournais dans la ruelle et je vis un jeune homme de quinze ans aux cheveux châtains en bataille et aux yeux noisettes. Il était dans la même position que moi vingt minutes plus tôt et il sourit quand il m'aperçu.
<J'ai failli attendre! Ta louve était là avant toi!>
Je lui mis un bonne bourrade dans le dos et il se mit à rire se qui m'arracha un sourire.
<Alors mon voleur préféré. Il paraît que tu as des informations?>
Il sourit, me prit la main et m'emmena tout au fond de la ruelle tandis que Mila ne bougea pas, ne pouvant nous suivre. Il fit déplacer une plaque d’égout, sauta dedans et se plaça en dessous en tendant les bras. Je sautais à mon tour et il m'attrapa en rendant ma chute moins brutale. Il me prit de nouveau par la main et m'emmena plus loin en entamant le dialogue :
<D'après mes sources, l'assassin de ta mentor se nommerait Jono Katsuya.
-Comment avez-vous fait?
(Il haussa les épaules.)
-Je ne suis chargé que de te remettre les informations Azée. Je ne sais pas comment ils s'y prennent mais tu peux avoir confiance. Pour le reste je ne suis au courant de rien alors je te guide à leur planque.
>
me dit-il avec un fin sourire que je lui rendis. Il était donc possible que je puisse le retrouver. Il allait falloir que j'interroge certaines personnes. Sohan m'emmena dans un dédale de tunnel et m'arrêta devant une porte où il toqua à coups tantôt rapide tantôt lent. La porte s'ouvrit et une petite fille aux yeux bleus, aux cheveux rosés et à l'air angélique nous ouvrit. Elle me laissa passer et tenta presque immédiatement de me dérober ma bourse. Mais je m'y attendais et je lui saisis le poignet sans même la regarder. Elle eut un hoquet de surprise et je la lâchais. Elle me fit un grand sourire.
<Je me souviens de toi, Della, apprentie voleuse! Ton mentor m'a beaucoup parlé de toi!>
Elle se mit à rire et fila en laissant place à son père. Il me salua d'une grande bourrade dans le dos en riant et me fit asseoir tandis que Sohan nous regardait sans broncher.
<Que pouvez-vous me dire sur Jono Katsuya?
-Malheureusement la seule chose que nous puissions te dire c'est d'essayer de tirer des informations au groupe d'assassins et de voleurs qui se trouve en ville. Peut-être auront-ils une piste mais on a eu beaucoup de mal à retrouver son nom. Il nous a tout de même fallut deux ans avant que tu ne le trouves.
>

Deux ans; cela correspondait à ma rencontre avec Sohan et son apprentie : Della. J'acquiesçai et sortit de ma poche une figurine de chat :
<Faute de pouvoir en avoir un je me suis dis qu'une figurine lui ferait plaisir.>
Son père écarquilla les yeux en voyant le ciselage parfait et me remercia de sa part en la prenant. Je souris et tourna mon regard vers Sohan. Il s'agenouilla, pris ma main et me fit un baise main qui me fit rire.
<Si Ma Dame veut bien prendre la peine de me suivre?>
Je me levais et, conservant ma main dans la sienne il m'emmena dans un autre dédale de tunnel, me fit la courte échelle pour remonter. Je lui tendis ma main et l'aida à mon tour et lui suivit sur une bonne distance avant d'arriver devant une taverne dans un coin reculé de la ville.
<Ici se regroupe parfois quelques assassins et voleurs. Je te laisse faire à partir de maintenant.>
Il me planta après un rapide baiser et s'en alla. De mon côté je souriais puis me retournais vers la porte. J'allais donc me faire entendre et il me fallait l'attention de tout le monde, c'est pourquoi je croisais les bras et enfonçais la porte miteuse d'un grand coup de pied. Celle-ci s'écroula devant moi et j'entrais. Je tirais un tabouret à moi alors que tous les regards étaient rivés sur moi et m'assis de sorte de bloquer la porte.
<Bonjour à vous très chers!>
Je vis quelques personnes sortirent des dagues ou dégainer des épées en se levant. Je fis un clin d'œil à l'adresse du tavernier qui sortait un pistolet de bas de gamme.
<Auriez-vous des informations sur un assassin dénommé Jono Katsuya?
-Ne serais-tu pas un peu faible ma jolie pour débarquer ainsi et nous questionner? Demanda un assassin vu ses multiples blessures et au sang séché sur ses lames.
-Vas-tu répondre à ma question?
>

Il s'approcha de moi et je me levais. Je lui saisis les poignets et appuyais sur un nerf pour qu'il lâche ses lames. Je lui donnais un violent coup de boule et le lâchais le laissant tomber en arrière.
<Que savez-vous sur lui?
-Personne ne te répondra ici. Me dit une femme à l'air provoquant.
-Est-ce que quelqu'un le connaît au moins?
-Peut être ou peut être pas.
>
Dirent quelques hommes d'une voix incertaine.
Le tavernier braqua son arme sur moi et me menaça en me disant que je gênais ses clients, il ajouta un "De toute manière, il est mort!" qui sonnait tellement vrai. J'étais maintenant fixée... Je n'avais pu venger Cassy moi-même. Il garda son âme pointée sur moi mais il n'était pas très futé car je sus rapidement où il allait tirer et à quel moment et évita la balle. Je sortis de la taverne mais l'assassin que j'avais fait saigner du nez se jeta sur moi en ayant récupéré ses armes. Je l'esquivais et il fut déséquilibré dans son élan et je lui enfonçais ma paume dans le dos. Il s'écrasa de nouveau à terre tandis que le crépuscule tombait. Je me dissimulais dans les ruelles sombres sachant que certains me suivaient lorsque je vis une silhouette qui m'était familière. Il était bien plus jeune quand je l'avais connu. Je le suivis et le vit entrer dans une auberge. Je me dissimulais contre le mur et jetais un coup d'œil par la fenêtre. Il n'y avait pas grand monde dans la salle ce qui me permit de voir le numéro de chambre inscrit sur la clef. J'attendis quelques minutes avant de grimper le long du mur en me servant de mes dagues et, toujours avec celles-ci ouvrit la fenêtre. J'étais assise sur le lit lorsque Shallowers entra dans la chambre :
<Quel heureux hasard de te croiser si près de notre lieu de rencontre. J'avais besoin de fuir quelques personnes vois-tu bien que je pourrais les vaincre et comme il fallait bien que je te revois un jour pour payer ma dette et bien je me suis dis que j'allais profiter de l'occasion!>
Je ne mentionnais pas que ça m'évitais de payer l'auberge et lui adressait un grand sourire comme si tout était normal et que nous étions amis.
<Ha au passage, désolée d'avoir vomit juste à côté de tes pompes la dernière fois ce n'était pas volontaire.>






Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers] Left_bar_bleue1/9Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers] Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers] Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:01






Quel hasard de se retrouver ici.


Feat Azée Nihawel
Date : 08 Malièr 1247





Tout commença quelques semaines plus tôt, Balagan Edwin fit une requête à shallowers, il voulait que ce dernier aille non loin de la ville dénommé Krik pour livrer un paquet à un camarade. Shallowers accepta bien évidemment cette requête et se demanda alors le paquet à livrer. Shallowers aimait bien marché et se rendre la ou on l'appeler.

C'est alors quelques temps plus tard, que shallowers arriva à destination, il ne lui fallut que peu de temps avant de trouver la bâtisse où le compère d'Edwin vivait. Shallowers décida alors de prendre un peu de repos sur le chemin du retour il s'arrêta alors dans la ville de Krik qui se trouvait non loin du village de sa livraison. Une fois dans Krik, shallowers décida d'explorer un peu la nature environnante et observer les fleurs. Une fois cette distraction faite, il était déjà l'heure de manger, du moins du point de vue de l'estomac de shallowers. Ce dernier crier famine, shallowers trouva alors une petite brasserie, il y entra, et savoura un délicieux repas. Une fois le ventre plein, il décida de visiter un peu la ville et de se reposer.

Shallowers s'asoupit sur un banc c'est alors lorsqu'il emergea qu'il vu que le crépuscule était déjà présent. Shallowers se rendit alors à une belle auberge qu'il avait vu lors de sa promenade. La réception fut rapide et on m'assigna la chambre 2. Shallowers se rendit alors dans sa chambre et en ouvrant la porte il découvrit une surprise. La petite demone qu'il avait sauvé dans sa jeunesse était présente allongé sur le matelas comme si de rien n'était. Shallowers voulut parler, mais cette dernière le devança :

- Quel heureux hasard de te croiser si près de notre lieu de rencontre. J'avais besoin de fuir quelques personnes vois-tu bien que je pourrais les vaincre et comme il fallait bien que je te revois un jour pour payer ma dette et bien je me suis dis que j'allais profiter de l'occasion!

Puis après une courte pause elle reprit :

- Ha au passage, désolée d'avoir vomit juste à côté de tes pompes la dernière fois ce n'était pas volontaire.

Shallowers était content qu'elle se souviennent de lui après tout c'est vrai qu'il l'avait sauvé dans sa jeunesse. Il décida alors de lui répondre :

- Salut, au fait la dernière fois, tu étais si pressé de partir que l'on a pas fait les présentations, moi c'est Shallowers Locknight. Je vois que les ennuis te suive si non, tu n'a pas réellement de dette envers moi, je t'est sauvé, car je refuse de laisser d'autre gens mourir pour et devant moi. Si non pour le vomi ne t'en fais pas, deux trois coups sous l'eau elle était toute propre. Depuis tout ce temps, tu as bien des choses à raconter ? Aller on a la soirée pour ça.

Shallowers qui avait fait une sieste plus tôt n'avait absolument pas sommeil. Il cherchait comment occupé sa soirée, c'est comme si cette demone était un don du ciel.






Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers] Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:01






Quel hasard de se retrouver ici.


Feat Shallowers Locknight
Date : 08 Malièr 1247





Je haussais un sourcil, sans comprendre. Une démone ayant le grade de chasseuse de monstres, parfois voleuse mais capable d'assassiner n'importe qui débarquait dans sa chambre juste avant qu'il n'y entre et voilà tout ce qu'il lui proposait? Juste de discuter et de parler de nos vies... Je soupirais exaspérée. L'envie de lui faire peur en lui mettant une dague sous la gorge se fit présente un instant mais malgré le grand amusement que j'aurais pu en tirer, je repoussais cette mauvaise idée. Il m'avait sauvé il allait falloir que je le sauve aussi je suppose. Si je commençais par lui mettre une dague sous la gorge, je partirais très mal. Je me levais et allais m'adosser au mur, les bras croisés.
<Déjà commence par te mettre à l'aise puisque tu veux tant m'écouter.>
Je pris un air totalement impassible et ne le quittais plus même si cela me démangeait d'avoir un sourire en coin. J'avais volontairement écarté la présentation.
<Depuis que Cassy est morte? Humm, j'ai été l'enterrée, j'ai fini de soigner mes blessures, je me suis mise en quête de cet assassin et aujourd'hui après avoir fouillé une énième taverne remplie d'assassin et de voleur, je viens d'apprendre que Jono Katsuya, celui que je recherche, est mort. Bien sûr, je ne vais pas rester sur la parole de vulgaires personnes qui n'en ont d'ailleurs pas. Ma vie se résume à ça.>
Je ne mentionnais pas Sohan, Della ou son père. Je n'avais pas tout à fait confiance en Shallowers. Serte il m'avait sauvé la vie mais je ne le connaissais pas. De plus, il était hors de questions qu'ils soient impliqués dans quoi que ce soit. J'eus tout de même un goût amer dans la bouche lorsque je lui racontais le peu de vie que j'avais. Ça sonnait tellement pathétique et désespéré... Je haussais les épaules face à cette réflexion. Après tout, je m'en fichais. Je vivais très bien ainsi et je n'avais guère besoin de m'inquiéter du regard des autres puisque lorsque les gens me voyaient je dégageais déjà quelque chose de caligineux.
Je jetais un coup d'œil dehors tout en étant sur mes gardes. De là où j'étais je ne voyais personne en contrebas, mais je me rapprochais pour en être sûre. Les lumières vespérales n'étaient apparemment là pour personne. La rue était totalement vide. Je retournais contre le mur de sorte que l'on ne me voie pas par la fenêtre je pourrais tirer les rideaux mais ils étaient un peu trop hyalins à mon goût. Je fixais Shallowers d'un regard, il n'avait pas l'air aussi recru d'épreuves que moi. Pour moi, il était facile d'en juger ça se voyait dans le regard de chacun. La nitescence de ses yeux était encore assez puissante pour savoir que rien n'avait touché son âme. Je savais que la mienne avait disparu depuis longtemps. J'avais eu l'occasion de voir mon reflet... Je me rendis compte que la façon que j'avais de le dévisager et de l'examiner devait le rendre mal à l'aise. J'usais de la parole comme faux-fuyant :
<Et toi alors? Qu'as-tu pu vivre en deux ans?>Dis-je sur un ton chaleureux mais par ce fait hypocrite. L'évocation de Cassy arrivait encore parfois à me fendre le cœur. J'eus sa vision lorsque nous étions à une auberge. J'étais encore toute petite et elle me caressait les cheveux, accroupis devant moi. Je devais avoir cinq ans et nous étions dans la chambre juste à côté. Ce souvenir me revenait sûrement à cause de la proximité du lieu. Cassy se mit à sourire et elle me dit avec un sourire aimant de voir la vie du bon côté et que la mort n'était pas toujours triste. Je revins dans le présent de la ville thébaïde et me contrains à chasser toute tristesse de mon cœur. Comme disait Cassy :"Mourir c'est laisser sa place à quelqu'un d'autres. C'est un geste de générosité." Je savais que ça ne s'appliquait pas à un assassinat, mais elle aurait voulu que je sourie. Je savais aussi qu'elle n'aurait pas voulu que je cherche Jono Katsuya mais qu'elle devait sûrement être fière de moi car malgré ce besoin que j'avais, je réussissais à vivre ma vie à côté. J'avais Sohan, avec qui je sortais depuis peu, j'avais Della, je n'étais pas seule.






Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers] Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel hasard de se retrouver ici. [Pv : Shallowers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-