AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3505
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: La Mort Dim 4 Jan 2015 - 15:49

La Mort

Madelle est un monde cruel où votre vie sera mise en danger

Comment meurt-on ?
Lorsque votre barre de vie est à zéro. À chaque blessure infligée, vous devrez le signaler dans ce sujet - ici - pour que l'équipe administrative vous informe du nombre de points perdus. Sachez que pour ceux qui se croient malins et qui ne comptent pas signaler leur blessure, Mère Nature le saura !

Comment se régénère-t-on ?
En vous reposant, à chaque blessure correspond un temps de repos en Rp qui vous permettra de régénérer cette blessure de vous-même. La boutique vous permettra également d'acheter certains produits qui vous permettront de guérir plus rapidement. Si vous rencontrez un membre généreux qui a les capacités de vous soigner, vous pourrez également récupérer. Pour toute récupération, signalez le dans ce même sujet - ici.

On est tous égaux ?
Oui et non. Au départ tous les joueurs débuteront avec 100 points de vie, mais au cours de votre aventure, vos points d'expérience vous permettront de faire l'acquisition de points supplémentaire. L'un des paliers de prestige vous en rapportera également.

Mort c'est mort ?
Lorsque votre barre de santé est à zéro, votre personnage est censé mourir, mais pour les joueurs qui désirent ne pas perdre leur personnage, deux options s'offrent à eux :
  1. Abandonner tous leurs points d'expérience et ils devront rester au lit pendant deux mois, s'en suivra une guérison lente d'encore un mois.
  2. Faire face au dieu de la mort, Uraang. Vous ne perdez rien et n'aurez aucun temps de repos, mais le dieu peut ne pas vous accorder votre vœu et sachez qu'il demandera toujours un lourd prix.

Et après ?
Si vous laissez votre personnage à la mort, il rejoindra le groupe des disparus. Vous pourrez cependant continuer de rp, mais uniquement dans le passé si vous voulez jouer votre personnage vivant. Si vous souhaitez être un esprit, vous ne pourrez hanter que le lieu où vous avez perdu la vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Vos Premiers Pas :: L'histoire de notre monde :: Explications & Règles-