AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:41

Fiche présentation
Dovah Al'Dagon
«  Celui qui médite vit dans l'obscurité ; celui qui ne médite pas vit dans l'aveuglement. Nous n'avons que le choix du noir.  »

 

 
Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux 686443tour
PRENOM(S): Dovah
 NOM: Al'Dagon
 AGE: 36 ans
 PEUPLE: Humain
 CONFRÉRIE: Récléyes
 RANG: Le Ténébreux
Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: Vérité du temps
 DESCRIPTIF: La possibilité d’interagir dans un rêve, n'est-ce pas merveilleux ? Rêveras-tu de moi ou bien de tes pires angoisses ? Je m'assois à tes côtés, lorsque tu dormiras, je te toucherais du bout des doigts et pénétrerait ton esprit. Vicieux. Perfide. Et tout est faux bien entendu. Les rêves ne sont que des illusions mais elles te feront réfléchir.
Je peux également ralentir le temps, l'espace d'un instant. Quelques secondes ou quelques minutes mais pas plus d'une dizaine de minutes. Elle m'épuise. Elle me tend la main, cette vérité qui ne cesse de murmurer dans mes oreilles que je pourrais gouverner le monde entier en ralentissant le temps, car je n'en ai pas justement.
Je te regarde profondément dans les yeux, j'aspire à lire dans ton âme. En te caressant le cou et peut-être plus bas. Fidèle ou traître ? Je n'aurais qu'à poser la main sur toi et sentir tes poils se hérisser. Tu auras peur de moi, bien sur. Qui le ne serait pas ? Non ce n'en ai pas un. C'est simplement pour savoir si je t'aspire la crainte.Voilà l'étendue de mes pouvoirs.

VÉRITÉ SECONDAIRE: Vérité de l'espace
 DESCRIPTIF: Créer des portails temporels, je peux aller n'importe où dans mon royaume ,sur mes terres mais aussi celles qui sont éloignées. Pourquoi y mettrais-je les pieds ? Je ne voudrais pas me retrouver ailleurs qu'ici et il faut dire que cela m'épuise. Prenant une grande partie de mon énergie.
J'aime beaucoup avoir des objets à porter de main mais souvent, mes serviteurs viennent les chercher pour moi. Je ne l'utilise jamais celui là.  

 ARMES: Une rapière & un fouet
 DESCRIPTIF: Une rapière qui fut forgée par un forgeron de talent dans les terres inexplorées. Il faut dire qu'elle m'a coûté très cher mais cela fait des années que je m'exerce avec cette arme, légère et incroyablement tranchante. Je possède également un fouet pour ceux qui me désobéissent ou qui ne me reviennent pas. Je ne supporte pas voir certaines personnes et il m'arrive de claquer le fouet sur certains sujets. Néanmoins, elle est très utile pour les petits plaisirs personnels avec les femmes.
 


 
Je suis et je resterai



 
PHYSIQUE :


A première vue, j'ai l'air d'être un humain tout ce qu'il y a de normal. De longs cheveux bruns qui toucheraient presque à l'ébène. Mes cheveux sont lisses et doux et j'en prends soin, après tout, il faut bien sachant que je suis et incarne « Le ténébreux ». Ce titre me revient de droit. Mon visage est froid, mon teint pâle, mes yeux sombres. De longs cils et des sourcils prononcés, je suis un homme avec un beau visage ovale. Un nez légèrement courbé, des lèvres fines qui ne font que prononcer des mots mélancoliques et tristes, parfois haineux et acerbes. Je ne suis pas un doux agneau. Je représente le dragon. Je suis bâti comme il faut, sans avoir de muscles trop seyants. Je mesure dans les 1m86 pour 78 kilos de muscle. Les doigts de mes mains feraient presque penser que je joue du piano tellement ils sont fins, or c'est tout l'inverse. Je m'amuse simplement avec un fouet à lyncher les abominations qui se trouvent sur mon royaume ou ceux qui ont désobéis. Je porte le plus souvent une tunique noir, parfois de plumes de corbeaux. Je détiens une magnifique coiffe aux bordures dorées et également de plumes. Malgré mes 36 ans, je reste un homme mûre et attrayant.

Mon physique peut plaire aux femmes. C'est d'ailleurs pour ça que je ne reste jamais vraiment seul. Je suis quelqu'un qui aime prendre soin de lui, qui fait ce petit sourire en coin lorsque les choses se gâtent pour ces imbéciles qui font se faire couper la tête ou brûler devant la tour. Je me sens puissant car je suis un homme imposant. Mon regard ne transgressera jamais mes pensées car j'ai appris à être un homme au visage stoïque. Même si j'ai le plus immense plaisir de voir souffrir ces hommes, femmes et enfants. Je règne en maître sur ces terres.
 


 
CARACTÈRE :

Je ne suis pas le plus aimable des hommes. Je dirais même le contraire. D'un caractère froid et distant, je n'aime pas approcher mes sujets sauf ceux qui me sont proches comme mes fidèles bras droits. Ayant eu une éducation très difficile et n'ayant pas eu de relation maternel et paternel, mon tempérament est celui d'un homme renfermé sur lui-même qui ne s'exprimera qu'avec la violence. C'est une bien triste histoire et pourtant, je me sens plus fort et plus vivant que jamais. Je nuis à la vie des infidèles, je montre ma puissance et personne n'osera me contredire. Les femmes doivent faire leur plus belle révérence, les hommes se tenir droit et les enfants ne jamais détourné leur regard. Je suis un homme qui a la soif de pouvoir et de femmes, véritable Don Juan, j'aime également sentir ces corps féminins contre moi. Étant très charismatique, je m'exprime en public avec une voix tonitruante et grave, faisant vibrer les cœurs. Je ne connais pas la sensibilité. Je n'ai aucune pitié et j'aime voir le sang couler. Confiant et adroit, j'ose avec les mots et les gestes, le fouet   à la main, rien ne m'échappe. Les oiseaux me parlent, mes espions sont aux aguets et me rapportent les moindres faits et gestes des puissants de ces terres. Néanmoins, je reste leur roi. Manipulateur et calculateur, je préfère réfléchir aux mots que je vais employer pour berner certains de mes sujets, de mes ennemis et même de mes alliés.

Je ne sous-estime pas mes adversaires mais il faut se faire une raison, nous savons que les individus faibles doivent périr et j'assumerais la perte de ces personnes une fois que nous aurons pris le contrôle des différentes confréries. Je ne sais pas vraiment si j'ai du sang-froid. Lorsque quelqu'un m'exaspère je l'envoie balader et il est normal de brûler en public les parents qui ont eu un enfant ayant des pouvoirs non Récleyés. Enfin, je reste un homme qui sait écouter ses semblables et connaît aussi l'amitié et l'amour ! Je ne reste pas sans cœur et sans espoir. Bien au contraire ! Je n'ai foi qu'en moi-même et je souhaite avoir une vie agréable à souhait. Qui n'a jamais rêvé de château et de princesse ? Bien que j'en ai capturé une, il semblerait qu'elle ne veuille de moi. Heureusement, Richard qui est mon bras droit mais aussi, comme mon frère, me soutient et m'apporte aussi sa sagesse en complément de la mienne. Je ne suis pas un amoureux de la nature mais si je pouvais dompter le monde, je le ferai. A ma manière. Un être intelligent, belliqueux et dominateur. Je souhaite la révolution, la destruction, de l'énergie et de l'ambition ! N'abandonnant jamais mes envies et mes idées, j'avancerais à pas de loup. La patience est une vertu. L'échiquier se met en place et j'en suis le roi.
 


 
HISTOIRE :

Je suis né dans les contrées hostiles, celles des terres inexplorées teintées d'ocre et d'orangé. Ici, il est difficile de cultiver et nous ne mangeons que de la viande séchée. Je suis enfant né d'une femme incroyablement belle et puissante et d'un homme tué peu de temps après ma naissance. Un père que jamais je n'aurai rencontré, un père qui n'aura jamais vu ma croissance et ma dévotion pour ce nouveau monde. Je n'en savais rien, je ne connaissais pas les préceptes qui m'étaient accordés à la naissance. Je suis le digne héritier d'une famille riche, contrôlant ce vaste morceau de terre. Cette confrérie que l'on nomme Recleyés. Ma mère n'a jamais été une femme aimante, elle n'a jamais voulu me porter dans ses bras ou m'enlacer. Me réconforter ou me dire des mots d'amour ne sont pas ses points forts. Je dirais même tout le contraire. J'ai vécut une enfance où la violence et le sang étaient les maîtres mots dans cette tour sinistre et froide. Je ne me suis jamais senti aussi seul. Renfermé sur moi-même, il était pénible de devoir m'exprimer en public à mes débuts. Heureusement, j'ai connu Richard assez jeune et il fut un très bon ami doublé d'un bon conseiller. Il m'a suivit jusqu'à aujourd'hui où je suis devenu roi. Il y a tellement à dire. Ma mère, Eden, est une véritable tyran et elle m'a beaucoup apporté de son caractère. Je dois dire que vivre dans cet environnement malsain a fait de moi ce que je suis. Je ne connais que la souffrance et la douleur, je n'ai aucune pitié pour mes sujets et mes ennemis. Jeune, j'ai suivit une formation à la magie pendant cinq années, de treize ans jusqu'à mes dix-huit ans. Durant cette période, j'ai observé et analysé ceux qui m'entouraient. Il y a tout type de gens, des mystérieux, des couards comme des intellectuels. Ou ils peuvent tout aussi bien être les trois à la fois. J'ai eu ma première relation lorsque je suis rentré dans cette école. De belles jeunes filles fraîches et florissantes avec ce teint sombre, cette mine au regard désespéré et terne. Le genre de femme qui me met en émoi. C'est à ce moment que j'appris que j'avais ce besoin de présence féminine auprès de moi.

Concernant mon éducation, j'ai appris à être respectueux et respecter. Bien que je sois le fils d'Eden, je n'étais pas autorisé à faire de tout et n'importe quoi. Comme tous les autres, je devais approfondir la maîtrise des vérités. J'ai pu acquérir la vérité du temps et de l'espace. Je restais un enfant adroit et intelligent, j'apprenais vite et avec beaucoup d'efforts. Je devais être dans le top pour éviter la colère de mère. Je ne devais en aucun cas faire un faux pas sous peine de me faire lyncher à coup de fouet. Je devais ressentir la douleur de mes sujets car un jour, c'était moi qui infligerait ce genre de souffrance. Discipline. Un mot que j'ai connu pendant de longues années jusqu'à ce que je sois assez mâture. J'apprenais l'art de la guerre et de la politique. Plus tard, j'appris que j'étais le petit fils de Goldack, dans les rares moments où mère venait me parler. Sa voix était suave et en même temps, très tranchante. Elle m'expliqua que j'étais le descendant du meilleur ami du mage noir, Goldack. Je ne savais point si je devais m'en réjouir ou non. En tout cas, mes yeux restaient sombres et mon visage sinistre, ne transmettant aucune émotion. C'est ainsi que je grandis. Cet univers n'était pas pour les faibles. Mes études se passèrent sans encombre, je n'avais qu'une seule envie, devenir le maître de Madelle. Je sentais en moi un grand pouvoir. Mère songeait et me regardait au loin pourtant, son regard était rempli d'espoir. L'espoir de me voir gravir les échelons et régner en maître. Je ferais des hommes faibles mes esclaves, je détuirais des nations entières si elles ne cèdent à mon emprise. Je  ne suis point l'égale des Dieux, seule la déesse de la Perfidie entend mes prières car elle est mienne. Quiconque se verra prier un autre Dieu risque la peine de mort. J'aime choisir les manières de mourir selon les personnes. C'est très intéressant et instructif quant à l'anatomie des humains.

Je suis vile et perfide. Je terrorise mon prochain et j'avance à grand pas vers le trône. Mes cheveux d'ébène poussaient d'années en années, jamais je ne les coupais. L'idée de la mort ne m'échappait jamais et je la côtoyais chaque jour. J'admirais ces personnes qui souhaitaient ma mort et qui se retrouvaient brûler ou pendu devant la tour, afin d'effrayer ceux qui oseront un attentat contre moi. Jamais ils ne réussiront. Durant ma croissance jusqu'à ce que je puisse prendre le trône, Mère s'approcha de moi et fit de Richard mon bras droit. Cet homme que j'admirais et respectait, cet homme que je considérais comme mon frère. Nous étions si proches que nos pensées fusaient. Les années avancèrent. J'établissais des stratagèmes pour avoir des alliées et créer des machines capable de détruire une dynastie. Il faut dire que je possédais peu d'alchimiste mais ils étaient bons. Cela prendrait du temps. A l'âge de 27 ans, je fus attiré par une jeune fille qui était sous la tutelle de deux personnes. Ses parents étaient morts. Je la pris sous mon aile, la conduisant dans cette tour qui serait son domaine. J'en ferai ma femme. A l'époque, elle n'avait que 14 ans et pourtant, même aujourd'hui elle refuse mes avances. Cette petite avait un sacré caractère. Je m'occupais avec d'autres femmes, plus intimement bien que celle que je souhaitais ne me laisse pas le choix. Une captive. Cependant, j'aspire à ce qu'elle succombe. J'avais besoin d'un bras armé, un bras qui pourrait me conseiller et m'obéir au doigt et à l'oeil. C'est une femme, une assassin qui vint à mes côtés. D'une beauté sans égale comme le tranchant de sa lame. J'avais appris avec un maître d'arme durant mon ascension à devenir roi, continuant l'apprentissage de la rapière. Il m'arrivait de chercher des combattants vaillants et elle fut celle qui désirait se confronter à moi. Un jeu. Tout ça n'était qu'un jeu et pourtant, cette relation était très ambiguë. A la fois passion et honneur, nous dansions avec le crissement de nos lames. Elle m'était loyale et ne me désobéissait jamais. Une perle rare. Nous avions nos mots et nos regards, un sombre jeu. Il y avait cette dévoration dans mes yeux et en même temps, ce respect que je lui dois. Bien qu'elle soit jeune, c'est une femme incroyable.

Aujourd'hui, je suis sur le trône écoutant les pleurs du peuple. Un coup de fouet et on n'en parle plus. Je suis un homme qui mérite qu'on se baisse devant moi, quitte à me baiser les pieds. Je serai le dévoreur de monde, Madelle sera à moi et tous se prosterneront devant ma puissance. Chaque hommes et femmes sont mes serviteurs et mes hommes d'armes. Nous irons au combat le moment venu. Pour l'instant, je cherche à accomplir ma destinée.

 

 
Et dans la vraie vie ?

 
Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Stan_310
PRENOM: Fallen Swallow
 AGE: 22 ans
 AVATAR: OC de Oneone11
 TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis que j'ai lâge de 14/15 ans
 COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Par partenariat avec Vanalheim
 UNE QUESTION, SUGGESTION ? Bah ce serait juste pour les avatars, donnés une taille de base genre 200*320 ou 200*400:c Mais sinon c'est vraiment sympa !
 


Dernière édition par Dovah Al'Dagon le Sam 12 Juil 2014 - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 1:43

reBienvenue Very Happy

Attention pour la Vérité secondaire, les Récleyès ne peuvent contrôler la lévitation ^^. Très beau début de présentation, le caractère est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Left_bar_bleue1/9Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:09

Bienvenue à toi !
Bon courage pour le reste de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Left_bar_bleue0/0Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:59

Bienvenu à toi Ténébreux x) Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:55

Superbe présentation ! L'histoire est impeccable, tu es donc Validé !!
Ayez, nous avons notre Ténébreux, trop classe !

Avant te te lancer dans le Rp, il te faudra ouvrir ton journal de bord dans "Votre destinée se doit d'être racontée" pour pouvoir décrire tes 2 premiers sorts et référencer tes Rps datés si tu souhaites apparaître dans la chronologie. Il y a également la feuille de personnage à remplir via ton profil.

Quand tout sera en ordre, je t'invite à aller faire un tour du côté de l'événement, le Ténébreux n'est pas censé y prendre part, suivant le combat grâce à un objet magique, mais avec ton contrôle de l'espace, ça ne posera aucun soucis. Quand tu en auras marre d'être dans ta petite tour, tu pourras t'éclipser sur le champs de bataille Very Happy.
Il y a également 2 concours en cours, je t'invite à aller y jeter un oeil. Ils te permettront de gagner rapidement des points d'expérience.

Et pour finir, (j'allais encore l'oublier), ta présentation te rapporte 14 points d'expérience de départ pour la rapidité avec laquelle tu l'as terminé et l'effort que tu as fais pour introduire des éléments concrets de l'univers. ^^


Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu accompliras de grandes choses à nos côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dovah Al'Dagon ✖ Le Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence Dovah
» Opale Ar-Feiniel - Bras gauche du Ténébreux
» Palais de la mémoire du ténébreux
» Ariane Vahndek | Fiancée du Ténébreux
» Ariane Vahndek, fiancée du Ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-