AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Le Général part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Le Général part... Left_bar_bleue1/9Le Général part... Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Le Général part... Le Général part... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:52

Bonjour à tous,

La plupart d'entre vous ont certainement remarqué mes absences longues et répétées. Je suis arrivée sur Madelle il y a de cela un peu plus de deux ans, et c'est maintenant le temps pour votre Général de poursuivre son chemin.

Je suis désolée d'abandonner mes partenaires de RP et surtout les membres de l'administration. Madelle restera dans mon cœur bien longtemps, malheureusement je ne ressens plus la même flamme et le travail, mon forum et mes parties sur table sont en train de me manger tout rond.  Archer  Je sais que j'ai dit dans le recensement que je resterais, mais un gros projet au travail et un déménagement ont tué l'espoir que les choses s'améliorent.

Je garderai bien un compte fantôme (probablement celui de Kethren) pour venir vous voir de temps à autres.

Vous êtes libres de faire ce que vous voulez d'Hektor, de mes écrits, de mes tables HTML, ... Very Happy

S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter (par exemple si vous voulez mon Skype)

À bientôt et bonne continuation !

HMA
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Général part... Le Général part... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:53

Je suppose que rien de ce que je ne pourrais te dire ne te fera rester parmi nous ?!

Madelle va perdre une partie de soi avec son départ, tu fus l'un des premiers à croire en ce forum et pour cela je ne te serais jamais assez reconnaissante.

J'espère que tu arriveras à trouver un moment de calme dans ta vie, parfois il faut savoir se poser et prendre du temps rien que pour soi.

En ce qui concerne tes comptes, Kethren ne pourra pas faire partie des disparus puisqu'il n'a pas eu l'occassion de terminer un rp, en revanche, Hektor sera conservé, il suffira au prochain membre voulant l'incarner de ne pas mettre le "M" ou d'écrire intégralement Marian ^^.

Je te souhaite tout le bonheur du monde,
et te remercie d'avoir eu foi en nous.

Tu feras toujours partie de la maison <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Le Général part... Left_bar_bleue1/9Le Général part... Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Général part... Le Général part... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:20

Malheureusement je ne pense pas avoir le temps avant au moins deux mois, mais si ça suit le pattern de l'an passé, mon été sera enfoui sous des semaines de 50-55h (c'est déjà ce que je fais.)

Si les choses se tassent en septembre, je songerai à revenir à ce moment, mais avec un personnage moins important que Hektor Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Général part... Le Général part... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:29

Vient de faire une micro attaque en voyant le nom de Hektor en gris O_O

Non c'est pas possible, tu t'en vas  Shock Faint Sad  c'est vraiment dommage j'aimais bien parler avec toi sur la cb Sad espère que tu passeras un peu nous voir de temps en temps et je te souhaite une bonne continuation en tout cas !

I will never forget you !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Général part... Le Général part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Général part...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP avec le Général
» Le journal du Général
» Le Général est-il disposé ?
» Rencontre d'Event - Ténébreux & Général
» Hektor Marian Arnstven - Arvèles - Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-