AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

RP avec le Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
RP avec le Général Left_bar_bleue1/9RP avec le Général Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: RP avec le Général RP avec le Général Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:11

Bonjour à tous,

Maintenant que mon RP avec ma choupinette (Clara) est terminé, j'aimerais bien entreprendre un nouveau topic avec Hektor, question de me remettre dans le bain avant la réunion de l'event.

Je n'ai aucune demande en particulier, outre le fait que le RP devrait avoir lieu entre Ferèsis et Arnlo, question d'avoir une certaine consistance.

Je tiens à préciser que je ne réponds pas rapidement et que de me mettre de la pression pour que je le fasse ne fait qu'agraver les choses. Je compte tenter de répondre une fois par semaine (peut-être plus si la motivation est au rendez-vous.) Si vous ne pensez pas pouvoir vivre avec mes délais, merci de passer votre tour, on se reprendra.

Merci!

HMA
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
RP avec le Général Left_bar_bleue0/0RP avec le Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le Général RP avec le Général Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:06

Bonjours général,

Shiva Frostheart serait ravie de RP avec vous, le lieu et la date lui importe peu. Pourvu qu'elle puisse répondre à vos attentes.

Cordialement.

S. Frostheart
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
RP avec le Général Left_bar_bleue1/9RP avec le Général Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le Général RP avec le Général Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 0:35

Bonjour,

Je serais ravie de RP avec toi. Y a-t-il une façon particulière que tu vois "la venue" de ton personnage? (J'entends par là ton premier RP, bien entendu...)

Je suis ouverte aux suggestions, Hektor est un personnage relativement malléable (donc je peux en faire ce que je veux, selon mes désirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
RP avec le Général Left_bar_bleue0/0RP avec le Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le Général RP avec le Général Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:46

Je n'ai aucune attente particulière, comme c'est mon premier RP j'irai bien à Ferèsis dans le mois de Talien si ça te vas =) Comme ça en Daeymo je pourrais être à Glasgo
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
RP avec le Général Left_bar_bleue1/9RP avec le Général Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le Général RP avec le Général Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:11

Bonjour,

Pourvu que le RP se passe assez tôt dans le mois, ça me va. Hektor doit se rendre à Arnlo durant le mois suivant.

Je n'ai pas d'idée précise, mais Hektor sera allé chassé l'Astri (c'était une bestiole qui était dans le bestiaire quand j'ai commencé à jouer sur le forum). Si tu veux profiter de la barbarie des humains (notamment des Arveles), Shiva pourrait arriver en ville plus ou moins en même temps que ne reviendrait Hektor et ses guerriers (et le cadavre de l'astri).

Sinon, je suis ouverte aux propositions.

HMA
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
RP avec le Général Left_bar_bleue0/0RP avec le Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le Général RP avec le Général Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:00

Début de mois, parfait ça me vas x) le contexte m'as l'air sympas tu préfère lancer le sujet ou bien je débute?
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
RP avec le Général Left_bar_bleue1/9RP avec le Général Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le Général RP avec le Général Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:04

Si tu peux attendre à demain soir, je peux le faire. Sinon sens-toi libre de faire ton introduction Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
RP avec le Général Left_bar_bleue0/0RP avec le Général Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le Général RP avec le Général Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:07

Non c'est bon je te laisse l'honneur de l'ouvrir x)
Revenir en haut Aller en bas

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
RP avec le Général Left_bar_bleue1/9RP avec le Général Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: RP avec le Général RP avec le Général Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 2:23

Bonsoir,

Le topic est enfin ouvert. Tu le trouveras ICI.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: RP avec le Général RP avec le Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec le Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Général part...
» Le journal du Général
» Le Général est-il disposé ?
» Rencontre d'Event - Ténébreux & Général
» RP avec Ankara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-