AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

Concours #2 - Le pouvoir des prophéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:59

Concours n°2 ~ Le Pouvoir des Prophéties




« Les prophètes ne sauvent pas les hommes, ils annoncent leur déchéance. »


Bonjour à tous, Madelle est de retour et il vous a réservé tout un tas de surprises.

TYPE DU CONCOURS
Rédaction.

SUJET
Vous êtes libre d'utiliser les dieux de Madelle pour expliquer la raison d'une prophétie. Elle peut avoir pour sujet tout et n'importe quoi. Une relique perdue, un être fabuleux, un événement à venir, un monstre sorti des ténèbres, etc.

CONSIGNES
100 mots minimum, participation à envoyer à Mère Nature avant le 25 Juillet.

RÉCOMPENSES
10xp pour la participation et des prix allant de 50 à 30xp. Les gagnants verront leur prophétie transformée en quête rubis, voir événement.


Je vous souhaite à tous bonne chance,
laissez votre imagination nous surprendre.


Dernière édition par Mère Nature le Jeu 24 Juil 2014 - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Left_bar_bleue1/9Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:25

Je vais participer, bien entendu.

Ma prophétie est toute prête, je t'envoie ça dès... maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:33

Bonsoir Very Happy

Merci beaucoup pour ta participation, ta prophétie a bien été bien reçue. Je t'inscris au concours avec Hektor ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Hektor M. Arnstven

Hektor M. Arnstven

Messages : 220
Expérience : 83

Personnage
Prestige :
Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Left_bar_bleue1/9Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:34

Oui, si j'ai une autre idée je participerai avec Kethren.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:33

Moi aussi j'ai bien envie de participer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:08

J'ai bien reçu ta proposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Concours #2 - Le pouvoir des prophéties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #2 - Le pouvoir des prophéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-