AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[EVENT] Sacrifice du troisième jour des festivités [PV Auxane Taël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
[EVENT] Sacrifice du troisième jour des festivités [PV Auxane Taël] Left_bar_bleue4/9[EVENT] Sacrifice du troisième jour des festivités [PV Auxane Taël] Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: [EVENT] Sacrifice du troisième jour des festivités [PV Auxane Taël] [EVENT] Sacrifice du troisième jour des festivités [PV Auxane Taël] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:14

La fête bat à son plein, cependant la fin arrive, l'événement final va bientôt commencer au crépuscule, un spectacle si... Grandiose, si... Magnifique va se dérouler sous nous yeux. Il est évident que je ne peux pas manquer ça, c'est même la raison première de ma venue ici. Si Fidéol m'a fait venir jusque-là, c'est justement pour cette occasion spéciale où un dragon sera sacrifié. Il faut absolument que je profite de cette opportunité pour en apprendre plus sur cette créature fascinante. Si seulement il était si facile de tuer un dragonnier ou capturer sois même un dragon, je n'aurais pas besoin d'attendre une occasion pareille avec tout ce monde aux alentours. Voilà ce qui risque de poser problème....Tsss quelle poisse !

Mais bon, le spectacle qui va nous êtres offert va être fantastique, il n'y a rien de plus beau que l'immolation par le feu, appart peut-être la dissection... Ho oui, c'est beau ça la dissection... Cependant ça me fou en rogne, je ne pourrais rien étudier d'un dragon mort carbonisé. Faudra se contenter des morceaux tel un charognard... Du moins si j'en ai déjà l'occasion. Me rabaisser à ce point me révolte, il suffirait de TOUS les tuer et de m'emparer du dragon encore vivant en ce moment, mais ce n'est pas si facile, ils sont plusieurs centaines ça risque de ne pas être évident. Et puis j'ai déjà pas mal forcé ces deux derniers jours, je suis à bout de forces... Évidement que j'aurais dû me préserver pour ce dernier jour, je l'ai mal joué dirait-on ! Pourquoi ais-je tant donné à la course ? J'aurais dû me contenter de peu et me préserver pour ce soir. Quoi qu'hier aussi j'ai abusé, j'ai bien cru un moment que je n'allais pas y survivre, mais quelle aubaine tout de même d'avoir rencontrer "cet homme", je me demande encore qu'elle rang il peut bien porter...

Bien ! On dirait que les ténèbres prennent de plus en plus de terrain pour aujourd'hui, bientôt, il fera totalement noir, la seule lueur restante sera-ce dragon en train de brûler. Il serait peut-être temps de rejoindre la place avant que la foule ne l'envahisse, il me faut une place de choix.

Je me trouve maintenant devant le bûcher destiné à accueillir la bête, maintenue par une distance de sécurité pour ne pas ressentir toute la chaleur des flammes, je me trouve pourtant parmi ceux qui seront en première loge lors du sacrifice. Il n'y à plus qu'à attendre le crépuscule et le monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
[EVENT] Sacrifice du troisième jour des festivités [PV Auxane Taël] Left_bar_bleue4/9[EVENT] Sacrifice du troisième jour des festivités [PV Auxane Taël] Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: [EVENT] Sacrifice du troisième jour des festivités [PV Auxane Taël] [EVENT] Sacrifice du troisième jour des festivités [PV Auxane Taël] Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:31

Ce jour là les rues étaient remplies de musique, partout des rires résonnaient et des querelles éclataient, les gens étaient heureux, tous s'étaient réunis en ce moment pour glorifier la bienveillante Filéole, déesse crainte par le commun des mortels à cause de ses révélations trompeuses. Aujourd'hui son avènement était célébré et l'on se souviendrait pendant de longues années de la fête qui avait eu lieu entre les murs de la ville d'Arnlo. En tout cas c'était ce que penser cette jeune prêtresse tout droit sortit de son désert. Elle était arrivée en ville il y a de cela trois jours, la jeune femme avait rencontré à Terna le convoi sacré pour la fête, à son bord se trouvait le dragon qui allait être offert en sacrifice à la déesse. La jeune femme n'avait pas même eu besoin de leur demander de les accompagner que les prêtresses du temple de Rosa l'avait attiré dans leur carrosse. C'était une humble calèche recouverte d'un voile blanc pour préserver l'intimité des jeunes servantes.

Durant le voyage, Auxane put en apprendre un peu plus sur l'importance de cette fête, le malaise qui s'était installé lorsque la jeune namès leur avait demandé si elles connaissaient le contenu de la prophétie, ne réconforta pas la prêtresse. Les Dieux étaient peut-être de retour dans notre monde, mais cela annoncer de noirs desseins, Auxane n'aurait su dire qu'elle menace planer au dessus d'eux, mais sa rencontre avec les servantes de Filéole lui laissa un goût amer. Le reste du voyage se passa s'en problème, d'ailleurs la prêtresse se rapprocha de l'une de ces sœurs, Daerin, c'était une jeune femme au caractère fort, elle prenait sans cesse la parole aux autres et savait affirmer ses opinions. Auxane l'avait trouvé au premier abord quelque peu trop sang gène, mais elle avait pu découvrir au cours du voyage, que la jeune femme était beaucoup plus compliquée qu'elle ne laissait le paraître.

Lorsqu'elle arriva en ville, Auxane ne perdit pas de temps pour se perdre dans les ruelles et profiter de la fête. Elle annonça aux prêtresses que leur chemin se séparait là, Daerin lui offrit en souvenir une écaille que le dragon qui devait être sacrifié avait perdu. Puis après un dernier élan d'affection, Auxane se dirigea vers la fête. Elle se trouva alors parmi une foule oppressante, pour la plupart il s'agissait très certainement de Parlèms, c'était jour de fête et ils avaient sorti le grand jeu. Partout l'alcool coulait à flot et la musique enivrait chacun de ceux qui se laisser prendre par cette ivresse. Auxane se sentait si déconnectée de ce monde.

Peut-être glorifiait-on une déesse, mais partout les gens ne faisaient que se soûler et se divertir, personne dans la rue n'aurait été capable de dire concrètement pourquoi les dirigeants avaient décidé si subitement de nous réunir. Pourquoi cet empressement ? Durant, les jours qui suivirent la prêtresse resta assez en retrait, elle avait été se présenter au temple de la ville, dédié à la déesse de Eaux où on l'accueillit, ses journées furent assez tranquilles, la matinée elle avait le temple, puis l'après-midi la jeune femme flânaient dans la ville, elle assista à la démonstration des dragons et elle put découvrir l'invention du mage Alfred Malgos. Auxane profita de la fête à la manière, observant au tour d'elle tout ce que le monde avait à lui offrir. En se rendant au temple d'Eliosa, elle put faire la rencontre d'Héléos, l'un d'eux lui avait dit qu'il existait au delà de la mer, une étendue gelée renfermant des sauvages. À l'entendre parler d'eux, il ne semblait pas les apprécier.

Si Auxane avait eu des a priori sur la fête, aujourd'hui elle ne regrettait pas sa décision d'être restée en ville. Pourtant en fin de journée, le malaise de la prêtresse revient, bientôt allait avoir lieu le sacrifice. Tous seraient appelés à rejoindre la place publique afin qu'un dragon soit offert aux flemmes. La jeune femme avait toujours eu quelques réticences envers les sacrifices, mais elle savait que les traditions ne sont pas faciles à changer et que les gens ont toujours apprécié affronter l'horreur devant eux, enfin tant qu'elle est contrôlée et qu'elle ne peut les atteindre...Elle prit la décision de se diriger sur les lieux avant que l'appel ne soit lancé, elle arriva ainsi au devant de la scène, se trouvant parmi ceux qui auront le privilège d'avoir le dragon face à eux.

L'appel était en train d'être sonné, en à peine quelques secondes la ville plongea dans un étrange silence, tel de gentils agneaux, la foule se dirigea vers la place, lorsque les premiers arrivèrent un léger brouhaha se fit entendre qui augmenta au fur et à mesure que les gens arrivaient. Ils ne pouvaient se retenir de faire étalage de leurs ressentiments d'être ici. Auxane gardait les yeux rivaient sur ses sœurs qui allaient bientôt monter sur la scène suivit de près par le dragon d'or. La jeune femme avait eu l'occasion de l'apercevoir lorsqu'elle avait fait voyage avec le convois sacré. Il s'agissait d'un dragon de taille moyenne, ne dépassant pas la taille d'un homme. Il semblait recouvert d'or sur l'ensemble de son corps, d'ailleurs au fond de sa cache des pièces d'or et joyaux avaient été laissé pour son bon plaisir, afin que l'animal reste tranquille pendant le voyage.

D'ailleurs le même procédé allez être utilisé lors du sacrifice, Auxane put voir sous les bûches que les prêtresses allaient devoir allumer une pièce brillé avant que l'obscurité ne gagne la ville. S'ayez ça commençait ! Daerin, l'une des prêtresses monta sur scène, puis elle fut suivie de ses sœurs. Les jeunes femmes s'avancèrent alors, puis elles se prirent les mains et elles entamèrent une prière. Parlant dans une langue ancienne que plus personne ne comprend, la foule se tient silencieuse et savoura la vision de ces jeunes femmes qui se donnaient corps et âme à ce rite. Alors qu'elles continuaient leur prière, Auxane put discerner le mot « dragon » dans leur propos, sitôt ce mot dit, le sacrifice fut amené.

Le dragon resta calme et ne sembla pas perturbée par la foule qui lâcha un soupir lorsqu'il arriva sur scène. Auxane elle n'arrivait plus à détacher son regard, elle était complètement absorbée par ce qui se passait devant elle. Intérieurement elle priait également, priant pour son retour parmi les siens, mais également pour la déesse, lui rendant hommage secrètement, la jeune femme ne fit pas attention que quelqu'un était en train de s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Sacrifice du troisième jour des festivités [PV Auxane Taël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [EVENT] Banquet du deuxième jour des festivités [PV Johann George Faust VIII]
» Festivités Parlèms
» Auxane Taël - Namès - Prêtresse
» Correspondance avec Auxane Taël
» Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-