AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Départ Left_bar_bleue2/9Départ Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Départ Départ Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:24

Ainsi que l'annonce explicitement le titre... Je crains devoir vous quitter.

Mon moral en ce moment est très bas, je n'ai donc pas l'esprit à écrire, sans compter le temps qui me manque... Les études prennent une part plus importante que prévue sur ma vie >.<
Mais je garde de bons souvenirs de mon passage sur Madelle : un staff super-actif et toujours aux petits soins pour ses membres, un forum dynamique, une communauté sympathique sous bien des rapports Smile

Merci à Mère Nature pour sa prévenance et sa patience avec tous ces MP que je lui ai envoyé 8D
Merci à ma belle Clara pour ce magnifique RP que je garde précieusement dans mes archives ♥️
Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écrire en ma compagnie, que ce fut pour me tourner en ridicule, me transpercer, me frapper,  me brûler, vouloir m'étriper à coup d'épée démoniaque, ou sous les sabots d'un cheval o/

Merci encore pour tout ces moments qui m'ont fait oublier un peu du quotidien ♥️

Si le compte peut ne pas être supprimé, je le laisse volontiers à un autre joueur afin que les avenures de Riri se poursuivent Smile
De ce fait, je confie à Madelle l'ensemble de mes écrits hormis les poèmes et les codages utilisés pour le carnet de Richard ~

code général:
Competences:
Relations:

Bises à tous et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:07

Richard NOONN !!

Tu vas nous manquer, tu as été un membre modèle <3 J'ai adoré ce que tu as fait de Richard, tu as su le jouer avec brio, c'était magique. On ne t'oubliera pas.

C'est avec tristesse que je te dis au revoir, j'espère qu'un jour ta vie IRL te permettra de revenir vers nous. En attendant ton compte restera parmi les disparus et cela même s'il s'agit d'un personnage important, le prochain Richard n'aura simplement pas le même nom Wink

En attendant, si tu le désires, tu peux passer de temps à autre pour terminer des rps comme l'event ou simplement passer dire bonjour. Tu seras toujours le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un départ
» Départ
» Départ.
» Départ
» Départ d'Ahmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-