AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Départ. Départ. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:29

Bonjour, bonsoir,

(Annonce pas très joyeuse, mais je vais éviter de virer larmoyant quand même) Je préfère quitter le forum. N'ayant guère eu de réponse à mes deux RP (oui Aku vient de répondre... Mais tardivement, sans répondre à mes MP entre-temps, bref), je me suis depuis intéressée à d'autres forums, et garder Messaline ne m'intéresse plus guère. Avec le peu qui a été fait avec elle, je présume que supprimer ses RP et ce compte ne posera pas de problème.

Je m'excuse, et vous souhaite d'arriver à relancer les Liares.

Bonne continuation au forum.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Départ. Départ. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:05

Je peux comprendre (mouais) ta décision et suis très déçue, surtout que tu avais pris un personnage très important. C'est sûr que de ne pas avoir eu de réponse décourage, mais bon j'ai envie de dire que mieux vaut tard (dans le cas d'Aku) que jamais (avec Al'drys qui a déserté sans prévenir garde). Enfin bref, je ne te ferais non plus de grand discours pour te dire de rester, tu as fais ton choix, je le respecte. Je te souhaite de trouver le forum qui te fera vibrer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un départ
» Départ
» Re-départ en vacances
» Départ
» Départ d'Ahmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-