AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Concours #1 - Les Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:47


Concours n°1 ~ Les Votes


Après avoir attendu quelques retardataires, j'ai le plaisir de vous dévoiler les participations des membres qui resteront anonyme jusqu'aux résultats Very Happy

Fête de l'Ardent Firmament
Spoiler:

Légende d'Urrang
Spoiler:

La marche sacrée
Spoiler:

Les Olympiades
Spoiler:

La fête de la Vérité
Spoiler:

Pour soutenir votre création préférée rien de très compliqué, il vous suffit d'indiquer à la suite de ce message le titre de celle-ci. J'aimerais énoncer une petite règle, même si ce n'est pas forcément nécessaire je suppose, les participants évitaient de voter pour votre création Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Les Votes Left_bar_bleue2/9Concours #1 - Les Votes Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:00

Mon vote ira à la Fête de la Vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Les Votes Left_bar_bleue0/9Concours #1 - Les Votes Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:46

Mon vote ira également à la fête de la Vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Les Votes Left_bar_bleue4/9Concours #1 - Les Votes Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 15:49

Le miens ira à la légende d'Urrang.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:52

Après une longue hésitation... Je vote pour la fête de la Vérité !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:46

Allez ne faite pas vos timides, il vous reste jusque vendredi soir pour voter pour votre fête préférée Very Happy N'oubliez pas qu'elle pourra être jouée dans la partie Rp, alors choisissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Les Votes Left_bar_bleue1/9Concours #1 - Les Votes Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:53

J'aime bien l'idée de la fête de Vérité Excited 
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Concours #1 - Les Votes Left_bar_bleue1/9Concours #1 - Les Votes Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:35

(Uuuuh >< C'est trop tard ? T-T Je viens de me souvenir du concours ><)

Si mon vote peut être encore compter, le mien ira à la fête de l'Ardent firmament j'ai adoré son côté très romancé.

(pardon, pardon, pardon....)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:34

Ton vote est bien évidemment accepté ^^
Mais nous voilà avec une égalité, je laisse donc encore ouvert les votes, après tout nous ne sommes pas pressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:53

Je voterai comme Emaline =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Concours #1 - Les Votes Concours #1 - Les Votes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours #1 - Les Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» concours #2 - Les Votes
» Interforum #5 - Place aux votes !
» Interforum #6 Place aux votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-