AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:20

Donc je me présente-/SBAFF/ (pas de meeting) et pourtant c'est ce que je recherche quelques relations, je vais avoir énormément de temps libre pendant un grand moment donc rp rp.
J'accepte tout type de rp je ne suis pas difficile étant voyageuse je peux me rendre un peu partout et étant donné que je n'ai pas débuté les rp... aussi. Je vous conseille de faire un petit tour sur ma fiche : https://madelle.1fr1.net/t338-holena-tessia-la-poupee-humaine
histoire de voir qu'avec moi il n'y aura pas un combat monstrueusement méchant et violent ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! Left_bar_bleue1/9euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:26

Bonsoir ! ~
Je suis libre pour un Rp et je voulais savoir si cela t'intéresser avec ma demoiselle en terre Liare! (:
Je peux commencer le sujet si cela te convient! .w. Je n'ai pas trop d'idées pour le moment, de relation ou de ce genre de choses que cela pourrait donner mais... J'ai du temps pour RP alors pourquoi pas tenter de faire rencontrer les deux demoiselles! (:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:51

Oh merci oui pas de soucis je rentre chez moi demain et a partir de ce jour je pourrais répondre a un rythme normal pas de soucis . Si tu n'as pas trop d idée, on y va au félins je fais cela généralement et on verra comment s accordent nos deux demoiselles, si ça te conviens.
Proposé si gentiment je veux bien que tu le commence ^^ et merci beaucoup d avoir répondu a ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! Left_bar_bleue1/9euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 15:44

Je m'occupe de ça alors! (:
ce sera posté dans la journée! ~
Je ne pourrais répondre que fin de semaine prochaine par contre ._.
De Dimanche à Mardi j'ai 3 jours à la plage avec des amis pour décompresser avant 4 jours de stage pour un diplôme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

euh.... si quelqu'un est en manque de rp... je suis là!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce que je suis devenu
» JE SUIS DE RETOUR !!
» Suis moi je te fuis !
» J'ai vu de la lumière et je suis entrée
» Je suis pas un gentil bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-