AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Recherche compagnons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Recherche compagnons ~ Left_bar_bleue2/9Recherche compagnons ~ Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:40

Salutations !

Je cherche un compagnon ou plus pour un RP ayant pour but de multiplier les relations de Richard à travers tout le continent !
Donc tout type de rencontre est bienvenu, amicale comme ennemie, pour une rencontre au détour d'un chemin, pour parler autour d'une bière ou encore se moquer de ses poèmes ~

Disponibilité excluant la fin de Talien à mi-Daeymo, sauf si c'est sur la route entre la Vallée des Âmes et Arnlo o/

Fréquence de réponse journalière jusqu'à fin septembre Smile


Dernière édition par Richard Lëys le Dim 27 Oct 2013 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 19:07

Enchanté
je suis toute nouvelle donc j'ai également besoin de relation et de rp, mon personnage sera plus pour une rencontre amicale ou rival, (je vais éviter par commencer a me faire des ennemis) je te conseille de faire un tour sur ma fiche histoire d'avoir un p'tit aperçu de mon personnage.
Etant une voyageuse je peux me rendre en tout lieu, j'aurai une bonne raison d'y être Wink
Donc si tu es okay tu préfères commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Recherche compagnons ~ Left_bar_bleue2/9Recherche compagnons ~ Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:32

Tout me va, n'aie crainte gente... dame ? Razz Un RP un peu improvisé donc ? Ça me va Wink

Je te laisse commencer si tu veux bien Smile
(N'oublie pas de spécifier la date dans la description Wink)

Merci d'avoir répondu à ma demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:56

Oui j'ai l'habitude des rps improvisés, commencer ne me dérange pas le moins du monde en revanche pour ce qui est de la date étant donné que c'est mon premier rp il faudrait mieux que tu me dise une date qui te convienne histoire que cela reste coordonné avec tes précédents rps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Recherche compagnons ~ Left_bar_bleue2/9Recherche compagnons ~ Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 17:14

Je te propose le début Tallien, quelque part du côté de Ferèsis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:19

Bah pour moi tout est okay j'ai déjà l'idée donc je te pond ça ce soir ou demain après avoir crée mon carnet de voyage.
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Recherche compagnons ~ Left_bar_bleue2/9Recherche compagnons ~ Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:49

MàJ : Je suis désormais disponible pour un nouveau RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Recherche compagnons ~ Left_bar_bleue4/9Recherche compagnons ~ Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:58

Richard, on peu dire que tu tombe à pic ! =D
ca te dirais de faire un RP ensemble sachant que mon prochain but est d'essayer de rejoindre les Recleyes et peut-être vous faire profiter de ma science et de mes expériences Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Recherche compagnons ~ Left_bar_bleue2/9Recherche compagnons ~ Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:22

OH YEAH !
*tousse*
C'est avec plaisir que j'écrirai avec toi ^^

Tu as un lieu, un moment de prédilection ?
Je peux RP un peu partout sauf en Faras et tout le Nord, Nord-Ouest du continent =)

Tu commences, je commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Recherche compagnons ~ Left_bar_bleue4/9Recherche compagnons ~ Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:28

Que penses-tu de faire un Rp pendant les festivités d'Arnlo , je te laisse volontiers commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Recherche compagnons ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche compagnons ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A la recherche d'un RP ^^
» A la recherche d'un RP!
» Recherche de rp - Arnlo
» A la recherche d'inspiration
» A la recherche d'inspiration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-