AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

A la recherche d'un RP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: A la recherche d'un RP! A la recherche d'un RP! Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 19:46

Bonjour,
Je m'appelle Eïleen Numaan , j'ai 20 ans et suis une Liare.

Je possède beaucoup de qualité, et très peu de défaut (car ce sont des qualités à vrai dire).

Je suis à la recherche active d'un RP, de préférence dans le partage d'une passion, dans une rencontre improbable.

Je ne refuse pas pour autant d'autre sujets auxquels je n'aurais pas pensé (oui car je ne suis pas parfaite..)

X3

Clique ici pour voir mon CV


Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP! A la recherche d'un RP! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 11:43

Je veux bien faire un RP avec toi, si tu es d’accord bien sûr !

Libre à toi de choisir l'endroit, je trouverais un prétexte pour m'y rendre ! Les caractères de nos personnages ont l'air plutôt opposés, ça risque d'être amusant Very Happy

Mais ils ont tout les deux les cicatrices d'un passé quelque peu tortueux, peut-être se comprendront-ils !

C'est à toi de voir si tu veux commencer ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP! A la recherche d'un RP! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 10:15

Ça me plait énormément ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage.

Mais j'ai 3 RP en route, et en ce moment je suis beaucoup prise par les études... Je te recontacte quand tout ça est tassé ?!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP! A la recherche d'un RP! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 13:06

Ok ça marche ! Sans problème prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP! A la recherche d'un RP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un RP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-