AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'un RP ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
A la recherche d'un RP ^^ Left_bar_bleue1/9A la recherche d'un RP ^^ Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: A la recherche d'un RP ^^ A la recherche d'un RP ^^ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:07

Bonsoir,

Alors comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un Rp, peu importe l'endroit je ne suis pas compliquée^^. Homme Femme peu importe, si vous êtes intéressée pour faire un rp, vous trouverez le lien de mon carnet de bord et fiche sous ma signature afin de mieux connaitre Anna ^^

A vos claviers, et à très vite <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP ^^ A la recherche d'un RP ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 16:03

Bonjour,


Alors moi je suis dispo pour du RP si cela te tente. Après vu que je redécouvre internet je dois me refaire aux différents lieux dans l'univers du FOFO mais si tu as une idée de lieu je suis dispo.

Voilà voilà ^^


PS je vais vois ton carnet de bord comme tu le conseil
Revenir en haut Aller en bas

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
A la recherche d'un RP ^^ Left_bar_bleue1/9A la recherche d'un RP ^^ Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP ^^ A la recherche d'un RP ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 22:14

Coucou, bah écoutes moi aussi le lieu m'importe peu.

Sinon question calendrier tu es plutôt libre ou pris? Moi en ce moment j'ai juste une quête le 13 Ravrok 1247 donc on peut se caser un petit RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP ^^ A la recherche d'un RP ^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 23:30

Je suis plutôt libre tu préfére avant ta quête ou après ?
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
A la recherche d'un RP ^^ Left_bar_bleue3/7A la recherche d'un RP ^^ Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP ^^ A la recherche d'un RP ^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 2:26

Hey !

Désolée de m'incruster, mais attention avec les dates Wink
Anna tu as daté au 11 Malier 1248 ton Rp pour Vaykson, or il se trouve 2 semaines plus tard dans le Marais des Kraveles. Tu ne lui as pas laissé assez de temps pour faire le voyage Razz C'est très important de convenir avant de la date avant d'ouvrir n'importe quel Rp Happy
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP ^^ A la recherche d'un RP ^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:04

Effectivement je viens de me rendre compte de sa ^^ merci de l'avoir noté je pense que cela sera corrigé rapidement.

Il faudrait l'avancer oui :S
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
A la recherche d'un RP ^^ Left_bar_bleue3/7A la recherche d'un RP ^^ Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP ^^ A la recherche d'un RP ^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 11:35

Tu veux dire le reculer ? En plus dans ta réponse tu dis que tu es en route pour le Marais ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP ^^ A la recherche d'un RP ^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 12:57

oui.... moi et le temps... *retourne dans son tardis*
Revenir en haut Aller en bas

Anna Senöe

Anna Senöe

Messages : 116
Expérience : 439

Personnage
Prestige :
A la recherche d'un RP ^^ Left_bar_bleue1/9A la recherche d'un RP ^^ Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP ^^ A la recherche d'un RP ^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:27

Oops ok je vais modifier ça, je regarde la date de ta quête Vayskon et je change ça dans mon RP et dans mon carnet de bord^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: A la recherche d'un RP ^^ A la recherche d'un RP ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un RP ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la recherche d'un RP!
» À la recherche d’amis
» À la recherche des gardiens
» Recherche de rp - Arnlo
» Recherche compagnons ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-