AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une courtisane dans l'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Une courtisane dans l'attente Left_bar_bleue0/9Une courtisane dans l'attente Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Une courtisane dans l'attente Une courtisane dans l'attente Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:13

Je suis un peu en manque de rp ces derniers temps, alors j'aimerais savoir si quelqu'un serait d'accord pour rp avec une courtisane Héléos.
Comme Lenza voyage souvent, cela peut être partout sur Madelle. Et à n'importe quelle période.
Qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Une courtisane dans l'attente Left_bar_bleue1/9Une courtisane dans l'attente Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une courtisane dans l'attente Une courtisane dans l'attente Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:53

Hé bien, je cherche une dernière personne éventuelle pour un Rp.
Le souci étant qu'Emi n'ait jamais sortis de son pays natal. (donc cela réduit grandement les possibilités xD)

Ceci dit, je pensais qu'elles pourraient se croiser au temple de Simuis, pour X raisons. Emi y va souvent pour faire des offrandes et proposer son aide au temple. (Je doute que ma petite Liare puisse se trouver au palais ^^')

Elle n'aime pas la capitale ni la royauté de son pays et les trouve tous hypocrite, dégoûté par l'opulence de la grande cité vu qu'elle a vécu toujours rejetée de tout ça à cause de son physique. Mais peut-être qu'on pourra trouver une relation intéressante à faire naître, comme un mentor à une jeune fille qui - visiblement 8D - a oublié toute féminité et tout rapport agréable avec son apparence.
Elle a toujours un souvenir chaleureux de sa mère et de ces beaux habits, ça pourrait la fasciner de trouver ça chez Lenza. ^^

Voilà ._. J'espère que l'idée te plaît, sinon tant pis (: & je laisserais ma place à un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Une courtisane dans l'attente Left_bar_bleue0/9Une courtisane dans l'attente Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Une courtisane dans l'attente Une courtisane dans l'attente Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:30

L'idée est très intéressante, je prends avec plaisir. Je trouverais une raison pour laquelle Lenza ira la bas.

En quelle saison préfères tu êtres ?
Revenir en haut Aller en bas

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Une courtisane dans l'attente Left_bar_bleue1/9Une courtisane dans l'attente Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Une courtisane dans l'attente Une courtisane dans l'attente Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 1:03

Hmm... Une fin de printemps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Une courtisane dans l'attente Left_bar_bleue0/9Une courtisane dans l'attente Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Une courtisane dans l'attente Une courtisane dans l'attente Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 8:59

Sa peut être pas mal en effet. C'est un peu près à cette période que je pensais. Comme ça pas besoin de manteau ou autre.

Bon et bien, je me lance dans la journée et je te fais parvenir le rp par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Une courtisane dans l'attente Une courtisane dans l'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une courtisane dans l'attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ecarlate dans les ténèbres et ombre dans la lumière
» Carnet de Yn'Kye - Espionne et Courtisane
» Lenza Atrée - Héléos - Courtisane
» Dans les environs de Krik
» Dans la pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-