AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Les propositions de Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue2/9Les propositions de Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:08

Je me permets d'intervenir : l'image est visible de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue4/9Les propositions de Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:12

Je suis de retour à mon appartement, sur un autre pc et donc avec une nouvelle connexion, mais je ne vois toujours rien :/
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue2/9Les propositions de Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:15

Essaye avec un autre navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:30

J'ai déjà essayé penses-tu ^^ Google Chrome ou Firefox je n'ai rien. Le mieux serait de simplement ré-héberger l'image sur un autre hébergeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue1/9Les propositions de Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:05

Changement effectué !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:27

Ça y est je la vois Very Happy
Je posterais la quête dans l'après-midi, en attendant tu reçois 5xp comme convenu ^^ Encore merci pour ton partage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue1/9Les propositions de Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 1:51

Petite quête amusante & rigolote ~


Kesskidit mon poulet ?!
Les propositions de Quêtes - Page 2 733305SaphirNatfoe


Les propositions de Quêtes - Page 2 Fjyy
Mise en Contexte

Olàlàlàlà !! Hé ! Vous êtes au courant ? La vieille bique qui a perdu la tête depuis la mort de son mari - ouais, vous savez, l'alcoolo qui traînais toujours dans les tavernes et dormaient dans la fontaine ! - bha elle répète partout qu'elle a perdu son coq! Oui, parce qu'elle élève des poules... [...] Et vous savez pas la meilleure ? Elle offre une récompense à qui lui ramène son fichu poulet! Allez, venez c'est l'occasion de se faire un peu d'argent au profit de cette vieille folle !

(La quête se passe dans un village (peu importe lequel dans tout Madelle, la quête est faite pour être fait partout ;)où vous apprenez qu'une vieille dame pleine de chagrin a perdu son coq. Elle donnerais très cher pour le retrouver son beau coq ! Pris de compassion (ou par l'appât du gain) vous acceptez de vous lancez dans la recherche de l'oiseau disparu... Peut-être à tort, la vieille dame sénile a peut-être omis de vous dire que ce n'était pas un "coq" tout à fait normal ! Il s'agit d'une créature - bien apparenté au poulet - mais bien plus aggressive et qui risque de vous arrachez le fond de pantalon si vous ne faîtes pas un minimum attention ! Ramenez le coq sain et sauf à la vieille dame et vous serez récompensé !)


Participants

1 à 2 (pour ceux qui veulent s'amuser en groupe on peut monter jusqu'à 3 pour faire une chasse "à la poule" ^^), pas d'intervention du MJ nécessaire, c'est une quête "relax" faîte pour jouer ! Wink


Récompense(s)

1 point de prestige (vous vous attendiez à plus pour un coq hargneux ?!), une pièce d'argent avec un peu de rouilles dessus et un GROS BISOUS BAVEUX de la vieille bique !
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:14

C'est une quête, comment dire, intéressante x). Je l'accepte volontiers, tu obtiens 5xp supplémentaires pour ta contribution, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes - Page 2 Left_bar_bleue1/9Les propositions de Quêtes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 15:25

Huhuhu merci de l'avoir accepter x)

Promis, j'en ferais pas deux des comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions de Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Proposition : dé avec des propositions de contexte pour le rp
» Les quêtes
» Le système des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-