AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les propositions de Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:19

Les Propositions et Demandes de Quêtes

Si vous avez envie de contribuer à l'activité du forum, vous pouvez à tout moment proposer des quêtes qui seront réalisées par les autres joueurs en postant à la suite de ce message. Offrir une quête vous rapportera une petite récompense de 5xp voir plus suivant la recherche et l'originalité de la quête. Il vous suffit pour cela de suivre le modèle fourni, sans quoi votre quête ne sera pas retenue.

Code:
[table][tr]
<div class=grandtitre>Nom de la Quête<br>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/733305SaphirNatfoe.png[/img]</div>

[td]<div class=image>[img]votre image[/img]</div>[/td][td]<div class=titre3>Mise en Contexte</div>
<div class=texte>Où se passe l'action, quel est le but de la quête ? Doit-on ramener quelque chose, tuer quelqu'un, délivrer un message, etc ?</div>

<div class=titre3>Participants</div>
<div class=texte>Y-a-t-il une intervention du MJ ? Combien faut-il être au minimum pour la réaliser ? Est-elle ouverte à un peuple, une confrérie ou un rang spécial ?</div>

<div class=titre3>Récompense(s)</div>
<div class=texte>Référencez-vous à ce sujet pour les points de prestige - [url=http://madelle.1fr1.net/t111-rentrer-dans-l-histoire]celui-ci[/url], mais peut-être peut-on gagner autre chose, que ce soit un bien matériel ou une information sur quelqu'un, à moins qu'on ne vous délivre un indice sur un lieu, une prophétie ?</div>[/td][/tr][/table]

Image des Niveaux :

    saphir ; ambre ;


Dernière édition par Mère Nature le Mar 10 Juin 2014 - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes Left_bar_bleue1/9Les propositions de Quêtes Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:38

Bonjour ! (:
Je souhaite soumettre une idée de quête en territoire Liare!
Si ma première idée passe, je pourrais éventuellement en proposer d'autres pour les autres contrés! (:


Une protection pour une caravane!
Les propositions de Quêtes 733305SaphirNatfoe


Les propositions de Quêtes Imageq10
Mise en Contexte

Une caravane comprenant une charette de ravitaillement et trois roulottes ainsi que différentes montures et une dizaine de liare veulent traverser le mont Torgern pour rejoindre les frontières du pays humains. Malheureusement, fort peu connaisseur de ce nouveau pays et fort peu rassuré d'emprunté les chemins de la montagne, ils demandent si quelques braves - ou un brave - guerrier pourrait les accompagner. Vous serez logé et nourris à leurs maigres frais.


Participants

Deux à trois personnes, deux minimum pour cette quête. L'intervention du MJ pourra être requise pour pimenter l'ascension et le voyage et permettre aux joueurs de rencontrer des difficultés et de faire preuve d'ingéniosité pour les résoudre. Elle est ouverte à toutes personnes désirant aider! Il suffit de se présenter Galea, point de départ de cette intrépide aventure.


Récompense(s)

2 à 3 points de prestiges vous seront accordés et vous aurez la reconnaissance éternelle de ce petit clan Liare! Mais une autre récompense pourra vous décontenancez, la doyenne de ce clan vous remettra une amulette très ancienne à la gloire de Simuis. Une amulette qui vous profitera dans vos voyages Liares et a le don de toujours donner la bonne direction à son possesseur en terre Liare, l'écartant des chemins dangereux et périlleux. Son pouvoir se révèle par une vision d'un chemin ou par des flèches se peignant sur le sol - visible uniquement par le possesseur - pour vous guidez sur la bonne route. Attention ! L'amulette ne marche qu'en territoire Liare et uniquement si vous êtes perdus pour ne donner qu'une indication vers la bonne route!
Le second gain pour le second participant est une amulette "hurlante" qui hurle d'une voix stridente et intolérable pour toutes créatures de Madelle, dans le but de les éloigner si tu es attaqué. L'utilisation n'est pas unique et encore une fois aléatoire, c'est seulement devant un danger imminent que cette dernière s'activera.
Je suis ouverte à toute demande de corrections ou de revue à la baisse des détails et des récompenses!

(Si une image est obligatoire pour imager la quête laissez-moi un peu de temps pour en trouver une belle ><)


Dernière édition par Émilienne Ygard le Lun 7 Oct 2013 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 2:04

Bonsoir Smile

J'accepte volontiers ta quête, ce sera la première à réaliser en groupe. Pour les récompenses, l'idée d'une amulette de ce genre est super intéressant ! J'aime bien l'idée d'une boussole qui peut nous aider à sortir du pétrin x) Après comme la quête est à réaliser à deux minimum, j'aimerais bien savoir quelle deuxième amulette tu comptes proposer.

Pour l'image elle l'est plus ou moins ^^ ça ne fait rien d'attendre.
Je t'ajoute les 5xps de récompense, merci beaucoup pour ce partage Love 
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes Left_bar_bleue1/9Les propositions de Quêtes Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 16:52

Bonjour !
Je suis contente qu'elle ait été accepter \o/ Cheerleader 

Pour la deuxième amulette j'avais pensé à différentes possibilités.
Une amulette "hurlante" qui hurle d'une voix stridente et intolérable pour toutes créatures de Madelle, dans le but de les éloigner si tu es attaqué.L'utilisation n'est pas unique et encore une fois aléatoire (:
Ou une amulette éclairante dans le cas de grotte ou de sous-terrain ou de territoire très sombre à explorer! Encore une fois l'utilisation reste un peu aléatoire et l'amulette ne se déclenche pas tout les trois matins et ne pourrait durer qu'une ou deux heures.

Je cherche encore pour l'image, j'éditerais dés que j'aurais trouvé!
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:27

L'amulette hurlante est intéressante en second choix, je trouve que ce genre d'amulette, j'entend par là pour ne pas se perdre et faire fuir les bêtes sauvages, correspond bien à des nomades. Après la dernière est bien aussi. Du coup tout est en ordre Smile
Préviens moi lorsque tu auras édité ton message pour que je puisse publier la quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes Left_bar_bleue2/9Les propositions de Quêtes Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 8:46

Après ma chère Liare, je viens aussi soumettre une idée de quête =)

Un peu de tri !
Les propositions de Quêtes 733305SaphirNatfoe


Les propositions de Quêtes 807609bibliothequequte
Mise en Contexte

La Bibliothèque de Terna fait appel à quelques âmes en quête de travail rémunéré.
En effet, suite à l'effondrement d'une vieille étagère dont le bois a cassé, nombre d'ouvrages se sont répandus sur le sol dans un joyeux éparpillement désordonné. Mais la bibliothèque ne compte qu'une dizaine d'employés déjà affairés à diverses autres tâches et ne peuvent en conséquence y remédier. Aussi le gérant de l'établissement culturel accepte toute aide pour le rangement de ces livres, pendant un jour ou plus, quitte à verser un salaire pour la peine... Et non seulement un grand tri est nécessaire, mais un travail de restauration des ouvrages -parfois centenaires voire plus vieux- abîmés par la chute est requis !

Ceci est donc l'appel désespéré d'un rat de bibliothèque désemparé. Cependant méfiez-vous ! Ce petit personnage grisonnant pourrait avoir un caractère bien trempé...


Participants

Elle est ouverte à toute personne sachant lire pour le rangement, et concernant la restauration des livres, des compétences artistiques et de précision seraient bienvenues.
Il est possible de réaliser la quête seul ou jusqu'à trois joueurs.
Le MJ jouera le vieil homme gérant la bibliothèque lorsque nécessaire, pour vous accabler de travail en plus, critiquer vos actions, ou qui sait, vous gratifier de compliments...


Récompense(s)

Le gérant vous offrira un livre parmi ces trois-ci, selon sa bonne volonté, en plus d'1 à 3 PP:

  • l'un est un traité étonnamment complet sur les plantes médicinales (seulement curatives) pouvant être trouvées sur les terres humaines ou héléos ou liare (au choix). Vous saurez ainsi comment guérir des maux de manière naturelle.
  • l'autre vous dévoilera les secrets de l'astronomie dans le monde des Liares ou le monde des Humains (au choix). Cela vous permettra de toujours savoir vous situer géographiquement sans compter vous offrir un moyen d'éblouir par vos connaissances des demoiselles en quête de romantisme.
  • le dernier est un fascinant ouvrage au sujet du pistage ; il vous apprendra à suivre les traces d'une créature -humanoïde ou animale- avec efficacité dans un monde de votre choix. Évidemment... Il faut que votre cible ait laissé des indices de son passage.

Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:40

Une quête intellectuelle, peu commune, mais rafraîchissante ! Cela nous changera des combats de grosses brutes ^^. Tu reçois donc 5xps pour ta contribution, ainsi qu'1 point supplémentaire pour nous avoir proposé ce type de quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes Left_bar_bleue2/9Les propositions de Quêtes Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:25

Merci Wink
(et oui il faut leur mettre un peu de plomb dans la cervelle à ces damoiseaux brutaux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Les propositions de Quêtes Left_bar_bleue1/9Les propositions de Quêtes Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:32

Ayé! Very Happy Mon image a été rajouter!
Désolée de l'attente ><.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:05

Y a pas de soucis, par contre je ne la vois pas ><
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Les propositions de Quêtes Les propositions de Quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les propositions de Quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-