AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Mise à jour #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Mise à jour #2 Mise à jour #2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:08

Mise à jour #2

Après une période creuse, nous espérons que les nouveautés que nous vous avons préparé vous enchanteront et vous redonneront l'envie de Rp dans ce monde fabuleux qu'est Madelle.


Nouveautés du 20.08 ;

  • Le premier événement du forum vous attend, nous espérons qu'il vous plaira et vous inspirera, pour le découvrir et vous inscrire je vous invite à lire ce sujet.
  • Nous avons également préparé un concours en lien avec l'événement, le principe est simple, créer des fêtes pour Madelle. Si vous avez envie de participer allez donc voir par ici.
  • La suite de l'histoire des Humains a été rédigée, elle relate l'exil du mage noir Zaraze et la transformation des dons de Vérité de ses fidèles. Si vous avez envie de la lire, vous là trouverez à cet endroit.
  • Les prédéfinis des Héléos ont fini d'être écrits et nous avons ajouté des partisans de la cinquième confrérie. Nous espérons ainsi que des nouveaux membres rejoindront ces deux camps qui manquent cruellement d'effectifs.
  • Les descriptions des lieux ont été revues, les fautes ont été corrigées et certains lieux ont désormais plus d'informations, n'hésitez pas à les relire.
  • L'espérance de vie de chaque peuple a été ajoutée dans le sujet les peuples & confréries de Madelle, pourquoi ne pas y jeter un petit coup d'oeil.
  • Nous avons enfin nos premières plantes dans les merveilles de Madelle, nous n'en avons que 4 pour l'instant, mais c'est déjà un début. Pour les découvrir je vous invite à aller voir ce sujet. De nouveaux monstres ont également été ajoutés.
  • Un petit changement dans les templates rend désormais invisible les profils des joueurs, il vous suffit de cliquer sur "Afficher le profil" pour le faire apparaître.
  • Enfin une FAQ regroupant toutes vos questions sur l'univers de Madelle était prévue pour la mise à jour, mais si semblerait que le sujet soit passé inaperçu c'est pourquoi sa création est repoussée. Ainsi nous vous invitons à nous poser toutes les questions que vous désirez, si vous avez la moindre interrogation, même sur un petit détail, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce message.

Et voilà, c'est tout pour le moment. Si vous voulez laisser un petit commentaire ou si vous avez la moindre question sur une des nouveautés n'ayez pas peur et poster à la suite de ce message. Je vous laisse désormais découvrir tout cela tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Clara Arnstven

Clara Arnstven

Messages : 131
Expérience : 335

Personnage
Prestige :
Mise à jour #2 Left_bar_bleue1/9Mise à jour #2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #2 Mise à jour #2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 1:06

Très jolie mise à jour, et je tiens à féliciter et remercier tous ceux qui bosse sur le fow' pour le rendre toujours plus agréable ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Mise à jour #2 Left_bar_bleue0/9Mise à jour #2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #2 Mise à jour #2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:10

J'aime beaucoup la petite modification du template, c'est vraiment utile je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Mise à jour #2 Left_bar_bleue0/9Mise à jour #2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #2 Mise à jour #2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 17:15

Mise à jour #2.01

Après une rentrée éprouvante pour beaucoup d'entre nous, ou des jours difficiles pour d'autres, le staff a enfin mit sa nouvelle mise à jour en ligne. C'est une mise à jour presque entièrement graphique, ou plutôt esthétique, pour que Madelle s’embellisse encore.


D'un point du vue du contenue :

  • Le règlement a entièrement été revu, il est maintenant plus lisible et divisé en deux parties. On peut donc trouver une partie traitant du forum en lui même et une partie sur le RPG.
  • Le guide du nouvel arrivant a été créée afin de facilité la navigation des, comme son nom l'indique, nouveaux arrivants. Il regroupe un ensemble de liens essentiels pour le bon déroulement d'une inscription et bien sûr pour ne rien oublier sur l'univers de Madelle.
  • Vous avez maintenant la possibilité de créer vos quêtes. Vous trouverez plus d'informations ici.


D'un point de vue esthétique :

  • Les titres des catégories ont été modifiés pour être maintenant plus visibles et donc lisibles.
  • Les fiches de présentation de nos personnages et des prédéfinis ont été refaites. Elles sont maintenant "made in Madelle" et non plus Epicode.
  • Le codage du contexte a lui aussi été revu bien que le contenu ne change pas.
  • La Chatbox a été modifiée. Elle est maintenant latérale. Je m'excuse à l'avance pour les quelques problèmes que vous pourrez rencontrer en l'utilisant, et je vous promet d'essayer de les résoudre à la prochaine mise à jour.
  • La page d'accueil a subit pas mal de modifications. On y trouve maintenant une image d'introduction, et plus de liens pour facilité la navigation. Les liens sont regroupés en différentes parties. Grâce à cela il est maintenant possible d'accéder à une plus grande partie du forum dès le départ.


Autre

  • Pour les amateurs de réseaux sociaux, Madelle est maintenant représenté sur Facebook. Bien que la page ne soit pas très complète, elle est accessible à tous. je vous invite donc à venir la visiter, l'aimer et la partager. Si vous êtes nombreux à "liker" la page, nous y ferons des annonces de mise à jour, des présentations de prédéfinis, etc.


En espérant ne rien avoir oublié et que tout ces changements vous plairont.
J'en profite pour vous rappelez qu'un évènement a été mis en place et que les inscriptions sont toujours ouvertes. Ainsi qu'un concours. Je vous invite vivement à y participer.
Revenir en haut Aller en bas

Richard Lëys

Richard Lëys

Messages : 155
Expérience : 360

Personnage
Prestige :
Mise à jour #2 Left_bar_bleue2/9Mise à jour #2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #2 Mise à jour #2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:45

Bon travail pour ces nouveautés et surtout ce travail difficile qu'est la personnalisation du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #2 Mise à jour #2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:48

N'oubliez pas la FAQ, nous attendons toutes vos questions sur l'univers de Madelle. Et puis si la nouvelle mise en page de la présentation vous plaît n'hésitez pas à remplacer l'ancienne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Émilienne Ygard

Émilienne Ygard

Chasseuse de Monstres

Messages : 164
Expérience : 56

Personnage
Prestige :
Mise à jour #2 Left_bar_bleue1/9Mise à jour #2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #2 Mise à jour #2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:50

Bon travail à tous! ~
J'aime beaucoup la nouvelle fiche des prédef & la PA (:
En plus des quêtes \o/.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #2 Mise à jour #2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 9:23

Mise à jour #2.02

Chers madelliens;
Le recensement est maintenant terminé, voilà maintenant cinq mois que le forum est ouvert et il a réunit de nombreux membres, certains auront marqué Madelle, les citer prendrait du temps :Dd'autres sont passés le temps de quelques posts, un moment de plaisir d'un court instant, mais nous savons tous que les forums sont des créations éphémères.

Quoi qu'il en soit, même si nous procédons à un recensement, nous ne les oublions pas, aucun rp n'a jamais été supprimés et toutes les fiches sont conservées, après tout peut-être qu'un jour certains retrouveront le chemin de Madelle. Très de bavardages, voici la mise à jour 2.02 :


  • Le recensement étant terminé, tous les membres n'ayant pas répondu à celui-ci ont été supprimés, le forum compte désormais vingt et un membres tous actifs.
  • Les postes des dirigeants de Madelle ont été davantage précisé afin d'expliquer brièvement les fonctions. Les descriptions pourront par la suite être personnalisées par ceux ayant accepté la charge, lorsqu'ils atteindront le cinquième pallier de prestige.
  • La chat-boc a également droit à une mise à jour, puisque désormais vous serez informé d'un nouveau message sur celle-ci ^^
  • Nous recrutons à l'heure actuel un MJ et un administrateur, aucune expérience n'est demandée, cependant seul les membres ayant rejoint nos rangs depuis plus d'un mois peuvent se proposer. Pour se faire, rien de bien compliquer, envoyez juste vos motivations à Mère Nature par Mp.
  • Enfin une nouvelle facette de la Vérité des Héléos va désormais être acceptée, il s'agit de la métamorphose. Désormais le peuple de l'eau pourra se transformer en toute sorte d'animal à condition qu'il s'agisse d'un sort peu répandu, très dangereux et qu'il soit également instable.



Et voilà les nouveautés de ce mois d'Octobre, c'est une mise à jour assez petite, normal, nous vous réservons uns plus grosse surprise pour les fêtes de fins d'années Very Happy. Il faudra être patient pour voir la mise à jour 3, en attendant nous espérons que l'événement, qu'il s'agisse de la course ou de la réunion, retrouvera une certaine activité pour permettre au forum de continuer à évoluer. Ce serait dommage de rester coincer au premier événement, surtout qu'il ne s'agit que d'un événement d'introduction Smile

Enfin bref, j'espère que ces petites nouveautés vous plairont, si vous voulez laisser votre avis positif ou négatif, n'hésitez pas ! Toutes les critiques sont bonnes à prendre pour améliorer le forum. Avant de vous laisser, j'aimerais vous rappelez une dernière fois que nous attendons toujours vos questions pour la future FAQ du forum, ne soyez donc pas timide ! Surtout que vous pouvez répondre à vos propres questions, influencer l'univers, ça ne vous intéresse donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #2 Mise à jour #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-