AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lenwë, la solitude est une liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Lenwë, la solitude est une liberté. Lenwë, la solitude est une liberté. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:48

Lenwë
« La solitude est une liberté, mais quel prix à la solitude ? »
Lenwë, la solitude est une liberté. 86003889i7PRENOM(S): Lenwë (ou le Crépuscule en langage elfique). Pourquoi ce nom ? Car je suis né aux dernier rayon du soleil ...
NOM: Je ne connais pas le nom de mon père mais ma mère s'appelait Naëra Sélérien.
AGE: Ma naissance remonte à une vingtaine d'année.
PEUPLE: Je suis un être humain, une race considérée comme courageuse d'après les héléos et stupide aux yeux des Liares; et vous, qu'en pensez vous ?
CONFRÉRIE: Il paraîtrait que je suis né de l'union d'une femme Namès et d'un ancien. Mais aujourd'hui, je fais partie de la confrérie des anciens.
RANG: Sentinelle


...

Lenwë, la solitude est une liberté. Kdixneuf VÉRITÉ PRINCIPALE: L'harmonie avec la nature.
DESCRIPTIF: La compréhension de la nature est innée, étant un être discret, observateur et à la recherche de savoir, il me suffit d'un moment de contact avec la nature, de fermer les yeux et de me concentrer. Après cela, la nature m'offre ses secrets et en échange, je la remercie.

ARMES: Mon arme principale est mon arc mais j'ai toujours accroché à mon bras une lame rétractable si je suis confronté à faire du corps à corps.
DESCRIPTIF: Mon arc est un arc petit en bois très souple, plié en deux volutes. Il est en bois d'if sombre recouvert de cuir tressé d'un cerf que j'ai tué et sa corde est en crin de cheval noir avec en son sommet une plume de buse et une plume de chouette effraie.


Je suis un simple homme et je resterai libre quoi qu'il advienne.

PHYSIQUE : Nul ne peut apercevoir mon visage mis à part mes yeux bleu qui se reflètent au dernier rayon de lumière dans l'obscurité. Mon visage est mon corps sont cachés par une large cape sombre avec une grande capuche. Mon corps est néanmoins relativement petit et fin ce qui me permet de me cacher derrière ou dans les arbres. Je peux aussi aisément me déplacer avec rapidité et silence car je fais preuve d'une grande souplesse qui compense mon manque de force pour les affronts de corps à corps. Mais ne vous y fiez pas, car même si au combat à l'épée lourde vous m'exterminez, la puissance de mon arc fera qu'une simple flèche correctement placée pourra transpercer votre armure en premier lieux et quand la deuxième flèche que tirerais rentrera exactement au même endroit, votre vie sera déchue et cela même si vous vous trouvez à plus de 100 mètres de moi...  
CARACTÈRE : Comme je l'ai déjà dis plus haut, je suis un homme de nature discret, observateur, solitaire et entêté. Mais je suis également quelqu'un de fidèle, si par hasard vous gagnez mon amitié, vous bénéficierez alors d'un grand protecteur mais si par malheur vous osez me trahir ne fusse qu'une seule fois, vous pouvez dire adieu à tout ce que vous avez connu. Et si vous venez me voir pour prendre part à une quête ou une nouvelle aventure alors vous avez trouvé votre homme et votre guide par la même occasion ! Etant toujours à la quête de nouveaux savoirs, je m'intéresse fortement aux contes et légendes alors si vous êtes un conteur nous nous croiserons souvent. Dans ma solitude il m'arrive souvent de passer mes nuits à regarder les étoiles pour comprendre comment vas le monde ou même de jouer du *** mais par delà tout ce que j'aime et respecte, il y a mon cheval Aramys avec qui j'ai traversé les âges, les difficultés et les guerres.
HISTOIRE : C'était au crépuscule, perché sur un grand rocher, dans le bouquant des chutes de Veroni mêlé aux hurlements de ma mère, que je naquit. Une mère de sang de Namès, le sang du désert et d'un père inconnu, jus qu’il y à peut... Ma mère avait pour habitude de me raconter des histoires, comme par exemple celle de comment elle s'était échappée du désert mais ma mère avait aussi pour habitude de ne jamais finir ses histoires et donc n'a jamais voulu me dire pourquoi elle s'était échappée du désert alors que son peuple y demeurait. Je grandi vite et j'appris beaucoup de chose en peu de temps car ma mère était une bonne instructrice et la nature me permettait de m'épanouir. Ainsi à l'âge de mes 10 ans, je savais monter à cheval, chasser, pêcher, reconnaître le bruit des oiseaux et dire le nom des plantes ainsi que leurs bien fait et méfait sur la vie humaine. Mais toujours je voyais dans les yeux de ma mère qu'elle attendait quelque chose de moi, quand elle m'enseignait la médecine, elle y mettait tout son coeur mais je ne donnais jamais ce qu'elle voulait.. j'avais constamment l'impression de la décevoir sur ce point. Et un jour, alors que j'avais 12 ans, ma mère mourut et je n'en compris jamais la raison... Ce jour là, une grande colère s'est éveillée en moi; le vent s'est mis à souffler très fort, l'eau des chutes de Veroni est devenue plus bruyante encore, la terre s'est mise à trembler, à se fragmenter, j'ai entendu les arbres hurler avec moi dans le plus grand des silences, j'ai senti le feu brûler dans mon corps, mes veines grossir, mon coeur aller plus vite, ma vision s'améliorer, mon ouille se développer et a force grandir; ce jour là, alors que tout me semblait déchu, mon corps s'est transformer et un nouvel espoir est né. Le soir même, j'ai enterré ma mère sur la plus haute des collines, sous le plus bel arbre où j'y ai gravé son nom: Naëra Sélérien la sagesse du désert. Il m'a fallu seulement trois jours pour me construire un nouvel arc plus puissant, réunir suffisamment de vivre pour tenir deux semaines, coudre la cape de ma mère pour qu'elle soit à ma taille et faire une bride et des sacoches en cuir de sanglier pour mon cheval. A la fin du troisième jour, au crépuscule, je partis avec Aramys chevauchant à cru vers de nouveaux horizons. Trois semaines plus tard alors qu'Aramys et moi étions épuisés et sans vivres, nous arrivâmes à la ville de Karnès et c'est là qu'un homme détruit ma vie. C'était un riche marchand qui me promis une bonne vie dans sa maison avec tout ce qu'il faut pour devenir "une petite gente comme il faut" disait-il.. Comme un jeune abruti, ce que j'étais en vérité, j'accepta. Alors le riche marchand m'offrit literie et nourriture et en échange, je devais faire les corvées de la maison pendant que Aramys, lui, broutait tranquillement dans la coure verdoyante de la demeure. Mais ça, c'était au début. Car quand j'eu 14 ans et que mon jeune corps grandi encore, cet homme, Barnac, vint un soir dans mon lit pour me violer et quand bien même j'hurlais ou me débattais, celui-ci finissait toujours par me ballonner, m'attacher et même parfois me frapper. Alors quand je compris que ce manège allait se répéter chaque nuit, je n'eu d'autre choix que de subir, me taire ou me faire flageller. Quant à Aramys, son boulot à ses heures matinale consistait à être attelé et faire le marcher, aux heures de midi, il fallait faire le coursier pour renouveler le stock et aux heures sombres, Aramys devenait cheval de guerre, risquant sa vie à tout moment... Mais une nuit s'en fut trop, je me rappelais d'une des histoires de ma mère, celle de sa vie avant que je naisse, de la dureté de la population du désert, de leur discrimination et de ce voyageur à la chevelure blonde qu'elle avait aimé. Cette nuit là je compris alors la fin de ses histoires, cette nuit là, je compris enfin qui était mon père et cette nuit là, je compris qu'il fallait que je sauve ma vie. Discrètement, je sorti de mon lit, ouvrit la porte et traversa le couloir. Dans le salon, Barnac accompagné d'autres hommes pour la plupart ivre mort riaient et buvaient à volonté. Je me dirigeais vers la chambre du maître, là, dans une armoire de bois ébène, je trouva mon arc que j'avais fabriqué il y a de ça 3 ans avec à ses côtés un brassard spécial où y était dissimulé une lame rétractable et une armure de cuir et bien d'autres vêtements. Dans la plus grande discrétion, je m'habilla des vêtements qui à cette époque étaient trop grands, pris mon carquois, banda mon arc et l'arma d'une flèche. Puis, je me dirigeais dans la cuisine où je remplis un petit sac en toile de nourriture et fini par me diriger dans le salon.

-Len' ?! s'étonna Barnac, Lenwë que fais-t...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que deux des hommes qui étaient avec lui moururent d'une flèche en plein coeur. Barnac se leva difficilement, déstabilisé par l'ivresse, j'eu le temps de tuer le dernier homme avant de courir dans ma chambre et de me poster derrière la porte avec mon arc sur le dos. Barnac hurlant ouvrit la porte mais fini si tôt la gorge tranchée par la lame de mon brassard. Là, gisant au sol se trouvait le corps de mon persécuteur baignant dans son sang et dans le salon, ceux de trois hommes inconnus transpercés par mes flèches que je m'empressa de récupérer pour finir par courir dans les écurie récupérer Aramys, prendre les plus belles, solides et confortable affaires pour ainsi les installer sur son dos. Me voilà alors âgé de 15 ans, ayant tué les 4 premiers hommes de ma vie, partant faire la découverte du monde, partant vers de nouveaux horizons.

Aujourd'hui j'ai plus de 20 ans et je suis devenu sentinelle protecteur de la nature chez les anciens, là d'où vient mon père...  


Et dans la vraie vie ?

Lenwë, la solitude est une liberté. Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Est-il réellement important ? appellez moi Crépuscule.
AGE: 17 ans
AVATAR: Ecrire ici
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis pas mal d'année effectivement
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? à la recherche d'un forum qui fait du fantastique médiéval et qui correspond plus ou moins à mes critères, j'ai fini par trouver Madelle.
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Aucune question, aucune suggestion.

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Lenwë le Mar 13 Aoû 2013 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Lenwë, la solitude est une liberté. Left_bar_bleue4/9Lenwë, la solitude est une liberté. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Lenwë, la solitude est une liberté. Lenwë, la solitude est une liberté. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:12

Bienvenue sur le forum Excited 
N'oublie pas de mettre un avatar afin de pouvoir être validé, mais avant de te laisser rentrer dans notre monde il va falloir que tu te décides entre la confrérie des Anciens et celle des Namès, tes parents peuvent ne pas appartenir à la même confrérie, en revanche ton personnage ne peut appartenir aux deux, il va donc falloir faire un choix Smile. Cela implique de réduire ta Vérité.
Pour ce qui est du caractère, je ne sais pas si tu as fini ta présentation, mais nous demandons 10 lignes, or je n'en compte que 6. Je sais bien que cela peut varier suivant les écrans, mais il va falloir nous en dire un petit plus.
Enfin pour l'histoire j'aurais quelques questions, tu dis à un moment :
Citation :
ma mère ne voulant pas que je souffre de ce qu'elle avait souffert : la discrimination du peuple, l'horreur du monde
Il est vrai que chez les Namès les femmes n'ont pas la vie facile, en revanche ton personnage est un homme, alors pourquoi avoir écris une telle chose, c'est à cause de son sang mêlé ? Si c'est le cas je n'ai rien dit ^^. Ensuite si j'ai bien compris tu vivais près de la rivière et ta mère est restée dans le désert. C'est bien cela ? Cela risque donc de poser quelques soucis, car c'est un peu difficile à envisager qu'elle puisse ainsi venir te donner à manger, sachant qu'aucune rivière ne passe près du désert, il y a bien le Veroni de Mali qui à la frontière de la Plaine Isolée est tout près, mais le trajet ne se fait pas en une heure, de plus il n'y a pas de forêt proche du désert. Je te laisse consulter la carte pour voir tes erreurs géographiques. D'ailleurs j'ai une autre question qui me vient en tête, tu n'es pas forcé de le dévoiler dans ton histoire, mais tu ne nous dis pas si le père est au courant pour l'enfant, s'il n'a pas voulu en entendre parler ou autre chose ^^.
Enfin ma dernière question est en rapport avec le prénom de ton personnage, Lenwë, tu dis que cela veut dire "Crépuscule", mais de quelle langue parles-tu ?

J'espère ne pas t'avoir fait trop peur avec ce pavé d'écritures, si tu as la moindre question ma messagerie t'est ouverte et je suis en ce moment même sur la ChatBox si tu as le temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lenwë, la solitude est une liberté. Lenwë, la solitude est une liberté. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:08

Tout d'abord merci ^^

Après je suis désolé pour l'histoire si elle est mal écrite je suis un peu crevée je viens de me faire 3 week-end médiéval de suite sans jamais rentrer chez moi pendant la semaine donc je fais pas fort attention à ce que j'écris, j'espère que ça ira mieux demain ^^' Pour la localisation, j'ai lu les descriptions des perso mais il est vrai que je n'ai pas vu qu'il y avait une carte donc je vais vite aller la voir pour corriger mon erreur et pour la discrimination oui tu as compris .. Lenwë c'est Crépuscule en elfique Wink Je prendrais mon temps d'enrichir mon histoire quand mon cerveau ne sera plus autant embrumer par la fatigue et pour l'avatar, je pensais le dessiner mais si c'est vraiment urgent pour pouvoir jouer, je vais essayer de m'en trouver un vite fais.
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Lenwë, la solitude est une liberté. Left_bar_bleue4/9Lenwë, la solitude est une liberté. Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Lenwë, la solitude est une liberté. Lenwë, la solitude est une liberté. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:11

Merci beaucoup de m'avoir répondu, du coup je te dirais juste d'éviter de dire que Lenwë veut dire Crépuscule en langage commun, car nous n'avons pas d'elfe sur Madelle, donc pas d'elfique :p.
Pour l'avatar sache que tu pourras par la suite en changer comme bon te semble, c'est juste que pour jouer il faut en avoir un. Après rien ne t'empêchera de mettre une de tes créations Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lenwë, la solitude est une liberté. Lenwë, la solitude est une liberté. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:13

Aller alors, je cherche ça, je change les erreurs et au pire, je réécris l'histoire demain pour qu'elle devienne intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Lenwë, la solitude est une liberté. Lenwë, la solitude est une liberté. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:34

Bon et bien c'est impeccable :DHésite pas à te relire il y a quelques fautes, mais rien de bien important ^^. Tu es donc validé ! Avant d'entrer dans la zone Rp n'oublie pas d'ouvrir ton carnet de bord à cet endroit en y décrivant tes deux premiers sorts et n'oublie pas également d'activer ta fiche de personnage dans ton profil Smile.

J'espère que tu vivras de grandes aventures parmi nous, je te dis donc bon vent.

ps : je déplacerais ta fiche lorsque tu auras ton avatar fixe.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lenwë, la solitude est une liberté. Lenwë, la solitude est une liberté. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:38

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Lenwë, la solitude est une liberté. Lenwë, la solitude est une liberté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lenwë, la solitude est une liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lenwë- La confrérie des anciens- Sentinelle
» Une solitude partagée
» Deth Al'Abyssin - la liberté d'être soi-même
» La promesse de liberté
» Erendir Ygmendël ◑ Air, terre et mer nous devons protéger Car Dame Nature, c'est notre liberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-