AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:41

Varkaziel Lyssa
« Comment peut-on vouloir vivre à proximité de cette chose appelée Mer ? »
Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe 86003889i7PRENOM(S): Lyssa
NOM: Varkaziel
AGE: 26 ans
PEUPLE: Liares
CONFRÉRIE:
RANG: Mage


...

Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Kdixneuf VÉRITÉ PRINCIPALE: Verité de combustion
DESCRIPTIF: La main guidant les flammes, une présence douce et rassurante, ce type de douceur qui te dit « Tu n'auras plus à t'inquiéter de rien, car tu ne seras plus » voici très schématiquement ce qu'est ma Vérité, une Vérité de combustion, une douce chaleur semblable à celle d'un bon feu de cheminée les soirs d'hiver se muant en Enfer sur Terre

ARMES: Une dague et un gantelets ornés de piques
DESCRIPTIF: Une dague que j'avais achetée auprès d'un forgeron Arvéléens, cette lame dentelée est ornée d’éclats de pierre précieuses de tout type.
Le gantelet orné de pique est doublée avec de la fourrure que j'avais récupéré auprès d'un chasseur que j'avais aidé, les piques ont été fondu à la surface du cuir du gant par le forgeron arvéléens auquel j'ai acheté ma dague.


Je suis ... et je resterai ...

PHYSIQUE : Des formes généreuses, de long cheveux bruns m'arrivant au milieu du dos, de beaux yeux noisettes, une bouches au lèvres pulpeuses, de longues jambes attirant très facilement le regard des hommes, et pour cause, puisque les formes de mes jambes et de mes fesses sont accentuées par le pantalon serrant que je porte, un tabard gris serrés autour de ma taille et de mon ventre par de nombreuses ceintures auxquelles sont attachés de nombreuses pièces de métal représentant des Dieux, ou bien des événement de la vie de tout les jours, c'est aussi à ces ceinture qu'est attachées la sacoche contenant mes maigres possessions, une bourse de pièce presque tout le temps vide, quelques roches récupérée sur la montagne de mon enfance et quelques lanières de viandes séchées que je vole ou, quand j'ai assez d'argent, achète à quelques boucher des grandes villes humaines, ma tenue est complétée par des gant, des bottes et un manteau de fourrure noire me servant également de couverture pour dormir.
CARACTÈRE : Je fais partie de ce pourcentage de population qui évite le plus possible de dialoguer avec d'autres êtres vivants intelligents, préférant les observer de loin et apprendre à les connaître de manière totalement objective avant de tenter de lancer le dialogue, certain appellent cela de la timidité, moi j'appelle cela un gain de temps ; connaître le plus de détails sur une personne nous permet de lui demander à peu près tout, si on sait sur quelle « corde » jouer, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai pu avoir mon manteau, mon gantelet et ma dague, je n'aide une personne que si je peux y trouver un intérêt, beaucoup de gens me diront vénale, mais pour survivre, il n'y a pas d'autre moyen, malheureusement . Je me perds souvent dans les souvenirs de mon enfance, et de la première fois que j'ai vu un humains, j'étais autant effrayée par celui-ci qu'il ne l'était par moi, nous avions fini par  sympathiser et il revenais parler et jouer avec moi presque tout les jours, avec le recul, je pense que j'étais tombée amoureuse de cet humain...C'est d'ailleurs lui qui m'avais offert les pierres que je gardent dans ma sacoches et protègent comme un trésor sacré.
HISTOIRE : Ecrire ici, 20 lignes minimum


Et dans la vraie vie ?

Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Sans_titre6-dff6e6ce19PRENOM: Arnaud
AGE: 17 ans
AVATAR: Lady Hawke de Dragon Age 2
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Ca va faire 6 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Google fut mon allié le plus utile dans cette recherche
UNE QUESTION, SUGGESTION ? Ecrire ici

Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Lyssa Varkaziel le Dim 11 Aoû 2013 - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Left_bar_bleue7/7Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:02

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:14

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:16

Hey bienvenue nouvelle petite Liares Wink
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Left_bar_bleue0/9Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:44

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Left_bar_bleue0/9Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:53

Bonjour, des nouvelles pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:37

    Bonjour, désolé de mon absences plutôt longue (deux semaines dans le sud de la France Yeah) je vais m'atteler à l'histoire dés à présent
Revenir en haut Aller en bas

Opale Ar-Feiniel

Opale Ar-Feiniel

Messages : 407
Expérience : 67

Personnage
Prestige :
Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Left_bar_bleue0/9Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:39

Bon retour parmi nous. Et bon courage pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:54

Hey ! Bon retour parmi nous, il y a eu beaucoup de nouveautés durant ton voyage Very Happy
Bon courage pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:40

Bienvenue ! =)
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lyssa Varkaziel | Mage Liares hydrophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-