AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Cordélia ~ Noble / Voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Cordélia ~ Noble / Voyageuse Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 8:53

Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Signat10
Cordélia Raelee

23 ANS
Héléo
Noble
Glace


EVOLUTION ET VIE

SORTS
Givre | Vérité de Glace - Au contacte direct avec la cible, les gouttelettes d'eau contenues à la surface de la peau ce cristaliseron et provoquera une intense douleur.

Télépathie | Vérités animal - Communication par la pensé, avec les animaux uniquement, plus ou moins facilement en fonction de la capacité intellectuel de la créature. Si une créature n'est pas très développé spirituellement, elle ne comprendra que quelques mots venant de celle-ci rendant la communication pratiquement impossible. Intelligence de l'animal de niveau 4 ou 5 communication parfaite, à peine un ou deux mots pour le niveau 3 et communication impossible avec les niveaux 2 et 1.


INVENTAIRE


  • Animal de compagnie : Belargent, attrape magie (Gila Eggret)
  • Parure royal (Hiswë)
  • Potion [../..]
  • Formule alchimique /
  • etc,



VIE
Points max. : 100 PV

Date des blessures | Total de pv perdus - temps de rétablissement
(type de blessure, type de blessure, etc)

Date des blessures | Total de pv perdus - temps de rétablissement
(type de blessure, type de blessure, etc)




AVENTURE ET HAUTS FAITS

EN COURS
Nom du Rp | Date du Rp - Description.  
Nom du Rp | Date du Rp - Description.


TERMINE
Nom du Rp | Date du Rp - Description.  
Nom du Rp | Date du Rp - Description.


HAUTS FAITS

Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Cq8b Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Ncux Cordélia ~ Noble / Voyageuse  0ff5 Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Kbjc Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Szim Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Nrsl Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Bzwa Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Y3n6 Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Tmdy Cordélia ~ Noble / Voyageuse  19mz Cordélia ~ Noble / Voyageuse  5sos Cordélia ~ Noble / Voyageuse  3hqa Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Hph7 Cordélia ~ Noble / Voyageuse  D2n6 Cordélia ~ Noble / Voyageuse  Pe4n



RELATIONS

AMICALES
Juliette Célian | Patronne - Rencontré il y a peu, lors de mes long voyages pour connaitre le monde, en compagnie de Belargent. C'est une femme majestueuse, gracieuse mais pratiquement dénué d'expression qui ne souhaite montrer le moindre de ses sentiments. J'ai été employé par elle lorsqu'elle vie que j'avais un atout certain grâce à mon Gil Eggret ainsi que ma capacité à communiquer par la pensée avec lui, facilement.

Célica | Mère - Une femme douce et attentionnée s'inquiétant toujours de ma santé et de mon bien être. Certainement la personne que j'aime le plus au saint de ma famille.

Ferdinand| Père - Fort, véritable combattant et passionné, il aime protéger les opprimer et n'hésitera pas à se battre contre sa propre famille, autre branche de la royauté que nous à renié, pour protéger les siens. Je l'admire beaucoup.


HOSTILES
Nom du Personnage | Type de Relation - Description.
Nom du Personnage | Type de Relation - Description.


Revenir en haut Aller en bas

Cordélia ~ Noble / Voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Péripéties d'une voyageuse - Adélaïde Firloe
» Ailse Cansídhr - Voyageuse
» Onora Ishval _ Voyageuse.
» Jade Hermine - Voyageuse
» Ludith Las-Egel - Voyageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-