AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Péripéties d'une voyageuse - Adélaïde Firloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Voyageuse

Messages : 222
Xp's : 119
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Date d'inscription : 11/01/2012
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Péripéties d'une voyageuse - Adélaïde Firloe Sam 5 Juil 2014 - 11:05

Carnet de Bord de
Firloe Adélaïde

20 ans
Ancien
Voyageuse
Vérité de la Nature

SORTILEGES :

  • Adélaïde peut matérialiser un golem de terre faisant un peu moins de 2 mètres, il a une silhouette humanoïde aux traits grossiers.  Il ne craint pas d'avoir les membres découpés, il ne disparaît que lorsqu'Adélaïde retire son attention de lui. Après s'être entraînée près du fleuve Déoli, elle n'a plus eu besoin de regarder son golem pour qu'il puisse bouger. En revanche, il ne peut s'éloigner de plus de 10 mètres d'elle, sinon il retour à l'état de poussière.

  • Lorsque l'Ancienne se concentre suffisamment elle peut faire sortir de terre une dizaine de pics pulvérisant tout sur leur passage. S'ils ne tranchent pas, la terre étant tellement compacte qu'elle vous fera très facilement des ecchymoses et pourra vous repousser violemment. Ce sort réagit également à la peur d'Adélaïde, il lui est déjà arrivée de se retrouver piéger par sa propre création.

  • Ayant vécu toute sa vie dans la Forêt des Mirlis, Adéla est en mesure de contrôler une racine de ces arbres. Elle pourra ainsi les faire sortir de terre et les bouger comme les fils d'une marionnette.  Elle peut également contrôler une branche, feuille de l'arbre, à condition qu'elle soit toujours sur l'arbre. Il lui est impossible de contrôler les feuilles mortes ou branches cassées. Cependant sa Vérité n'a d'effet que dans la forêt, seul endroit de Madelle où l'on peut trouver des Mirlis.  


JE RECHERCHE :
Ma petite soeur - Un(e) ami(e) qui me donne du courage




Dernière édition par Adélaïde Firloe le Jeu 26 Mai 2016 - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 222
Xp's : 119
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Date d'inscription : 11/01/2012
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Péripéties d'une voyageuse - Adélaïde Firloe Lun 7 Juil 2014 - 15:42

Mes RPs

EN COURS :



TERMINES :

  • Une solitude partagéeavec Manaka H. Hildeguard à Saona le 17 Asmobor 1243
    Elle s'était isolée une fois de plus dans la bibliothèque de l'Académie de Saona, mais ce jour-là, une élève un peu particulière se joignit à elle. Manaka n'était pas une personne que l'on peut rater, pour la première fois, Adélaïde eut le courage de s'adresser à cette personne qu'elle admire de loin et ainsi faire sa connaissance. Cependant, sa grande timidité l'a poussé à écourter cette rencontre pour retrouver sa solitude qu'elle appréciait encore en ce temps.

  • Douce Rencontreavec Bringsir à Helpo le 13 Filiota 1248
    Après avoir vagabondé dans la Plaine Isolée pour fuir sa famille Adélaïde arrive enfin aux portes d'une ville. Exténuée par son voyage la jeune femme recherche un endroit où elle pourra se reposer. Elle décide de s'arrêter dans une taverne, goûtant pour la première fois une bière. Elle fait alors la rencontre d'une jeune homme qu'elle prend tout d'abord pour un chevalier, mais qui au final s'avère être plus sombre qu'elle ne l'aurait cru.

  • [Event °1] La Grande Courseavec Richard Lëys, Slayer de Manesvi, Johann George Faust VIII et Skaya Korrekjaawa à Arnlo le 11 Daeymo 1248
    Lors de sa traversée de la Plaine Isolée, Adélaïde avait fait la rencontre d'un cheval cornu. L'animal semblait l'avoir pris en affection, c'est pourquoi lorsqu'elle a entendu à Hélpo qu'une course serait organisée dans la ville voisine, elle a décidé d'essayer de monter sur ce cheval. Après plusieurs ratés, elle a enfin réussi à se faire entendre de lui. Elle a donc pu participer à la course, même si elle n'a pas gagné, elle en garde un souvenir mémorable.

  • Ensemble, nous sommes undans la Plaine Isolée le 14 Daeymo 1248
    Alors qu'Adélaïde perd la course, elle se laisse entraîner par la fête d'Arnlo. Au petit matin, elle se réveille avec une gueulle de bois horrible et elle a perdu son compagnon de route. Elle décide alors de se diriger vers la rivière Crola pour y prendre un bain. Là-bas, elle retrouvera le Denmuys qui a partagé son exil. Une chose extraordinaire va alors leur arriver, leurs âmes vont s'associer pour ne faire plus qu'une. Adélaïde a trouvé son animal protecteur et il porte le nom d'Osmund.


  • [Quête] Un peu de tri !avec Shallowers Locknight à Terna le 24 Sorn 1248
    Sa bourse et sa flasque était à sec. Elle n'eut pas d'autres moyens que de chercher un travail. Ses pas la menèrent à la bibliothèque de Terna, sa mission était simple, réparer quelques bouquins. Adélaïde pensait qu'elle replongerait dans ses souvenirs entourés ainsi par les livres, mais la présence d'un Héléo rendit cet instant mémorable, même si elle ne l'avouera jamais. Surtout qu'elle repartie sans un sous, mais le cadeau du conservateur était précieux et elle reprit sa route avec un ouvrage sur les constellations pour qu'elle ne se perde plus jamais.


  • [Event °2] Partie de chasse inattendueavec Alendil Ferenrir et Opale Ar-Feiniel aux Chutes de Veroni le 1er Malier 1248
  • Elle était simplement en train de se lancer dans une partie de chasse. Adélaïde avait passé des heures à pister cet animal, jusqu'à ce qu'un étrange individu se rajoute à la chasse. Elle l'a d'abord pris pour un rival, mais il lui laissa l'animal et ils décidèrent de partager un repas. Ainsi ils se rendirent dans une taverne, alors qu'ils allaient commencer à faire connaissance une annonce brisa l'atmosphère. Les Récleyès étaient revenus. Terrifiée et interrompue par une étrangère, Adélaïde décide de reprendre la route et abandonne la taverne.

  • [Event °2] La horde des mortsavec Bringsir, Alendil Ferenrir et Opale Ar-Feiniel aux Chutes de Veroni le 1 Malier 1248 - Après la découverte du retour de la cinquième confrérie, Adélaïde prend peur. Elle décide de quitter rapidement le village, mais alors qu'elle vend sa dernière chasse, une créature sortie tout droit des enfers se jettent sur le marchand et l'Ancienne. Elle devra alors faire face à l'ennemi. Malgré sa lâcheté, la jeune femme révèlera une Vérité prometteuse.


  • [Event °2] Lorsque la panique ronge les âmesavec Lula Talhaqua, Narya Télinda et Scion Isilráà Krik le 3 & 4 Malier 1248
    Fuyant à l'opposé de la menace des Récleyès, Adélaïde arrive rapidement à Krik. Pour la première fois, elle essayera de prendre sur elle et parviendra même à aider une famille qu'une bande d'adolescents avait pris pour cible. Cependant, elle reprendra rapidement la route. Adélaïde a malgré tout réussi à ne pas laisser sa peur prendre le dessus, le chemin est encore long, mais sa vie est en passe de changer.



Mes Lettres

REÇUES :

  • Nouvelles de Saonapar Eléanore Firloe le 10 Cioriel 1248 dans la Terre de Faras
    Alors qu'Adélaïde ne pensait pas recevoir de nouvelles de sa soeur, elle reçoit une lettre de sa part lui expliquant qu'elle comprend la situation et que même si quelques rancœurs sont encore persistantes, elle est prête à lui pardonner d'avoir fui le foyer.

  • Horum adventum praedocti speculationibus fidis

  • Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet

  • Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens


ENVOYÉES :

  • À ma très chère soeurà Eléanore Firloe le 3 Cioriel 1248 à Saona
    Voilà maintenant plusieurs mois qu'Adélaïde a quitté sa famille ne leur laissant aucune nouvelle. Pourtant elle s'est enfin décidée à écrire à sa petite soeur lui racontant tout ce qu'elle avait vécu depuis son départ. Si Adélaïde exprime des regrets pour avoir laisser sa soeur seule, elle lui explique cependant que sa fuite fut la meilleure décision qu'elle n'ait jamais prise.

  • Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet

  • Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oleo+Script+Swash+Caps:700' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="border-top: 1px #bc4840 dashed; border-bottom: 1px #bc4840 dashed; width: 500px; background-color: #343434;"><div style="background-color: #343434; width: 500px; height: 15px; color: #343434;">.</div>
<center><div style="font-family: Oleo Script Swash Caps; color: #b31614; text-shadow:
0px 0px 2px black; font-size: 32px;">Un peu de tri !</div>[color=#ae9062][i]le 24 Sorn 1248 avec Shallowers Locknight[/i][/color]</center>
<div style="width: 460px; color: #ae957a; font-family: trebuchet ms; font-size: 12px;text-align: justify;">
...
<blockquote>- [color=#919023]Où as-tu rencontré ton dragon ? Il doit être magnifique. [/color]</blockquote>
</div><center>[size=10]© Yamashita sur <a href="http://epicode.bbactif.com/">Epicode</a>[/size]
</center>
</center>


Dernière édition par Adélaïde Firloe le Mer 4 Mai 2016 - 16:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 222
Xp's : 119
DC : Mère Nature, Marissa E. Iselk et Auxane Taël
Date d'inscription : 11/01/2012
Présentation : Fuyez
Carnet : Mes péripéthies

Feuille de personnage
Vie:
120/120  (120/120)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Péripéties d'une voyageuse - Adélaïde Firloe Dim 27 Juil 2014 - 18:29

Mes Relations

MA FAMILLE

Eléanore Firloe - Soeur
Je l'ai toujours aimé, elle était mon rayon de soleil lorsque nous étions enfant. Sans elle, je n'aurais jamais pu avoir une once de courage. C'était la plus jeune, mais Eléanore a toujours été comme un moteur pour moi, elle m'a poussé à découvrir le monde et profiter de la vie. Je ne compte plus les fois où elle m'a interrompu en pleine lecture pour me forcer à sortir de ma chambre. La quitter aussi brutalement a sûrement brisé cette relation privilégié que nous avions. Au fond de moi je sais qu'elle me pardonne, mais moi ? J'ai trop honte !

Osmund - Animal Protecteur
Il m'a trouvé lorsque je suis sortie pour la première fois de la forêt des Mirlis. M'accompagnant tout au long de mon périple, j'ai pu voir en lui lorsque je réussis à gagner sa confiance. J'ai l'impression de l'avoir connu toute ma vie, parfois, je regarde ses yeux d'encre et j'ai l'impression qu'il me parle. C'est un animal très fidèle pour lequel j'ai énormément de respect. Je lui suis extrêmement reconnaissant, sans lui, je doute que j'aurais pu survivre dans la plaine isolée.


MES AMIS

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.


MES CONNAISSANCES

Bringsir - Aperçu du monde
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.


Alendil Ferenrir - Etranger
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.


Opale Ar-Feiniel - Ombre
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.


MES ENNEMIS

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.




Si vous m'avez croisé, vous pouvez prendre ça:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Péripéties d'une voyageuse - Adélaïde Firloe

Revenir en haut Aller en bas

Péripéties d'une voyageuse - Adélaïde Firloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» Kwari - Nouvel éditeur de Manhwa
» Péripéties d'un singe paumé [pv hinata]
» « Une Heure, Une Pensée », péripéties quotidiennes
» Premier pas sur Le Baratie , que de péripéties ! ~ [ FB 1621 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Votre destinée se doit d'être racontée-