AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ludith Las-Egel - Voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Ludith Las-Egel - Voyageuse Sam 11 Fév 2017 - 18:17

Carnet de Bord de
Ludith Las-Egel

25 ans
Voyageuse
Oracle
Vérité de l'Être

SORTILEGES :

  • Perception des pensées
    Qu'elle le veuille ou non, Ludith entend les pensées les plus conscientes des personnes qui l'entourent. Ce qu'elle perçoit involontairement est ce qui est le plus au sommet de l'iceberg de l'esprit. L'inconscient des autres lui est purement inaccessible. Seules les pensées les plus lucides et les plus superficielles lui sont perceptibles de cette façon : tourments, inquiétudes, réflexions, mais aussi les rêveries que les passants ont en marchant. En contre partie : ces voix permanentes sont extrêmement fatigantes et la foule lui donnent souvent le tournis ; elle a du mal à se concentrer ; sa compréhension des pensées lui fait souvent prendre le parti des personnes qui l'entoure, la rendant conciliante - parfois trop. Seul un état méditatif lui permet d'y échapper en partie.
    Lorsqu'elle se concentre dans un état méditatif, elle peut davantage contrôler sa capacité. Elle peut l'étouffer ou bien la concentrer sur un esprit. Ce qui lui permet de dépasser son écoute des pensées les plus superficielles, afin d'atteindre celles qui sont plus confuses et proche de l'inconscient. Plus privées, elles sont aussi plus difficiles à décrypter. Si elle peut aisément comprendre les pensées les plus claires d'une personne, il lui faut plus de temps pour atteindre celle qui sont plus profondément ancrée dans l'esprit.

  • Manipulation de souvenir
    Ludith a apprit à force d'expérimentation à effacer un instant, un bref souvenir, dans la mémoire d'une personne. Plus le souvenir est récent, plus il est facile à supprimer. Seulement, s'il est ancien ou particulièrement fort, cela peut demander plusieurs jours de travail et le souvenir peut revenir si l'esprit fait des efforts de réminiscence. La plupart du temps, elle l'utilise à la demande afin d'atténuer ou de supprimer des souvenirs douloureux. Sinon, pour effacer une erreur qu'elle aurait commise dans l'heure.




Revenir en haut Aller en bas

Ludith Las-Egel - Voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Elewen [Voyageuse]
» Idris Ar-Feiniel [Mercenaire voyageuse]
» Présentation Lyvwen [Voyageuse & Guerrière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Kairi Loëngrin [Voyageuse & Druide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Anciens carnets-