AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cordélia, le calme avant le tsunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Cordélia, le calme avant le tsunami Cordélia, le calme avant le tsunami Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 19:04

Cordélia, le calme avant le tsunami Signat10
Raelee Cordélia
« Citation, devise, expression ... »


Cordélia, le calme avant le tsunami 20200210
PRENOM(S): Cordélia
NOM: Raelee
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: Laosa 14 Asmobor 1226 (en année Héléo 2538), Mer de glace
AGE: 23 ans
PEUPLE: Héleo
RANG: Noble
Cordélia, le calme avant le tsunami 86185010
VÉRITÉ PRINCIPALE:
Vérité animal : télépathie
Vérité de glace : givre
DESCRIPTIF:
Télépathie : peut communiquer par la penser avec tout animal ainsi que les comprendre plus ou moins finalement en fonction de leur intelligence.
Givre : Peut cristalliser l’humidité contenue dans l’air, l’eau et tout corps pouvant contenir de l’eau en surface.
FAMILIER: Gila Eggret (attrape magie)
DESCRIPTIF: Magnifique chat à trois yeux, de taille normal, portant sur son front des bois peu ramifié, arborant un pelage argenté reflétant les rayons du soleil, et des yeux émeraudes envoûtant et brillant d’intelligence.
BIJOU: Parure royal
DESCRIPTIF: C'est un ornement royal fait en argent, ce protant sur la tête, décorant la chevelure. Ce dernier est composé de plusieurs opales  ça et là ainsi qu'une Hiswë pendant au niveau du front. Un trio de croissants de lune collés dos à dos, pendent de chaque coté du visage, au niveau des oreilles, suivi par une pierre d'opale taillé en long pendant un peu plus bas agrémente le tout.

Je suis et je resterai


PHYSIQUE :

Quel journée ! La fraîcheur de la banquise caresse, tel des couteaux aiguisé, la peau de mon visage, ainsi que ma longue chevelure.

Je me souviens de cette journée, ma première sortie hors de l’eau, ma mère me l’avait refusé si souvent que j’avais fini par contourner le règle et le faire sans permission, j'étais tout juste en âge de vérité, et avait à peine découvert mes capacités. Je n’avais pas de quoi me défendre, et encore moins de quoi me protéger contre le froid glaciale de cette mer enneigée. Mais je m’en fichais, je voulais voir le monde et explorer :

Alors que j’essaye d’avancer tant bien que mal sur la neige pour rejoindre l’eau toujours visible au loin, je regarde mes mains fine et endolories, aux long doigts souple et délicat, pensant que j’aimerais tellement trouver une de ces fleurs dont ma mère m’avait tant parlé par le passé. Une délicate fleur du nom de Hyter, visible de loin, comme un petit morceau de soleil frôlant le sol et laissant fondre à son pied, cette neige qui est sa mère et son soutien. J’aimerais tant la trouver maintenant, juste pour me réchauffer les mains, je ne l’a cuillerées pas, je veux seulement poser mes mains à côté d’elle, de ses pétales, pour les désengourdir, mais pas l’ombre d’une fleur du froid en vue. J’avance alors encore un peu, oui encore quelques pas et je serais enfin proche de l’eau pour m’y glisser et retourner voir les miens…

Qu’est ce qui m’a pris de vouloir observer l’étendue de neige et ce qui l’entour ? Qu’est-ce qui m’a pris de m’éloigner autant de cette eau si précieuse, uniquement parce que je venais de voir un oiseau magnifique ? Je lève les yeux au ciel, désespérer par moi même, tout en continuant à grande enjambées.

Enfin ! L’eau se rapproche de moi ! Ou ne serait-ce pas plutôt moi qui me rapproche d’elle ? J'accélère le pas, j’y suis presque, encore quelques pas et cette fois se sera la bonne ! Une petite bourrasque me frène pendant quelques instant et me fit basculer en avant pour finir par me faire manger la neige glaciale. Comme si je n’avais pas assez froid comme ça ! Je me redresse, trébuche encore quelques instant avant de finir devant cette magnifique étendue d’eau. Jamais je n’aurais imaginé qu’elle me manquerais autant !

Je m’effondre de fatigue au bord de la banquise, tend le visage au dessus de ce miroire liquide et m’observe pendant de longues minutes, détaillant chaque traits, comme pour vérifier que tout est bien encore à sa place : Mes long cheveux flamboies, virevoltant autour de mon visage au grés de ce vent, qui ne souhaite toujours pas me pardonner mon escapade nocturne. Mes yeux couleur Lümies, souligné par mes long et épais cils rouges, portent en eux une lueur triste et fatigué, mon visage, rougis par le froid, est fin, et gracieux, ma peau est pâle, malgré les rougeurs ça et là, pratiquement blanche, laiteuse, comme elle l’a toujours était, et mes lèvres bien coloré par nature, le sont d’autant plus en ce jour particulier.

J’étais mince à cette époque, et je le suis toujours aujourd’hui mais avec plus de forme enfin… un peu plus de poitrine et de grâce féminine, mais rien de spectaculaire.

Triste de mon allure, je me décide à plonger, de toute ma longueur, dans les profondeurs pour rejoindre ma mère qui me réprimandera probablement de mon escapade nocturne. Mon corps prends alors une autre allure. Mes mains et mes pieds se palment, quatre doigts de mes pied fusionnent en un seul et large, le rouge de mes cheveux recouvre entièrement, ou pratiquement, mon corps, et mes cheveux se changent en queue de dauphin. Bon, je suis prête pour la fessé, et la colère de cette mère que j’aime tant…


CARACTÈRE :

L’on me dit souvent que je suis douce, douce comme un cerva suma. Je ne crée pas de problème, ou du moins je ne les cherche pas, mon regard est toujours délicat, doux et attentionnée, à l’égard de toute personne que je croise. Je souris à longueur de journée et j’aime aider toute personne en ayant le plus besoin. C’est ainsi que mes parents m'ont élevé et on souhaités que je grandisse perpétuellement dans l’attention, la douceur, la grâce et la délicatesse. Mais toute personne calme et douce cache toujours une part d’ombre dans son esprit.

Je suis certe calme, l’une des personne les plus agréable que vous auriez croisé, portant une voix des plus agréable à votre attention, comme une voix d’ange d’après les dire de ma famille, mais un ange cache toujours un démon derrière lui, et le mieux pour vous, est d’éviter d’en profiter en m’arnaquant, me blessant physiquement ou mentalement, ou bien en choisissant de se servir de moi pour quelques raison que ce soit.

Tout d’abord parce que je suis loin d’être stupide, et je comprendrais vite quel genre de personne vous êtes, surtout si vous êtes un humain. Oui, vous les humains plein d’orgueil et de préjugés, toujours à vouloir la guerre et préfèrent vous séparer en plusieurs peuple pour des raisons… d'éthique ? de pouvoir ? Je ne sais pas et je m’en fiche.  

Ensuite tout simplement parce que je ne suis pas non plus dénué de caractère, je pense que l’on peut dire que je suis une fausse calme, lorsque je comprends que l’on me mène en bateau, malgré ma gentillesse et mon attention à votre égard, je peux très rapidement monter dans les tours et vous faire regretter d’avoir essayé.

Vous vouliez savoir qui je suis ? Je suis le démon derrière l’ange, le calme avant la tempête, le siphon au milieu de l’océan !


HISTOIRE :

Je suis née il y a de cela un peu plus de 23 ans maintenant. J’étais déjà, en ce jour merveilleux, comme ma mère aime à me le rappeler, une très jolie petite Héléo de la mer de glace haute en couleur, et pleine d'énergie à revendre. Je riait aux éclats à toutes les grimaces de mon père et gazouillais lorsque ma mère venait à me parler. Bien entendue je ne me souviens pas de cette période de ma vie, je n’en aurait pas l’audace de le certifier, ce ne sont que les dire de mes parents et qui suis-je pour les contredire ?

Contrairement à tout le reste de la royauté, j’ai grandis en me fondant dans la masse, en jouant avec le bas peuple, des personnes que je vois comme mes égales et m'ayant appris bien plus qu’une couronne ne pourrais le faire. Oui, je suis bien une descendante de la royauté, mais de la branche renié depuis bien longtemps, pour avoir eu l’indécence de posséder la vérité de glace. Un véritable blasphème pour la couronne n’est-ce pas ? je ne sais pas réellement comment cette histoire c’est déroulé, n’étant pas de ce monde à cette période de l’histoire, je sais seulement que notre famille fut bannie du monde des Héléos et reclue dans la mer de glace, où nous avons pu nous adapter sans difficulté. D’autres noble, d’un rang en dessous du nôtre durent également fuir les leur par la faute de cette royauté, et nous n’avons pas êtes très adoré par eux dans nos début, malgré les innombrables explications que nous leur avions donné, leur montrant que nous n’étions pas si lier à cette branche folle de notre famille.

Voilà pourquoi, mes parents mon élevé de manière à ce que je connaisse mes origines, mais sens trop m’éduquer comme une princesse Héléo. Bien entendue je suis gracieuse, je connais l’étiquette, et je suis cultivé, comme toute bonne princesse qui se respecte, mais je sais également faire le ménage, la cuisine et aime aider les gens dans le besoin plutôt que d’avoir des servant pour faire toutes les basses besognes. Mes parents m’ont également élevé de manière à ce que je sois douce et délicate dans le moindre de mes faits et gestes, ce qui ma value le surnom de Cordoucelia lorsque j’étais enfant, ainsi qu’une histoire de coeur brisé et d'amitié perdu : un jeune Héléo ainsi que de nombreuses autres personnes qui avaient profité de ma gentillesse, de mon calme incomparable et de ma douceur pour gagner mes faveurs et ainsi pouvoir récupérer un maximum d’argent, nous croyant bien plus riche de la plupart des autres habitants. Je compris vite le manège lorsque les personnes m’ignoraient suite à  l'acquisition de leur butin. C’est suite à ces événements qu’il m’est plus facile de déceler le vrai du faux et qu’il m’est des plus insupportable qu’une personne cherche à me manipuler, je suis capable alors de le faire souffrir des manière les plus inconcevable en utilisant ma vérité sur une partie de son corps.

C’est lors de mes 17 ans, comme toute bonne Héléo que je suis, que j’ai réalisé que je ne dérogeait pas à la règle de mon sang. Même si mon pouvoir n’est pas des plus puissant à l’heure actuel, il ne reste pas moins basé sur le contrôle de la glace et un minimum utile dans certaines circonstance.

Un deuxième pouvoir se révéla à moi lors d’une de mes nombreuses escapable nocturne hors de l’eau, j’avais décidé de poser enfin un pied sur la première terre visible depuis la banquise, la Forêt de Mirlis, car je souhaitait plus que tout rencontrer la végétation luxuriante des lieux, si différents de notre univers de glace. Je m’y promenais tranquillement, après avoir repris mon souffle, suite aux difficultés engendrées par les lieux escarpés sur lesquels je dû me hisser, non sans difficulté, hors de l'eau et finir par découvrir le passage tant convoité ! Lorsque soudainement, une feuille frémissa et attirant par la suite mon attention. Je m’y suis alors dirigé, cherchant à comprendre ce qui avait provoqué ce bruit puis une voix retentit dans ma tête, une voix tremblante et enfantine qui me disait “Non, non, ne t’approche pas, tu vas me faire mal, tu vas me manger !”. Surprise, j’avais trébuché et fini par tomber fesses contre le sol. Une petite boule de poile argenté, surgit alors à l’arrière d’une fleur étrange, présentant cinq pétales violets-noirs, tachetés et pourvue, en son extrémité, de pics acérés, pour aller se cacher plus loin derrière un arbre immense. Ébahi, j’étais resté bouche bé pendant quelques secondes avant de reprendre mes esprits et de regarder à nouveau en direction de l’arbre, cherchant où avait bien pu aller cette boule gris. Il s’est avéré que cette petite créature apeurée, pensant être mon nouveau repas, n’était autre qu’un “attrape magie” ou nommé également Gila eggret, un simple bébé Gila Eggret gris argenté avec trois grands yeux vert phehoto, ayant perdu sa mère et ne sachant plus où aller. Je le pris alors sous mon aile, car grâce à mon autre belle découverte, je pouvais communiquer avec lui par la pensé et ainsi lui faire connaître mes intentions et revenir le voir tous les jours pour le nourrir, jouer avec lui et en faire l’un de mes plus grands allié.

Grâce à Belargent, je pu trouver de nombreux trésor plus précieux les uns que les autres, me permettant de vivre avec le stricte minimum, en sa compagnie, à l’extérieur de notre village et de pouvoir réaliser l’un de mes plus beau rêve voyager.

C’est lors de l’une de nos exploration que nous fimes la connaissance de Juliette CÉLIAN, une vendeuse d’antiquité et chasseuse de butin, Héléo comme moi, cherchant des matelots pour l’accompagner dans ses recherches de trésors. Etant un travail parfais pour moi et Belargent, je décidais alors qu'il était tant pour nous, de nous faire enrôler en tant que matelots, nous permettant de gagner mieux notre vie et, par la même occasion, de voyager bien plus facilement que par nos propre moyen.



Et dans la vraie vie ?

Cordélia, le calme avant le tsunami Mqs0
PRENOM: Anaïs (Suliana)
AGE: 31
AVATAR: Mipha de the legend of zelda botw
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Oui au moins 10 ans
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? sur une page Facebook
UNE QUESTION, SUGGESTION ? pas pour le moment 😊


Dernière édition par Cordélia Raelee le Mer 12 Fév 2020 - 23:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Cordélia, le calme avant le tsunami Left_bar_bleue2/7Cordélia, le calme avant le tsunami Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Cordélia, le calme avant le tsunami Cordélia, le calme avant le tsunami Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 20:15

Coucou,

Je passe simplement pour te souhaiter la bienvenue officiellement. J'ai hâte de pouvoir naviguer à tes côtés Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Cordélia, le calme avant le tsunami Left_bar_bleue7/7Cordélia, le calme avant le tsunami Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Cordélia, le calme avant le tsunami Cordélia, le calme avant le tsunami Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 20:46

Bonsoir ! Je te dis à nouveau bienvenue aussi et te souhaite bon courage pour ta fiche !
Excited
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Cordélia, le calme avant le tsunami Left_bar_bleue2/9Cordélia, le calme avant le tsunami Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Cordélia, le calme avant le tsunami Cordélia, le calme avant le tsunami Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 21:44

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Cordélia, le calme avant le tsunami Cordélia, le calme avant le tsunami Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 22:16

Merci beaucoup !!! Je vais essayer de finir la fiche demain 😊
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Cordélia, le calme avant le tsunami Left_bar_bleue2/7Cordélia, le calme avant le tsunami Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Cordélia, le calme avant le tsunami Cordélia, le calme avant le tsunami Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 1:01

Re Happy


Fiche validée




Tu remportes 40 points d'expérience pour avoir terminé ta fiche en moins de 48h, glissé tout un tas de détails de l'univers et avoir pris un pré-lien. Tu as désormais accès à la zone RP. N'oublie pas d'ouvrir ton carnet. Il te faudra y décrire tes 2 sorts avec des limites plus restrictives, la validation des sorts se fera par message privé.

J'espère que tu vivras de grandes aventures sur Madelle. À très vite en RP !  

Liens utiles



Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Cordélia, le calme avant le tsunami Cordélia, le calme avant le tsunami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cordélia, le calme avant le tsunami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cordélia ~ Noble / Voyageuse
» Lorsque tout était calme
» Vous reprendrez bien un pain avant de partir !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-