AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sylhuna Chantétoile

Sylhuna Chantétoile

Espionne

Messages : 212
Présentation : Voir ici :3
Carnet : C'est par là !
Expérience : 675

Personnage
Prestige :
Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Left_bar_bleue2/9Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 9:47

C'est pas facile, comme décision, mais disons que c'est ma bonne resolution irl 2020 : arrêter de me faire des films et de laisser trainer les choses. Et faut dire ce qu'il est, je n'ai plus la motivation de venir sur Madelle, devenir Sylhuna. Ca me fait de la peine, de la laisser comme ca. J'ai l'impression de la trahir. Et de vous trahir aussi. Vous m'en voudrez peut-être mais c'est mieux comme ça.

En réalité je n'ai même pas le courage d'ouvrir mon Word pour répondre à Bringsir ou ouvrir un sujet avec Cal. Comme certains le savent, j'ai eu pas mal de soucis irl en début-milieu d'année 2019. J'ai décroché un moment du forum, puis impossible de m'y remettre. J'ai longuement réfléchi avant de prendre ma décision. Madelle, c'est un peu le phénix qui à chaque mort renait de ses cendres. C'est une toute petite communauté mais pleine de détermination, avec une Mere Nature qui ne se laisse jamais abattre. Ce sont de belles idées, un contexte original. Mais le meilleur des nectars semblera toujours fade si vous n'avez pas le cœur à le boire. Ca ne m’empêchera pas de venir vous stalker en douce, voir si vous allez bien, profiter de vos talents.

Je reviendrai peut-être, mais en attendant j'arrête de me faire de fausses illusions. Je vous souhaite à tous une bonne année et le meilleur dans vos vies, irl ou de rôliste. Et profitez de vos proches : on ne se rend pas compte combien le temps passe vite et le bonheur est volatile.

Tout plein de bisous et d'amour Love

Sylhuna ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 14:20

Oy!

C'est une triste résolution, tu auras toujours ta place sur Madelle, que ce soit avec Syl' ou un autre personnage. Parfois la meilleure façon d'apprécier quelque chose, c'est de la mettre complètement de côté. Tu as tes deux RPs terminés, ton intervention lors du dernier événement est loin d'être passée inaperçue et même si tu ne seras plus à nos côtés, ton compte ne va pas disparaître du sitôt. Il va être intégré au groupe des disparus et ne sera jamais supprimé, sauf si un jour on augmente la condition, ce qui est peu probable ^^

Je te souhaite une merveilleuse année ! C'est tout à ton honneur de te lancer dans des résolutions !
À un de ces jours peut-être Love
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Left_bar_bleue2/9Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 21:32

Coucou à toi !

Je ne peux que te souhaiter un bon courage et une bonne continuation, en espérant te revoir peut-être !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Left_bar_bleue7/7Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 23:43

Triste nouvelle de début d'année Sad

J'espère te revoir très, en tout cas nous, on est là et on bouge pas pour ton retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un adieu, plutôt un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plutôt ceci ou plutôt cela ?
» Shary Lady D... Ou plutôt Lady Lord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Absences-