AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Saphir | Une cargaison perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Saphir | Une cargaison perdue Left_bar_bleue2/7Saphir | Une cargaison perdue Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Saphir | Une cargaison perdue Saphir | Une cargaison perdue Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 19:57

Bringsir c'est par ici le sujet pour la quête si tu souhaites qu'on en discute.

Niveau de la quête : Saphir
Lieu : Monde Humains / Montagnes de Saphir
Date : 10 Samùn 1248
Mise en Contexte : À plusieurs kilomètres du Port d'Acretis, la cargaison de Juliette a été attaquée par un Serdanien enragé. Elle a pu rentrer saine et sauve au port, mais elle a perdu sur la route une caisse très importante. Sans attendre, elle se dirige à la milice et dans les tavernes de la ville pour informer qu'elle recherche un chasseur prêt à l'accompagner pour aller récupérer son bien.
Participants : Bringsir et Juliette
Récompenses : du prestige  Cheerleader et pourquoi pas récupérer au passage les yeux de l'animal.

Raison de la demande : Parce que Bringsir est un fan de quête et Juliette aimerait être davantage connue
Mj désiré : Aucun

J'auto-valide cette quête et la récompense de prestige sera de 1 à 2 pp.


Dernière édition par Juliette Célian le Jeu 30 Jan 2020 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Saphir | Une cargaison perdue Left_bar_bleue7/7Saphir | Une cargaison perdue Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Saphir | Une cargaison perdue Saphir | Une cargaison perdue Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 17:09

Hey !

J'aime le "j'auto-valide" xD !

Pour moi c'est parfait, et pour la date le 10 Samùn 1248, ça serais niquel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Saphir | Une cargaison perdue Saphir | Une cargaison perdue Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 18:29

Happy simple et efficace, passer sur Mère Nature ça aurait juste gonfler les stats d'un post pour rien. Je nous ai ouvert ça ici : https://madelle.1fr1.net/t2646-une-cargaison-perdue#21650
Tu commences ou je me lance ?

ps : c'est parfait pour la date, pile la période où j'ai des RP au port déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Saphir | Une cargaison perdue Left_bar_bleue7/7Saphir | Une cargaison perdue Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Saphir | Une cargaison perdue Saphir | Une cargaison perdue Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 12:01

Hello !
Si ça t'embête pas de commencer, le temps que mon mal de tête de ma soirée parte et je te répondrai dans la foulée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Saphir | Une cargaison perdue Saphir | Une cargaison perdue Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 15:59

Oy!

La quête est validée, les deux personnages remportent 2 pp et il y a en plus un oeil de serdanien (comme quelqu'un a malencontreusement défoncé le 2è).
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Saphir | Une cargaison perdue Saphir | Une cargaison perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saphir | Une cargaison perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-