AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Absente jusqu'au 29 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Left_bar_bleue2/7Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 11:13

Oy!

Y a aucun problème, c'est gentil d'être passé pour prévenir d'un petit rallongement. Décidément ce déménagement est un vrai parcours du combattant. Relâche rien, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Left_bar_bleue4/9Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 15:27

Cette galère ! xD

Bon courage pour déballer les cartons ! Cheerleader Tu vas être super soulagée quand tu vas arriver au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Left_bar_bleue1/9Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 15:11

Yo Very Happy Je suis enfin de retour .-. il était temps je crois XD du coup je vais relire mes RP et répondre d'ici demain (le temps de me remettre dans le bain).
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Left_bar_bleue4/9Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 15:48

Bon retour parmi nous ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Left_bar_bleue2/7Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 16:19

Bon retour dans le coin ! En espérant que tu fais pas de trop de rêves de cartons en ce moment xD Hésite pas à te défouler dans un Rp sinon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Nevaeh Orana

Nevaeh Orana

Chasseuse de Monstres

Messages : 56
DC : Karmelys Yonda
Présentation : WWW
Carnet : WWW
Expérience : 229

Personnage
Prestige :
Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Left_bar_bleue1/9Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 0:48

Héhé merci beaucoup Very Happy Oui, en effet, je me sens toujours mieux quand je RP ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Absente jusqu'au 29 Juin Absente jusqu'au 29 Juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absente jusqu'au 29 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nouveautés de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Absences-