AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Quête | L'accord irrévocable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Quête | L'accord irrévocable Quête | L'accord irrévocable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 2:43

Le mari vous rejoint, suivi de près par le jardinier qui se place devant la porte d'entrée. Habillé d'un veston gris rayé de blanc et d'une tenue dans les mêmes tons, une large barbe noire aux reflets bleutés encadre sa mâchoire. Il ne dit rien, son regard est rempli de haine à l'égard de Mélina qui fuit sans réfléchir vers les escaliers et commence à monter aussi haut qu'elle le peut lorsqu'elle aperçoit la lame qu'il tient dans sa main. Elle s'élance vers le premier étage puis court en direction du bureau de son mari où elle a trouvé la lettre. Là, derrière la bibliothèque, elle actionne une porte dissimulée pour accéder à un escalier très étroit menant à la terrasse du toit.

Instructions
Décideras-tu d'attaquer ? Dans ce cas, prépares-toi à affronter le jardinier. Où suis-tu Mélina ? Dans ce cas, attention, car le mari te blessera (à toi de décrire la blessure).
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Quête | L'accord irrévocable - Page 2 Left_bar_bleue2/9Quête | L'accord irrévocable - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Quête | L'accord irrévocable Quête | L'accord irrévocable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 14:17

Mélina n’eut pas assez de temps pour me répondre. Le jardinier et De Lalande pénétrèrent dans le manoir, bloquant la sortie afin que nous ne puissions pas nous enfuir. Je reculai et percutai le mur, terrorisée. Face à mon air horrifié, Mélina se retourna brusquement. Elle poussa un cri de terreur à leur vue. Je ne m’étais pas trompée : le jardinier était de mèche avec De Lalande !

Le noble nous observa de son regard froid. Il caressait d’une main son imposante barbe aux reflets bleutés, tenant dans l’autre une lame destinée à nous faire taire à jamais. Nous avions déjoué son plan, il était prêt à nous éliminer toutes les deux.

Ma respiration s’était coupée. Je restai figée, sans savoir comment réagir, attendant que quelqu’un agisse avant de pouvoir bouger à mon tour. Pourtant, nous devions fuir, et vite !

Mélina n’hésita pas. Elle se rua vers l’escalier à notre droite. Je l’imitai mais fus trop lente ; De Lalande avait lancé sa lame dans ma direction. J’ignorais si, comme moi, il était doué de dons de télékinésie, mais sa lame vint se planter directement dans mon épaule. Je poussai un cri déchirant mais ne stoppai pas ma course pour autant. Je rejoignis Mélina au premier étage où j’ôtai le poignard de mon épaule et abandonnai mes chaussures à talons.

Je jetai la lame au sol et pressai ma main contre la blessure. Elle n’était pas profonde, mais la douleur était vive et je perdais beaucoup de sang.

Par tous les dieux ! s’exclama Mélina à ma vue.

Ce n’est rien, cours ! répondis-je en ne pensant qu’à ma survie.

Je la suivis à toute allure jusqu’au bureau de son époux. Essoufflées, nous nous ruâmes vers la bibliothèque où elle actionna une porte dérobée qui donnait sur un escalier très étroit.

Je perdais de plus en plus de sang, la douleur se faisait de plus en plus plus vive et j’étais essoufflée par l’effort. La vue de l’escalier me terrorisa. J’ignorais si De Lalande nous suivait, mais je savais que je ne pouvais pas m’arrêter maintenant !

Ce n’est pas le moment de défaillir ! hurla Mélina en m’agrippant sous un bras pour m’aider à monter plus rapidement.

Nous galopâmes dans l’escalier jusqu’à nous trouver face à une porte qui donnait sur la terrasse du toit. Mon inquiétude ne faiblit par pour autant. Là-haut, nous étions prises au piège ! Mélina me tira jusqu’à la terrasse et me déposa dans un coin. Elle hurla à l’aide à pleins poumons, espérant que quelqu’un l’entende.

De mon côté, la douleur me paralysait. Je ne savais pas comment stopper l’hémorragie. J’espérais que quelqu’un entende Mélina et vienne à notre secours. Sinon, De Lalande débarquerait et il en serait fini de nous. Si une telle chose se produisait, j’allais devoir me téléporter seule en bas du manoir pour avoir une chance de fuir. Je n’étais pas capable d’emporter Mélina avec moi. Après tout, je devais garantir ma survie avant tout : j’avais déjà pris suffisamment de risques ! Mon épaule pouvait en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Quête | L'accord irrévocable Quête | L'accord irrévocable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 22:12

Le mari ne tarde pas à vous rejoindre, sa lame avide de sang. Mais la voix de Mélina au-dessus de tout Arnlo a alarmé une patrouille qu'elle peut apercevoir de là où elle se tient. Son mari se saisit d'elle sans vraiment vous prêter attention. Dans un élan désespéré, il l’agrippe par les cheveux et la traîne dans les escaliers. Mais quelques minutes à peine suffisent à la garde de la ville pour défoncer la porte d'entrée et investir les lieux. Parmi eux, se trouve un cousin éloigné de Mélina, il a tout de suite reconnu la maison et c'est sans regret qu'il transperce le mari de son épée lorsqu'il le trouve dans son bureau, sa femme à ses pieds sanglotant et se débattant. Le jardinier lui restera introuvable.

Instructions
La quête est terminée, tu peux la clôturer. Préviens lorsque ce sera fait dans le sujet administratif. Une rumeur sera créée pour le jardinier en cavale. Elle te sera dévoilée en avant première, puis publiée si tu ne souhaites pas l'entreprendre pour qu'elle soit accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Quête | L'accord irrévocable - Page 2 Left_bar_bleue2/9Quête | L'accord irrévocable - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Quête | L'accord irrévocable Quête | L'accord irrévocable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 0:11

Mélina poussa un nouveau hurlement de terreur quand son époux nous rejoignit sur le toit, le poing serré sur la dague ensanglantée. Les traits de son visage se tordaient sous l’effet de la colère. Pour une raison qui m’échappait, il vouait visiblement à sa femme une haine viscérale.

Je me recroquevillai un peu plus dans mon coin en l’apercevant, horrifiée. Dans un élan désespéré, il se rua vers Mélina et la saisit par ses longs cheveux auburn. Il ne m’accorda même pas un regard ; il tira Mélina dans les escaliers alors qu’elle hurlait en pleurant et en se débattant.

Je ne vis pas le jardinier. Paniquée, dans un ultime effort, je me levai et me penchai à la rambarde de la terrasse : Mélina avait été entendue ! Une patrouille arrivait pour nous secourir.

Quelques minutes plus tard, des éclats de voix retentirent dans en bas de l’escalier. Je m’effondrai au sol. Encore sous le choc, j’attendis que l’on vienne me chercher, perdant toujours un peu plus de sang. Je n’osai pas bouger avant que l’un des gardes n’arrive à la terrasse. Il hurla quelque chose que je ne compris pas. Mon cœur battait à toute vitesse. Je fermai les yeux. Enfin, quelqu’un était venu nous secourir. J’étais maintenant saine et sauve…

*

Je m’éveillai en un sursaut. Je regardai autour de moi, paniquée. Après les quelques secondes qu’il me fallut pour retrouver mes esprits, je reconnus la décoration et l'odeur citronnée de ma chambre. Confortablement installé sur un fauteuil à mes côtés, Père. Il referma le livre dans lequel il était plongé et m’observa en croisant les bras.

Une vive douleur paralysa soudain mon épaule. Ma blessure ! Je portai une main à celle-ci et sentit un tissu qui l’entourait et la comprimait. Je baissai le regard pour observer mes vêtements : j’avais été changée et nettoyée. Combien de temps étais-je restée endormie ?

Tu te réveilles enfin, soupira mon père en glissant son regard sur mon épaule. Tu as décidément le don de t’attirer des ennuis…

Je fronçai les sourcils. N’avait-il donc aucune empathie ? J’avais vécu un événement si traumatisant que j’avais encore du mal à réaliser que tout cela était bien terminé. Ses paroles m’irritèrent profondément, mais alors que je m’apprêtai à lui répondre avec véhémence, une pensée me stoppa.

Mélina ! m’exclamai-je en me redressant brusquement sur mon lit. Comment va-t-elle ?

Père remonta ses lunettes. Il rouvrit son livre pour reprendre sa lecture. D’un ton aussi calme qu’à l’accoutumée, il enchaîna :

Ton amie a été amenée au centre de soin. Elle s’en sortira. Le comte a été exécuté par l’un des gardes, mais personne n’a réussi à mettre la main sur le jardinier. Des recherches sont en cours dans la ville…

Bien entendu, De Lalande avait blessé Mélina en l’emportant avec lui. Je poussai un profond soupir et me laissai lourdement retomber sur le matelas. J’observai le plafond. J’irai rendre visite à Mélina une fois rétablie, pensai-je. Une chose m’inquiétait cependant : je n’étais pas tranquille à l’idée que ce jardinier se promène dans la nature. Je serrai le poing. Quelqu’un devait absolument retrouver ce meurtrier !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Quête | L'accord irrévocable Quête | L'accord irrévocable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quête | L'accord irrévocable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'Accord Irrévocable
» [Quête] Un peu de tri !
» [Quête] L'otage
» [Quête] La disparition
» Quête | Au bal masqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Plaine Isolée :: Arnlo-