AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le labyrinthe d'Ekha - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Archives Left_bar_bleue6/9Le labyrinthe d'Ekha - Archives Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 16:39

Salut à vous, belle compagnie
Je souhaiterai prendre cette quête, le 13 asmobor 1247.
Si quelqu'un veut se joindre à moins je suis prête à l'accueillir et la date est flexible, voilà voilà Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Eien VerteFeuille

Eien VerteFeuille

Mage

Messages : 78
DC : Ivinea Loryed
Présentation : Ici !
Carnet : Là !
Expérience : 129

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Archives Left_bar_bleue3/9Le labyrinthe d'Ekha - Archives Empty_bar_bleue  (3/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 4:25

Coucou ! Je me serais bien jointe avec toi sur cette quête (ça fait un moment que j'ai envie de la faire avec Eien), mais j'ai deux petites soucis, qui seront peut-être rédhibitoires (à toi de me dire).

J'ai déjà une quête ne cours. Je peux me dépêcher de la finir, vu que c'est un quête solo, mais ça risque de retarder le lancement de celle-ci si tu veux bien de moi comme compagne.

Eien et Rhys se rencontrent pour la premirèe fois en 1249 (le RP avec Cal). Donc soit je modifie mes réponses de manière à ce qu'elle ne se soit pas rendue compte que c'était lui au premier post (mais c'est une sacré contrainte), soit on va avoir un problème de date...

A toi de voir donc. Sinon je la ferais toute seule à un autre moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Archives Left_bar_bleue6/9Le labyrinthe d'Ekha - Archives Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 7:45

Coucou, pas de souci pour moi je peux attendre quelques jours Smile
Pour la date pareil je ne suis pas à cheval dessus donc on peut changer pour après le rp avec Cal
Revenir en haut Aller en bas

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Archives Left_bar_bleue1/9Le labyrinthe d'Ekha - Archives Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 12:25

Coucou !

Si Eien se joint à toi, je peux venir aussi ? :3 pour la date, je suis très libre aussi, je n'ai fait que peu de RP avec Enara !
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Archives Left_bar_bleue6/9Le labyrinthe d'Ekha - Archives Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 16:20

Pas de souci pour moi, niveau date fin ravrok/début samun 1249 ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Archives Left_bar_bleue1/9Le labyrinthe d'Ekha - Archives Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 9:35

Ca me va Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eien VerteFeuille

Eien VerteFeuille

Mage

Messages : 78
DC : Ivinea Loryed
Présentation : Ici !
Carnet : Là !
Expérience : 129

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Archives Left_bar_bleue3/9Le labyrinthe d'Ekha - Archives Empty_bar_bleue  (3/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:04

C'est OK pour moi aussi. De toute façon je suis avec toi début Ravrok (à Helpo), donc à partir de là, je ne suis pas plus loin que toi ^^. Et j'ai rien après de toute façon (à part l'event)
Revenir en haut Aller en bas

Eien VerteFeuille

Eien VerteFeuille

Mage

Messages : 78
DC : Ivinea Loryed
Présentation : Ici !
Carnet : Là !
Expérience : 129

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Archives Left_bar_bleue3/9Le labyrinthe d'Ekha - Archives Empty_bar_bleue  (3/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 10:48

Petit DP (désolée ><) pour vous dire que j'ai fini ma quête en cours, je suis donc dispo quand vous voulez pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas

Enara VerteFeuille

Enara VerteFeuille

Gardien

Messages : 71
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria
Carnet : Pssit, par ici !
Expérience : 87

Personnage
Prestige :
Le labyrinthe d'Ekha - Archives Left_bar_bleue1/9Le labyrinthe d'Ekha - Archives Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 16:31

C'est bon pour moi, manque plus qu'un MJ pour nous la lancer :3
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 20:10

Oy!

C'est ouvert ici même : entrez dans le labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le labyrinthe d'Ekha - Archives Le labyrinthe d'Ekha - Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le labyrinthe d'Ekha - Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le labyrinthe d'Ekha
» Le labyrinthe d'Ekha
» Le labyrinthe d'Ekha
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha
» [Quête] Le labyrinthe d'Ekha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Demandes-