AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mise à jour #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Mise à jour #1 Mise à jour #1 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:04

Mise à jour #1

Après la réouverture du forum et l’afflux de membres, le forum ne pouvait pas qu'évoluer. Nous vous offrons aujourd'hui tout un tas de nouveautés en espérant qu'elles vous plairont. Madelle est un forum qui évolue avec ses membres, c'est pourquoi nous attendons impatiemment vos avis et remarques ! La mise à jour devait contenir d'autres éléments qui arriveront dans le milieu du mois avec des petites surprises.

En attendant, en cette journée 06.07 ;

Le contexte a été modifié, le fond reste le même, mais la forme change Smile.
Vous pouvez dorénavant proposer des prédéfinis, privilégiés ceux ayant un lien avec votre personnage.
Un nouveau groupe a été créé, les Disparus, il est réservé aux anciens membres et aux personnages morts durant leur aventure.
Nous avons ajouté plusieurs éléments dans le sujet des peuples et confréries, nous les avons marqué (*) afin que vous les remarquiez rapidement.
Le temps a été défini sur Madelle, vous pouvez trouver la période en cours sur la page d'accueil, c'est pourquoi nous vous demandons désormais de dater vos Rps.
Les 3 premières quêtes du forum sont en ligne, une pour chaque peuple, j'espère qu'elles vous plairont.
La zone de Rp's exceptionnels a été créée, vous pourrez y poster vos Rp's solitaires et épistolaires.
Une galerie d'avatars a été installée, vous trouverez son lien sur la page d'accueil, peut-être une image vous inspira-t-elle pour un second compte.
La section "événement" de la page d'accueil accueille une playlist jusqu'à ce que le 1er événement soit lancé.
Désormais votre présentation vous rapportera 10 Xp, voir plus ou moins suivant plusieurs critères. C'est bien évidemment une mesure rétroactive, les membres déjà validés recevront leurs points dans très peu de temps.
De nouveaux lieux ont été ajoutés, je vous laisse les trouver Smile.
Enfin, les premières potions ont été postées dans la boutique, j'espère qu'elles vous plairont.

Vous venez de découvrir les nouveautés de cette mise à jour, lâchez votre avis et critique. J'espère que cela vous plaira.


Dernière édition par Mère Nature le Sam 6 Juil 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #1 Mise à jour #1 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:16

Que des bonnes idées tout ça ! Very Happy
Ce forum était déjà très intéressant, mais là, il va l'être encore plus ! Smile

Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #1 Mise à jour #1 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:07

Très bonne mise à jour, le forum devient de plus en plus vivant, manque plus que je trouve le courage de finir ma fiche pour en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Mise à jour #1 Left_bar_bleue7/7Mise à jour #1 Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #1 Mise à jour #1 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:57

bin moi je dis merci moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #1 Mise à jour #1 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:21

Merci beaucoup Very Happy
Le bonus de présentation a été ajouté à chaque joueur validé, j'espère que ces quelques xps vous feront plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Mise à jour #1 Mise à jour #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-