AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Flood, flood, flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Elerinna Jelica

Elerinna Jelica

Noble

Messages : 190
DC : Salem Sitis
Carnet : - Mes aventures -
Expérience : 228

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 2 Left_bar_bleue2/9Flood, flood, flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 16:13

Courage ! Au pire j'ai rien de prévu ce week-end donc je peux servir de joker ui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 2 Left_bar_bleue6/9Flood, flood, flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 16:38

Oh tu trouveras toujours quelqu'un ! Y a Elerinna et puis y a Deth aussi et puis au besoin je suis là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Salem Sitis

Salem Sitis

Neustro

Messages : 72
DC : Elerinna Jelica
Présentation : Qui suis-je ?
Carnet : Carnet de route
Expérience : 158

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 2 Left_bar_bleue1/9Flood, flood, flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 0:14

Et voilà l'interforum est fini !

Qu'en avez-vous pensé ? Personnellement j'ai trouvé ça vraiment sympa bien qu'un peu compliqué sur la fin ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenega Hywel Örjan

Rhaenega Hywel Örjan

Alchimiste

Messages : 36
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara Vertefeuille, Ria
Carnet : Venez donc admirer mes richesses !
Expérience : 63

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 2 Left_bar_bleue1/9Flood, flood, flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 9:12

Coucou !

Très bonne idée le petit débrief ici !
J'ai trouvé que c'était une super expérience pour rencontrer d'autres personnes, d'autres contextes, d'autres formes de RP ... Franchement, à faire ouiiii

Par contre deux épreuves c'est un peu chaud, il faudrait pas en prendre 3 :')
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 2 Left_bar_bleue3/7Flood, flood, flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 15:32

Oy par ici ! (j'avais pas vu)

L'interforum, ce serait à refaire sans hésiter. Je suis vraiment désolée d'avoir été absente sur les derniers jours, vous avez assuré avec les votes ! En tout cas on a rencontré de supers partenaires de rps je trouve et aussi des forums qui valent le détour. (Just Married est vraiment cool !) On va bientôt tous les avoir dans nos amis xD En espérant être invité à la prochaine édition (et avoir le temps).
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 2 Left_bar_bleue6/9Flood, flood, flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 20:35

Ton message tombe bien puisque nous sommes finalement invité à l'édition suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 20:43

Héhé y a plus qu'à faire tourner le message et mettre une croix sur le calendrier Excited
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 2 Left_bar_bleue4/9Flood, flood, flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 12:11

Oui ! J'ai hâte d'y être ! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Salem Sitis

Salem Sitis

Neustro

Messages : 72
DC : Elerinna Jelica
Présentation : Qui suis-je ?
Carnet : Carnet de route
Expérience : 158

Personnage
Prestige :
Flood, flood, flood - Page 2 Left_bar_bleue1/9Flood, flood, flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019 - 23:51

Je ne pourrai pas y participer malheureusement :'( bon courage à vous ! Love
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 11:42

Ouais \o/
Bon courage à tous les participants, l'interforum a commencé Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Flood, flood, flood Flood, flood, flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flood, flood, flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» FLOOD
» Le Flood - Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-