AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Larm Valden - Arvèles - Dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:28




Mes sorts


Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil24RENFORCEMENT : Larm peut renforcer tous les types de métaux qu'on lui met entre les mains en purifiant le métal de ses impuretés. Plus le métal est naturellement solide, plus la purification consomme de l'énergie.


Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil23SAVOIR GUERRIER : Larm peur maîtriser correctement n'importe quelle arme en quelques minutes, et devenir un redoutable combattant en quelques heures. Seulement, si cette capacité ne lui consomme pas d'énergie et est innée (il ne la contrôle absolument pas), le savoir n'est que temporaire et s'efface sans pratique régulière de l'arme en question.



Shan
«  Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui. »

Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil14 NOM : Shan
AGE : 4 ans
ESPÈCE : Dragon
SEXE : Mâle
HUMAIN LIÉ : Larm Valden
VÉRITÉ : Encore non connue


PHYSIQUE : Shan est un grand dragon aux écailles ébène et aux yeux entièrement bleus qui miroitent constamment. De larges plaques vert d’eau partent de sa gueule aux crocs acérées et parcourent sa partie ventrale jusqu’au bout de sa queue effilée. Deux cornes assez longues, noires, ornent sa tête. Entre ses cornes et jusqu’à la naissance de ses ailes, des crêtes d’une membrane douce mais rigide, bleu-vert également, lui donne un air menaçant face à un éventuel ennemi. Ces crêtes reprennent sur son dos au niveau de ses pattes arrières et sont immenses jusqu’à la moitié de sa queue. Par la suite, elles diminuent en taille mais n’en restent pas moins impressionnantes. Au bout de sa queue, une grande crête orne le tout. Quant à ses ailes, elles sont membraneuses, de la même couleur que les crêtes, et des veines brillantes les parcourent. Étendues, ces ailes font le double de la longueur du dragon. Shan est doté de quatre puissantes pattes : deux larges à l’arrière pour le décollage et l’atterrissage, et deux plus petites à l’avant, ressemblant plus à des mains humaines et plus adaptées pour la préhension.
CARACTÈRE : Ce que l’on peut dire, c’est que Shan a un caractère bien trempé. Impétueux, colérique, nerveux, il représente à lui seul la fougue de la jeunesse. Tout comme Larm, il a un goût prononcé pour la découverte et le combat et ne rate jamais une occasion de se battre à ses côtés. Moqueur, il n’en est pas pour autant cynique, sauf avec Larm, résultat de leurs années de camaraderie. Une fois qu’il se laisse apprivoisé, on découvre un jeune dragon joueur et très gentil, bien que turbulent, à l’instar de Larm lorsqu’il était plus jeune. A la fois immature vis-à-vis de Larm, il peut cependant se montrer plus sage que lui. Il est cependant moins prudent que Larm et a tendance à foncer d’abord et à se poser les questions ensuite, sauf lorsqu’il a ses moments de sagesse spontanée.
HISTOIRE : Shan, il avait un autre nom à l’époque mais l’a oublié depuis, est né bien à l’est de Ferèsis, dans les Montagnes de Saphir. Unique survivant de sa portée, il fut très couvé par sa mère durant les premier mois de sa vie. Heureux, il apprenait doucement à devenir un dragon. Puis vint ce jour maudit où sa mère tarda à rentrer. Ce fut un dragonneau très inquiet qui la vit revenir dans un vol plus que chaotique. Ce fut un dragonneau angoissé et regarda sa mère se poser et se trainer au fond de leur caverne. Un épais liquide rouge coulait sur le sol depuis de nombreuses blessures sur le corps de sa mère. Ne comprenant pas, Shan ne saisit pas pourquoi sa mère venait de passer devant lui sans réagir. Il ne saisit pas pourquoi elle se laissa tomber sur le sol. Pourquoi son souffle se fit irrégulier au bout de quelques heures. Pourquoi les battements de son cœur diminuaient de plus en plus. Pourquoi il y eut finalement ce silence. Puis l’évidence s’imposa aux yeux du jeune dragon : sa mère n’était plus. Il entra dans une colère noire.
Un malheureux humain qui passait par là et était entré par erreur sur le territoire des dragons fit les frais de cette colère. Il s’appelait Larm. Shan s’acharna contre lui mais ne réussit pas à le tuer, juste à bien l’amocher. Puis l’humain disparut momentanément. Shan le chercha durant près d’une heure avant d’abandonner et de retourner auprès de sa mère. L’odeur de l’humain était là. Il entra avec prudence dans la caverne qui respirait la mort. Il ne vit d’abord rien, puis il aperçut une forme près du corps de sa mère. Cela ressemblait à l’humain. Shan se fit agressif, mais il se calma aussitôt : l’humain avait une odeur étrange. Un mélange d’humain et de dragon. S’approchant de lui, il le laissa le caresser tandis qu’il assimilait le fait que cet humain ne lui voulait pas de mal et qu’il avait en partie l’odeur de sa mère. Ainsi commença pour Shan une grande aventure.
Depuis quatre ans, Shan survole avec Larm le continent de Madelle, prêt à se battre pour lui si nécessaire.




Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil16



Code créé par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Larm Valden le Ven 5 Juil 2013 - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:00

Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil21



Ma famille


Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil20NOM :
PRÉNOM  :
CE QUE JE PENSE :

Mes amis


Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil20NOM :
PRÉNOM  :
CE QUE JE PENSE :

Mes connaissances


Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil20NOM :
PRÉNOM  :
CE QUE JE PENSE :

Mes ennemis


Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil20NOM :
PRÉNOM  :
CE QUE JE PENSE :



Code créé par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Larm Valden le Jeu 4 Juil 2013 - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:01

Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil22



L’histoire s’écrit au jour le jour (RP en cours)


Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil18TITRE : De retour au pays
LIEU  : Montagnes de Saphir
PARTICIPANTS : Clara Arnstven
PÉRIODE : Filiota 1248 ~ Printemps
DESCRIPTIF : En route pour Ferèsis, Shan a déposé Larm sur un sentier peu fréquenté à la demande de celui-ci. Plus tard, le jeune dragonnier fait la rencontre d'un chien qui ne ressemble pas à grand-chose et d'une jeune fille : Clara. Larm, devant la méfiance de Clara face à la présence du dragon, lui propose de voir Shan de plus près. Cela faillit tourner à la catastrophe lorsque le chien aboya sur le dragon déjà énervé par le fait qu'il doive rester loin de Ferèsis alors que son dragonnier serait au cœur de la ville. Heureusement, Larm réussit à la calmer et à éviter trop de complications. [A suivre]


Toute rencontre a une fin (RP terminés)


Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Profil19TITRE :
LIEU  :
PARTICIPANTS :
PÉRIODE :
DESCRIPTIF :



Code créé par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Larm Valden - Arvèles - Dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Larm Valden - Arvèles - Dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Larm Valden
» Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier
» Al'drys d'Amarante - Liare - Dragonnier.
» Le Follet, le Dragonnier fou [EN COURS]
» Carnet d'un Dragonnier Fou - Le Follet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-