AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:55

Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier Carnettop
Carnet de Bord de
Kendrick Ailenoire

22 ans
Arvèles
Dragonnier
Vérité des Armes

SORTILEGES :

  • Arc éthéré : Les flèches tirées par cet arc sont intangibles et peuvent traverser leurs cibles, étant à peine ralenties par les matériaux simples ou non magiques, leur permettant ainsi de franchir de grandes distances et de créer tout un massacre sur un champ de bataille. De la même façon, elles peuvent ignorer des barrières naturelles qui autrement obscureraient les flèches (par exemple elles pourraient atteindre une personne cachée derrière un arbre), bien entendu, de sa nature immatérielle, un tel arc ne peut manquer de flèche.

  • Les flèches de l'agonie : Ces flèches ne manquant jamais leur cible naturellement (si quelqu'un s'interpose volontairement ou qu'un sort est utilisé, cet effet est annulé). Lorsqu'elles se fichent dans quelque chose, le métal change de dimension et de proportion, créant une intense douleur chez la cible qui aura certainement bien du mal à retirer cette flèche et tous ses appendices. Cette technique ne peut être combinée à l'Arc éthéré.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:58

Mes RPs

EN COURS :

  • À venir


TERMINES :




Dernière édition par Kendrick Ailenoire le Sam 11 Juil 2015 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:02

Mes Relations

Kilr Adamanth
Je ne l’ai pas beaucoup connu. Il est parti à l'académie quand j’étais encore très jeune et nous n’avons pas beaucoup joué ensemble. Mon frère était pour moi la figure à laquelle je devais finir par ressembler un jour : plus grand, plus fort, plus posé. Mon père en a forgé une image de ce que j’aurais dû vouloir atteindre, ce qui a causé un certain ressentiment.

Engel - Père
Engel n’est pas le genre de père que je souhaite à quiconque. Si j’accepte de passer outre la trahison à son peuple, je pense qu’il y a bien des zones noires autour de sa personne. Nous n’avons jamais été très proches, il m’a enseigné l’alchimie dans l’espoir que je prenne sa place et car il ne croyait pas que j’arriverais à me classer à l’Académie. Il a jadis été un assassin, j’en suis certain, la façon dont il manie les dagues et les poisons… ça ne peut être une coïncidence. Sinon je n’ai pas eu de contact avec lui depuis que je me suis sauvée dans les Terres Inexplorées.

Isabel - Mère
Ma mère a toujours été froide et distante, comme si elle ne nous avait jamais aimé Je crois qu’elle a toujours été du côté des Récleyés et que nous étions pour elle une bonne couverture… elle ne fait pas son âge, et aussi loin que je me souvienne je ne l’ai jamais vu sourire. Je ne garde pas de tendres souvenirs d’elle, et je ne sais pas non plus si mon frère en garde quelque ce soit. Elle est sûrement toujours en vie avec mon père, du côté de la Tour Sombre.

Akkanharn Nymauth - Lié par l’âme
Akkanharn et moi sommes liés d’une façon inexplicable. Je ressens la douleur qu’il ressent, et s’il meurt, j’ai bien l’impression que je mourrai aussi. Nous ne sommes plus qu’un, finalement. Allié, ami, confident, il est toutes ces choses et plus encore. Je l’ai rencontré sur les Terres Inexplorées et je l’ai aidé à survivre. Il est tout aussi fougueux que moi et me soutient toujours, ou presque, même dans mes plus folles entreprises.

Brina
Cette jeune femme a, semblerait-il, été élevée par les dragons. Elle n’aime pas beaucoup les humains et ne leur accorde que peu de confiance, trop habituée à s’arranger par elle-même. Elle adore la liberté et fait généralement ce qu’elle aime, mais elle a accepté de se joindre à Kendrick lorsqu’il l’a recrutée, quelques années plus tôt.

Viktor Zeiken
Viktor est un homme vif qui possède beaucoup de problème avec l’autorité, notamment celle de Kendrick. Il en fait souvent à sa tête et croit connaître tout de la vie déjà. Même s’il sait respecter les autres comme guerriers, il tente toujours de se prouver comme supérieur. Malgré tout, une certaine amitié s'est forgée entre eux. Son dragon a périt lors de l'assaut sur la Tour Sombre.

Gustaf d’Astrelune
Cet homme au visage buriné a toujours fait partie de l’armée. Il approche maintenant de la cinquantaine d’années, comme en témoignent ses traits sévères et ses longs cheveux gris. Cet homme de confiance est paternaliste et il surveille son chef avec une attention sévère. Même s’il n’a pas beaucoup progressé dans l’armée, c’est un dragonnier impressionné, monté sur un dragon d’argent. Il ne se gêne pas pour pointer les erreurs des autres, le faisant souvent paraître comme amer et rustre. Il est mort au combat lors de l'assaut sur la Tour Sombre.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Ailenoire | Arvèles | Dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Exodie Arianell • Dragonnier
» Mindd Minsval - Liare - Dragonnier -
» Le dragonnier de la farce
» Iðunn Ísaður Jormungand || Dragonnier || Héléo
» Carnet d'un Dragonnier Fou - Le Follet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-