AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Malor Kruul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Malor Kruul Lun 15 Jan 2018 - 23:48


Malor Kruul
« La flamme de l'intelligence est bien vulnérable : le moindre souffle d'intolérance suffit à l'étouffer.»


PRENOM(S): Malor
NOM: Kruul
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: 27 Ciorel 1228 ( date humaine ) / 27 Ciorel 2054 ( date liare )
AGE: 21 ans
PEUPLE: Liares
RANG: Mercenaire
VÉRITÉ PRINCIPALE: Animation du Feu
DESCRIPTIF: La Vérité Principale de Malor est l'animation du feu. Il utilise ce don avec parcimonie afin d'intimider voire terroriser ses adversaires. Bien que cela ne soit pas nécessaire, Malor aime pousser un léger cri visant à amplifier la peur de celui se trouvant en face de lui tout en invoquant sa création, donnant à celle-ci un côté diabolique et malfaisant. Si il utilise ce don en de rares occasions, c'est avant tout qu'il considère l'usage de telles techniques comme une forme de lâcheté face aux ennemis faibles, mais aussi que celle-ci brûle légèrement ses paumes malgré la résistance naturelle des Liares à la chaleur.  

ARMES: Deux dagues
DESCRIPTIF: Deux dagues crantées, sans grande valeur pécuniaire mais avec une très forte valeur sentimentale. Ces dagues faites en cristal de feu scintillent d'une lueur rougeâtre et permettent à Malor de catalyser plus facilement ses flammes. Ces dagues lui sont arrivées par le biais de son père qui lui même les avait obtenues par le biais de son paternel et ce depuis des générations. Sur le pommeau de la première figure un Prokher symbolisant la puissance et la mortalité que peuvent apporter les coups. Sur l'autre figure un Aeroka symbolisant la vélocité de l'arme de part sa légèreté et sa forme.    


Je suis et je resterai



PHYSIQUE :

Comme tout les Liares ou presque, Malor est reconnaissable avant tout par la couleur de sa peau d'un gris foncé tirant sur le marron, mais aussi et surtout par ses cornes noires comme le charbon. Aussi, à l'image de ses semblables, sa carrure est imposante.

De son père il tient sa taille, une bonne demi tête de plus que la majorité de ses semblables. Sa mère elle lui a légué quelque chose de bien moins utile, de plus subtil : ses yeux. Ceux-ci sont d'un gris presque bleu, un don bien rare parmi les Liares de son clan dont la couleur des yeux tient plus du rouge ou noir que du gris.

Son corps paraît parfait, comme neuf, surement du fait de son jeune age et du peu de combats qu'il a pratiqué. A défaut de ne pas avoir de cicatrices, son corps est tout de même gravé de marques indélébiles, de marques prouvant tout de même sa valeur au sein de son clan. Ses tatouages sont la preuve de son passage à l'age adulte, de ce qu'il a perdu et de ce qui l'a rendu plus fort.



CARACTÈRE :

D'un naturel plutôt réservé, Malor ne s'exprime pas beaucoup par le biais de la parole, mais plus par des accès de violences soudains. Il n'a pas un mauvais fond, mais il s'emporte rapidement et a généralement du mal a discerné le second degré qu'il prendra bien souvent pour une provocation, un défi pour montrer de quoi il est capable.

Il n'est pas spécialement attiré par le pouvoir mais plutôt par l'argent et la gloire. Le pouvoir pourri les gens selon lui, il n'y a qu'à voir comment les rois détruisent petit à petit la grande civilisation qu'étaient les Liares. Il méprise les dirigeant politiques autant qu'il méprise les Humains et Simius seule sait à quel point son mépris et sa haine pour cette race inférieure est profond.

Il se l'est promis, un jour il tuera le Roi. Il ne sait encore ni comment ni quand, mais il le fera. Il créera une armée pour renverser cet usurpateur et pour rendre aux Liares leur gloire d'antan. Ainsi ils pourront de nouveau dominer le monde par leur technologie, montrer qu'ils ne sont pas que de simples guerriers, mais aussi qu'ils sont bien LA race supérieure.


HISTOIRE :

C'est dans le clan des Sangs de Lave que Malor vit le jour, perdu quelque part entre Orlack et la Vallée des Âmes. Sa naissance était fort attendue, rares étaient les nouveaux nés qui survivaient aux conditions difficiles et précaires de la vie nomades mais surtout de la vie en ces terres hostiles abritant mille dangers. De plus, le Roi avait envoyé une expédition punitive contre les Sangs de Lave qui défiaient depuis des années déjà son autorité.
Le combat fut rude, les Sangs de Lave étaient certes plus nombreux, mais moins bien équipés. Ce jour là, plus de la moitié du clan y passa, soit environ une vingtaine de combattants. Parmi ceux qui périrent au Champs d'Honneur se trouvait Ar'Zaak, le père de Malor. C'est donc sa mère Caal et son oncle Rilor qui l'élevèrent et lui apprirent ce qu'ils savaient.

Bien sur, ils ne savaient ni lire ni écrire, ce savoir n'étant pas accessible aux personnes de leur rang. Caal appris donc les bases de la chasse à son fils, tandis que Rilor lui apprenait les rudiments du combat à main nue. Malor grandit donc en considérant Rilor comme son père bien que sa mère lui ait expliqué comment son vrai père avait disparu.

Plus Malor grandissait, plus il comprenait le monde et la société dans laquelle il vivait, plus il détestait le système politique qui l'avait privé de son père, privé de la garantie d'avoir au moins un repas par jour, privé d'avoir une vie stable. Il se renferma lentement sur lui même, intériorisant sa colère afin de la garder pour celui qui était selon lui la cause de tout ses soucis : le Roi !

La colère qu'il intériorisait était surement la source de sa Vérité, celle qu'il découvrit par hasard vers l'age de ses quinze ans lors d'une bagarre avec un jeune Liare arrogant. Cette colère qui bouillonnait en lui finit par donner naissance à des flammes qui prirent automatiquement la forme d'un Vaok.
La révélation de sa Vérité surpris son adversaire aussi bien que lui même. Il crut un instant être attaqué par une bête sauvage quand il découvrit que celle-ci avait disparu au moment même ou il souhaitait la voir disparaître. Sa Vérité venait de lui être dévoilé par Simius.
Le soir même, un festin de roi fut organisé pour fêter son Eveil. Le clan lui tatoua les marques des Sangs de Lave et lui offrir un pendentif en serre d'Aeroka.

De tout les cadeaux qu'il reçu ce soir la, celui de son oncle fut celui qui le toucha le plus, les dagues de ses ancêtres. Rilor lui expliqua longuement comment elles avaient pu passer de générations en générations, les grandes batailles qu'elles avaient connues et surtout la signification des gravures présentes sur les pommeaux. Ce présent rappela à Malor la tache qu'il s'était confié. Il décida donc de s’entraîner nuit et jour pour sculpter son corps, pour en faire une machine de destruction. Il travailla aussi beaucoup sur sa Vérité afin d'apprendre à en maîtriser les bases, apprendre à y trouver des limites pour ne pas qu'elle l'affaiblisse plutôt qu'elle ne l'aide.

Il travailla cela pendant pas loin de trois ans. Puis, un nouvel affrontement éclata entre une nouvelle expédition punitive du Roi et les Sangs de Lave. Il prit part au combat, déchaînant sa rage, usant de son pouvoir. Il avait soif de sang, sa haine était si puissante qu'elle l'empêchait de ressentir la peur ou la pitié. Ce coup-ci, le commando du Roi fit moins de victimes, mais de nombreux cadavres jonchés tout de même le sol.

Malor décida de s'engager comme mercenaire. Bien sûr, le gouvernement n'approuvait pas vraiment ce genre de pratique, mais il n'en avait rien à faire car c'était justement pour acquérir assez de richesses pour le renverser qu'il vendait son savoir faire et sa force.



Et dans la vraie vie ?

PRENOM: Clément
AGE: 19 ans
AVATAR: ?
TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Très peu ( quelques mois )
COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Via l'Antre du RPG
UNE QUESTION, SUGGESTION ? A propos des sorts ( je n'ai pas compris ou ils sont répertoriés ou si ce sont les Vérités )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mage

Messages : 271
Xp's : 862
Date d'inscription : 28/07/2016
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route

Feuille de personnage
Vie:
60/100  (60/100)
Prestige :
3/9  (3/9)
Guilde:
MessageSujet: Re: Malor Kruul Mar 16 Jan 2018 - 8:35

Bienvenue à toi !
Pour ce qui est des sorts, ceux qui figurent dans le listing des vérités ne sont que des exemples pour t'aider à trouver une inspiration. Tu es libre d'inventer les sorts que tu veux Smile
N'hésite pas à passer sur la CB si tu as plus de questions !


Madène: #99ccff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malor Kruul Mar 16 Jan 2018 - 8:46

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Maître des Ombres

Messages : 948
Xp's : 411
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 21
Carnet : Winter is coming ~

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
5/9  (5/9)
Guilde:
MessageSujet: Re: Malor Kruul Mar 16 Jan 2018 - 10:11

Bienvenue !

Madène m'a prise de vitesse (et de beaucoup, je reconnais ma défaite !), effectivement tu peux inventer les sorts que tu veux !
Si veux des idées, voici quelques carnets de Liares qui pourront te donner des exemples de ce qui est possible ! (par contre certains ont acheté des sorts améliorés ensuite, pour commencer tu ne pourras pas être surpuissant bien sûr Wink )
Vérité du Feu ici !
Ici aussi !
Ici encore !
Une petite dernière parmi les personnages actifs
Vérité de la Roche, je te le met même si tu as indiqué que tu étais plus intéressé par le feu !

Après j'ai fouillé un peu dans les archives et j'ai trouvé ça qui pourrait t'intéresser :
La vérité des gemmes, rare mais pouvant être très sympa ! la liste des gemmes est là, dans les "merveilles"
Une dernière vérité du feu comme ça t'aura pleins d'exemples Razz
Et un deuxième et un troisièmeexemples de vérité de la roche

J'espère que ça ne fera pas trop mais je me suis dit que comme ça ça te paraîtrait plus concret !
Comme la dit Madène plus haut, n'hésite pas à te connecter sur la chatbox en bas de la page d'accueil pour discuter et/ou poser des questions !


MAITRE DES OMBRES


Elle n'a qu'un désir, la marâtre immortelle | C'est d'enfanter toujours, sans fin, sans trêve, encore | Mère avide, elle a pris l'éternité pour elle | Et vous laisse la mort. | ©️ FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 4026
Xp's : 2885
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Malor Kruul Mar 16 Jan 2018 - 10:56

Hey!

Que me reste-t-il à faire ? Déjà, bienvenue !! Mes collègues t'ayant expliqué le fonctionnement de la Vérité, il ne me reste plus qu'à te valider Smile

Très belle présentation, on y retrouve plusieurs références au contexte à plusieurs endroits a fait super plaisir et on voit que tu as pris le temps de découvrir notre petit univers. Juste, sache qu'une rébellion est déjà créée contre le roi, si tu veux les rencontrer, il faut faire un tour du côté de l'Arbre Brûlant ou bien tu peux rencontrer un PJ Liare un peu particulier, Emilienne.

Enfin, ce sont là des détails pour ton aventure. D'ici là, te voilà validé et tu commences l'aventure avec 14 points d'expérience. Pour pouvoir utiliser ta Vérité en Rp, il va falloir nous la décrire avec précision. Ouvre ton carnet dans la partie "votre destinée se doit d'être racontée". Il te faudra y décrire tes 2 premiers sorts, ils seront validés par mp.

Bon courage pour ton objectif de détrônement et bienvenue sur Madelle :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malor Kruul Mar 16 Jan 2018 - 18:30

Merci de cet accueil Smile

Je pense diriger mon perso vers une vers la Vérité du Feu et du Magma mais pourquoi pas le diriger sur celle de la Roche. Celle des gemmes me semble bien sympathique mais je ne vois pas vraiment Malor l'utiliser.

Edit : Merci de tout ces liens vraiment intéressants, certains rejoignent des idées que j'avais déjà ( création ou recouvrement d'arme par le feu, armure de pierre ) et d'autres des idées vraiment originales dont je m'inspirerais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 304
Xp's : 604
DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: Malor Kruul Mar 16 Jan 2018 - 18:59

Coucou !

J'ai hâte de voir ta description de sort, n'oublie pas par contre que pour commencer tu ne peux choisir qu'une seule Vérité (soit feu soit roche) mais que tu pourras toujours acheter l'autre par la suite ! Happy

N'hésite pas à chercher un partenaire de RP ou à demander une quête (seul ou en duo) pour commencer à écrire sur Madelle ! Fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malor Kruul Mar 16 Jan 2018 - 19:04

Merci Very Happy

C'est pour ça que pour le moment je reste en hésitation entre Roche et Magma car j'ai le temps de réfléchir, je compte pas aller à toute vitesse juste pour pouvoir avoir ma nouvelle Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voyageur

Messages : 739
Xp's : 957
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
7/9  (7/9)
Guilde:
MessageSujet: Re: Malor Kruul Mar 16 Jan 2018 - 21:32

Bienvenue à toi !


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malor Kruul Mar 16 Jan 2018 - 21:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Malor Kruul

Revenir en haut Aller en bas

Malor Kruul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Quotidien :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-