AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Repartir sur le bon pied pour la fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Left_bar_bleue6/9Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:38

Coucou !

Etant donné que le forum est moins actif en ce moment et que j'arrive à la fin de l'un de mes RPs solo, je me demandais qui seraient les personnes intéressées pour reprendre tranquillement quelques RPs afin de faire revivre un peu ce joli forum Excited

Je suis dispo avec mes 3 personnages, les PJ mais aussi si vous voulez avec Ria pour animer des quêtes Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rhys Songsteel

Rhys Songsteel

Le Renard d'Arnlo

Messages : 368
Présentation : Pour vous servir
Carnet : Ses voyages
Expérience : 510

Personnage
Prestige :
Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Left_bar_bleue6/9Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 17:48

Perso je suis tout aussi dispo donc pourquoi pas Smile
Mais j'ai pas particulièrement d'idées donc si tu penses à quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Left_bar_bleue6/9Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 21:30

Hum si tu veux on a une suite de RP dont on avait parlé dans notre RP à fête de la Vérité ! Sinon je suis à Arnlo après
Et puis sinon on peut faire un RP Drake/Rhys ou Drake/Madène !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Repartir sur le bon pied pour la fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Repartir sur le bon pied pour la fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier pied à terre!
» Planning pour RP
» Pour ou Contre
» Ralentissement pour l'été
» Un volontaire pour un rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-