AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Archives - La danse de l'agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Archives - La danse de l'agonie Archives - La danse de l'agonie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 17:52

Bonjour,

C'était cette quête-ci que nous voulions, Sira et moi Very Happy
Est-ce possible en 2 sorn 1247 ?

Comme Sira et moi nous sommes doués, nous vous promettons de la finir de façon grandiose.

*Sent que la bouletitude va pas aider...*

Merci d'avance Vous ne me voyez pas
Revenir en haut Aller en bas

Sirajàn

Sirajàn

Artiste

Messages : 54
DC : Messalina Raajil
Expérience : 442

Personnage
Prestige :
Archives - La danse de l'agonie - Page 2 Left_bar_bleue1/9Archives - La danse de l'agonie - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Archives - La danse de l'agonie Archives - La danse de l'agonie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:32

........ On est des génies. J'crois que c'est parce que y'avait agonie dans les deux titre xD

Encore désolée! Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Archives - La danse de l'agonie Archives - La danse de l'agonie - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:24

Mdr x) vous étiez deux et aucun de vous n'a réussi son coup xD
C'est pas grave car la quête a été ouverte ici : https://madelle.1fr1.net/t1662-quete-la-danse-de-l-agonie#13997
Bonne chance (et je le veux ce final grandiose !)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Archives - La danse de l'agonie Archives - La danse de l'agonie - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 2:51

Oy!

On s'excuse de t'avoir oublié Messa, je m'occupe de poster avec le MJ dans le courant de la semaine, en supposant que tu sois toujours partante pour terminer la quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Archives - La danse de l'agonie Archives - La danse de l'agonie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:29

Oy!

Cela fait deux mois que la quête a été relancée et comme tu es passée en disparu, elle va être archivée. Puisqu'elle est réutilisable, à ton retour, tu pourras toujours la reprendre où tu l'avais laissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Archives - La danse de l'agonie Archives - La danse de l'agonie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Archives - La danse de l'agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La danse de l'agonie
» [Quête] La danse de l'agonie
» Partenariat - archives
» La danse de l'agonie [Archive]
» [Quête] La danse de l'agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-