AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[-16] Une rencontre bien enfantine - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathaniel E. Sombresang

Nathaniel E. Sombresang

Noble

Messages : 70
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc
Expérience : 173

Personnage
Prestige :
[-16] Une rencontre bien enfantine - Partie II Left_bar_bleue1/9[-16] Une rencontre bien enfantine - Partie II Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: [-16] Une rencontre bien enfantine - Partie II [-16] Une rencontre bien enfantine - Partie II Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 17:27

Après avoir obtenu l'information concernant l'identité du père de la jeune demoiselle, je pris enfin un grand intérêt à converser avec cette dernière – bien que sa soif de sang apparente était une bonne source d'intérêt -. Je commençais alors à discuter à propos de son père et de ce qu'il leur faisait pour qu'elle puisse le considérer comme un monstre... je fus un peu déçu qu'elle puisse me considérer au même niveau que ce misérable. Bien entendu, après avoir forcé un peu, au détriment de ses pauvres sentiments qui ne me concernait pas, elle finit par avouer bien plus que de simples coups sur sa personne et sur sa mère, il y avait bien des sévices sexuelles comme je l'avais supposé. Dans le monde illégale, il avait fini par contracter de nombreuses dettes de jeu et avait eu la brillante identité – loin de moi l'idée d'être sarcastique, je trouve l'idée brillante quand l'on sait qu'elle ressort du cerveau de ce colosse ne s'en servant pas si souvent que cela – d'utiliser sa femme et sa fille comme esclave sexuel pour ses créanciers et pour lui-même d'ailleurs vu que sa femme avait fini par ne plus vouloir de lui, volontairement.

Le Capitaine de la Garde, Hekir Salven, était une personne que je connaissais toute particulièrement étant donné que moi-même, j'avais déjà eu affaire avec lui pour quelques commandes que j'avais fait passé par Helpo. Il recevait une certaine somme en échange d'une douane assez "laxiste" sur mes cargaisons qui étaient la plupart du temps rempli de choses illégales que ce soit des plantes ou autre. Après une conversation pour le moins intéressante, je fis rhabiller la demoiselle qui se trouvait avoir marcher depuis Helpo jusqu'ici... impressionnante détermination qui me plaisait tout particulièrement. Elle fut aussi nourrie avant de convenir – dans ma plus grande bonté – de la ramener moi-même jusqu'à sa ville afin qu'elle y arrive sans aucun problème, après tout il était bon de protéger ma cliente, non ? Avant de partir pour Helpo, je pris soin de faire courir la rumeur sur tout les antécédents violents et malsains du gentil capitaine à travers Arnlo et Helpo – à l'aide d'espions stationnés dans la ville -

C'est ainsi que pour une pauvre enfant, je pris la route vers la ville d'Helpo.... cela semblait trop  héroïque pour un être tel que moi, j'avais bien entendu des raisons cachées – j'en avais toujours après tout -. Raccompagner cette fille me permit tout d'abord d'en apprendre beaucoup plus sur elle, cette demoiselle s'avérait se nommer Alyssa Salven et était âgé d'à peine treize ans tandis que sa taille lui en donnait  moins. Je m'intéressais tout d'abord à cette demoiselle qui me donnait une impression toute particulière à travers ses capacités à vouloir la mort d'une personne tout en gardant un certain sang froid. J'étais curieux de savoir si après tout ça, elle serait elle-même capable de tuer autrui sans avoir de lien aussi proche que la relation qu'elle avait pour le moment avec son père... si cette idée s’avérait aller dans mon sens ; Un nouveau jouet s'ajouterait à ma petite collection.

De plus, j'appris plusieurs informations à l'égard de son père et de sa mère ainsi que bien d'autres personnes, la petite fille n'étant pas « soi-disant » en âge de comprendre. Son père avait alors jamais eu l'idée de pas parler de choses illégales ou ne devant pas être connu du public devant cette dernière, ainsi elle était devenu une grande source d'information contre ce dernier et toutes les personnes ayant fait affaire avec lui. Des informations vinrent ainsi m'être remis comme par exemple le fait que ce n'était aucunement lui qui s'occupait de la paperasse administrative, mais sa femme ayant elle, des capacités de calculs et d'écriture. Une autre information me donna une véritable raison  d'aller à l'encontre de ce dernier, il faisait affaire avec d'autres personnes que je considérais comme des concurrents ou même des ennemis ; Connaissant mes liens avec lui, j'avais beaucoup moins à perdre que certains de ces gens... une bonne raison d'en finir avec ce capitaine. C'est avec cette idée en tête que j'arrivais désormais dans la ville d'Helpo, une dizaine de jours après mon départ – un détour s'était crée afin que je puisse en obtenir d'avantage d'Alyssa. C'est à ce moment précis que les choses sérieuses commenceraient et deviendraient alors une amusante situation ne pouvant que m'accorder des bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas

[-16] Une rencontre bien enfantine - Partie II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une voleuse bien envahissante!
» Recensement - Partie 2
» Partie de chasse
» Les Parchemins Oubliés - Partie 2
» [Quête] Partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-